Merci à toute pour votre chaleureux accueil, je suis ravie d'avoir trouvé ce site par hasard (en tapant jumeaux dans google !!!!).
Sand et ces 3 gars: Il y a 6h de plus chez moi, par rapport à la France (j'ai gardé mon ordi à l'heure Française).

Hulky: Alors pour le repos, je suis pas trop mal lotie et pour la zenitude, en Asie je suis bien placée.

Anne-Laure: Oui, j'ai une sécu privée et une assurance rapatriement, par le boulot de mon mari. C'était une des conditions impératives à notre départ.Je vais me renseigner sur le STT. Je te remercie pour tes conseils et le partage de ton expérience. Car poser des questions, c'est facile à dire, mais étant donné qu'il y a des choses que l'on ne sais pas, quoi demander

Au niveau personnel, je sais qu'ils sont adeptes des nounous à domicile, mais il va falloir que je me renseigne, car ce sont souvent des meres qui viennent des philipine pour trouver du travail et elle parlent tout juste le chinois. (Ca va pas etre facile !!!!).
Merci à Manue0203 (pour le récap) et Jem pour votre petit message.
Juste une petite question, qui me vient. Je ressens depuis hier, des petites douleurs, genre point de coté ou petite douleur furtive dans le bas ventre. Je me dis que les jumeaux commençant à grandir, il leur faut un peu de place, mais je ne suis pas sur (Forcément). C'est une fois de temps en temps et très bref, je n'ai pas d'autres problèmes bizarre, sinon.
A bientot
Oceane