Je ne sais pas trop quoi te répondre, ici les premiers mois j'étais tellement malade, qu'il a bien vu que je ne suis pas bien et vu l'état de la maisonnée et des placards et frigo vides, il avait pas le choix

Sinon je crois que oui le RV gygy ça peut être pas mal pour qu'il "réalise" un peu plus

ici mon mari ne m'accompagne jamais, ça ne l'intéresse pas on va dire, pour lui l'important c'est que matériellement tout soit prêt et surtout qu'ils puissent les prendre dans ses bras ... je sais qu'il a un moment de stress au moment de l'accouchement et qu'à ce moment là il préfèrerait être autre part

(mais moi aussi en passant mdr)

Il a peut-être des craintes

que quelquechose aille mal au final, pour les 2 grands, pour lui-même !!!
Lors de ma dernière grossesse je faisais une angoisse : c'était de mourir lors de l'accouchement et je lui faisais des coups de stress avec des phrases du genre "s'il m'arrive quelquechose tu choisiras une gentille maman pour nos enfants, une qui s'en occupe et pas une bimbo qui ne pense qu'à ses fesses" ... lol
Ce matin j'ai commandé ma poussette, j'ai choisi la Twin Two de Jané finalement, après l'avoir essayé en magasin je la trouve plus légère et pour moi plus pratique dans mon environnement
Je l'ai eu par une vente privée à 620? frais de port compris au lieu des 1000? chez Auber* ou le "à partir de" 720? chez autour de bb

et avec la même garantie de 1 an !!!
Je l'ai choisi en rouge, ça fait autant fille que gars hein

Sinon à part mon quart d'heure matérialiste de ce matin, rien de spé hihi
bisous et merci Manue pour le récap