Bonjour à toute,
Je suis toute nouvelle sur ce site.
Je me présente: J'ai 31 ans et c'est ma première grossesse. Je vie à Taiwan depuis 1 mois et étant donné que je parle pas le chinois, l'accès aux informations est donc restreint.
Historique:Test Urinaire le 14 Février 2009 (le matin de mon mariage

) POSITIF !!!!!
Prise de sang le 17 Février 2009 , toujours positif.
Déménagement et départ pour TAIWAN le 2 MARS.
20 mars 2009, premier RDV chez un gynécologue (Il parle Anglais, pas moi. Mon mari est donc obligé de m'accompagner

). Il me fait une écho et là, surprise des Jumeaux (2 poches, 1 placenta ) des vrai !!!! Réactions: Moi, heureuse et le papa, abasourdi. Accouchement prévu pour le 30 Octobre (Si tout va bien).
28 Mars, deuxième RDV chez le gynécologue, car il veux s'assurer de la bonne évolution des choses. J'ai aussi appris que les cas de gémellités sont assez rare en Asie (je crois qu'il stress plus que moi

).
Donc 2° echo, hallucinant, ils ont grandi de plus d'1 cm chacun en 1 semaine. Tous va bien !!!
Prochaine echo le 25 Avril

?
Je suis aux anges. J'ai beaucoup de chance, je n'ai pas spécialement de symptômes (nausées, insomnie, constipations ...). J'en suis au 3° mois et je sens juste que je fatigue plus vite et que je suis plus lente depuis quelques semaines, mais vu que je ne travaille pas, je peux donc me reposer.
J'ai réussi à joindre une association française pour l'aide à l'allaitement. Une marraine va donc me suivre par mail, pour que tout ce passe au mieux.
J'ai réussie à me trouver une méthode sophrologique de préparation à l'accouchement en MP3 (c'est mieux que rien, ça me permettra d'aborder ce moment un peu plus sereinement. C'est le premier et en plus fois 2).
Je cherche juste un accompagnement a la grossesse en ligne (ou un coaching !!!) pour les questions pouvant survenir lors de ma grossesse (puisque je suis loin de ma famille, de mes amies et dans un pays ou un problème de langue se pose (j'y travail, mais pas assez vite, pour pouvoir être autonome de ce coté là !!!)). Alors, si vous avez des idées, elles seront les bien venues.
Voila, vous savez tout (ou presque !!!)
Et vous, comment vivez vous votre grossesse ?
Cordialement
Oceane