KYKY
|
 |
« Répondre #330 le: 06 Avril 2009 à 22:15:27 » |
|
ATTENTION LES FILLES POUR LA DECLARATION IL FAUT VRAIMENT LA FAIRE DANS LES TEMPS SINON LA SECU, LA CAF VA VOUS PRENDRE LA TETE. ET AUSSI POUR VOUS VERSER LES PRIMES DE NAISSANCE ETC DU COUP ILS NE LE FONT PAS EN TEMPS ET EN HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12 OU 14 SA, JE NE SAIS PLUS! ET AUSSI BIEN FAIRE MARQUER SUR L'ATTESTATION DE GROSSESSE QUE C'EST UNE GROSSESSE GEMELLAIRE, CAR LES PRIMES SERONT EN DOUBLE DU COUP
bonne grossesse les filles reposez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #331 le: 07 Avril 2009 à 09:14:51 » |
|
Merci Hulky comme ça du coup je verrai un généraliste pour la déclaration a moins qu'a l'écho ils puissent le faire. Car mon écho sera faite à 11SA+5j donc le déclaration se fera dans la foulé car je ne revois ma gygy que le 4 mai et là je serai à 15SA. Merci du conseil. Bisous à bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #333 le: 08 Avril 2009 à 11:02:34 » |
|
Ca me rassure Heidi de lire se genre de message car je t'assure que par moment je me demande comment je vais faire avec mes ainés si papa rebosse et que moi je dois allez me faire hospitaliser pour les juju. J'angoisse un peu quand meme malgré que j'ai trouvé une solution. Bon ça va nous couter de l'argent mais pour les juju rien n'est trop cher. En fait on a demandé à la fille des parrain et marraine de mon fils de venir a la maison le temps de l'hospitalisation comme ça il y aura quelqu'un pour Clara et Romaric 24/24 h pour eux entre papa et la nanny. Ben oui c'est la galère quand la famille est trop loin et qu'il veulent pas faire d'effort pour nous aider, les Sal****
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
letty81
|
 |
« Répondre #334 le: 08 Avril 2009 à 21:25:37 » |
|
bonjour
je suis également nouvelle et future octobrette. moi aussi j'ai beaucoup pleuré quand j'ai su que j'attendais des jumeaux (même si ce sont mes premiers) mais à 3 mois de grossesse, je me suis fait à l'idée et je suis très contente d'avoir deux petits bouts, même si des inquiétudes subsiste!! le forum est très bien car il nous apporte des réponses
|
|
|
Journalisée
|
D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #335 le: 08 Avril 2009 à 21:30:07 » |
|
BIENVENUE LETTY
tu as trouvé un endroit génial! c'est normal, les premiers temps c'est inquiétant mais ensuite, tu vas te remplir de bonheur! c'est magique des jumeaux, c'est tellement différent qu'une grossesse simple! tu verras au fil du temps tu te diras: " en faite, j'aurai pas aimé avoir qu'un seul bébé"
bonne grossesse! et surtout les seules mots à retenir: REPOS et NON STRESS!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #336 le: 09 Avril 2009 à 09:52:46 » |
|
bonjour
je suis également nouvelle et future octobrette. moi aussi j'ai beaucoup pleuré quand j'ai su que j'attendais des jumeaux (même si ce sont mes premiers) mais à 3 mois de grossesse, je me suis fait à l'idée et je suis très contente d'avoir deux petits bouts, même si des inquiétudes subsiste!! le forum est très bien car il nous apporte des réponses
Comme toi Letty je me pause un tas de question et pourtant c'est ma 3è grossesse masi comme tout est si différent je me demande plein de truc et je t'avoue qu'ici on trouver toutes les réponses dont on a besoin; C'est génial se forum merci de l'avoir inventé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #337 le: 09 Avril 2009 à 10:26:10 » |
|
Bienvenue Letty
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #338 le: 09 Avril 2009 à 12:08:29 » |
|
Bienvenue Letty!!! Et ne t inquiète pas, il est normal que tu te pose pleins de questions!!! N hésite pas à les poser sur le forum.
Et surtout repos et zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #339 le: 09 Avril 2009 à 12:30:18 » |
|
Bienvenue parmi nous Letty ! C'est génial se forum merci de l'avoir inventé.
C'est surtout génial que tous et toutes ensemble, on le fasse vivre !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #340 le: 09 Avril 2009 à 14:33:12 » |
|
Eh vous les déjà maman de jumeaux vous avez su a quel écho le sexe de vos bébés ? Question nulles vous avez eu du mal aussi a conjuguer au pluriel, car moi ça me fait encore drole de dire les bébés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #341 le: 09 Avril 2009 à 15:50:43 » |
|
coucou, alors pour la date du sexe il va falloir compter, j'ai été enceinte selon la médecine, le 26 janvier 2008, et j'ai su le sexe le 6 mai 2008 bien sure! donc à 17SA si je compte bien! vu que j'avais des échos tous les 15 jours à cause d'une grossesse mono-bi! en même temps c'était super d'avoir une écho tous les 15 jous!  en sachant que l'échographe le savait déjà le 6 avril mais n'a rien dit pour ne pas se tromper! avec les appareils sophistiqués de maintenant ils pourraient le savoir dés la première échographie à 12SA, mais il y a un risque d'erreur, donc c'est pour cela qu'ils attendent plus tard pour le dire! voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #342 le: 09 Avril 2009 à 16:14:34 » |
|
Merci Hulky L'info reste intéressant quand meme vu que je vais avoir 1 écho tous les mois si c'est pas pour celle de avril se sera peut etre pour mai sinon on patientera pour juin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
letty81
|
 |
« Répondre #343 le: 09 Avril 2009 à 20:26:26 » |
|
Merci toutes pour votre accueil, c'est vrai que ce forum est vraiment pleins d'info et réponds à mes questions!!! et je n'hésiterai pas à vous en poser!!!
|
|
|
Journalisée
|
D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
|
|
|
globulette06
|
 |
« Répondre #344 le: 09 Avril 2009 à 20:51:42 » |
|
LUCILAURIK moi à 12 sa le gynéco m'a dit probablement 2 ptits gars et 2 semaines plus tard, chez l'échographe plus pointu il m'a dit 2 nenettes, appremment c'est bien deux filles (j'en suis à 27SA).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|