lucilaurick : le lien que t'as donné Sand est super bien fait, j'y vais régulièrement lire et relire les infos

manue0203 : merci pour le récap

je sais que j'avais dis que je le ferai

mais je dois avouer que j'ai été un peu dépassée par les événements et que je redresse tout doucement le navire

Pour ma dpa, tu peux remettre le 09/10 si tu veux la prochaine fois ?!!

je sais que ça ne changera pas grand chose sur la fin de la grossesse mais j'aimais bien cette date pour un singleton = 09/10/09 ... c'était facile à retenir

Sand : merci et encore joyeux anniversaire

Hier soir j'ai passé un moment magique plein de questions lol je sentais bien l'un voire les 2 bb bouger : ça c'était magique

la question est effectivement est-ce que c'était 1 des bb ou les 2 qui bougeaient

à ma dernière visite chez gynéco, bb de droite était bien agité et bb de gauche était visiblement plus endormi donc j'en déduis que les 2 ne sont pas forcément réveillés et agités en même temps

ça peut paraître bête hein ?!!! mais avec un singleton ben il n'y a pas de doute

Bon allez je vais me plonger dans mon tri de vêtements, c'est bien de prêter et qu'on vous prête mais ça met un sacré bazarre des fois lol vivement que je sache le sexe pour savoir si je garde tous les habits ou si je peux virer soit nénette soit tit gars

Sur ce si je ne repasse pas, passer de bonnes fêtes et sus au chocolat