06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 18:46:18
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 346094 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 19 Juin 2009 à 19:52:20 »

Je vois qu'il y àbps de lecture encore de retard pour moi ... vous allez trop vite !  
Ma puce à presque 40 de fièvre depuis 3 jours, du coup analyse de sang et d'urine demain matin à l'aube .... j'éspère que des petits boutons seront sortis d'ici là ça me rassurera un peu si on c'est ce qu'elle à ... le medecin n'à rien vu sauf la fièvre et un ganglion ....
Ce qui me stresse le plus c'est qu'on ne voit pas ses veines vu qu'elle est toute potlée ...
Pour le test o sullivan moi on m'à aussi fait payer 2? ! j'ai même pas posé de question ...  
Et pareil, on m'à interdit de partir car il faut rester sur place pour se poser afin que le test soit le + fiable possible ... déjà que pour des jujus ils disent que c'est pas super fiable (apparemnt d'après mon gygy ces tests comme bps d'ailleurs, ont été testé à la base sur des grossesses singleton, donc pas trop de repères en terme de fiabilité pour des grossesses multiples ...  Huh? )

Je dois vous laisser ma petiote est patraque il faut que j'aille la voir ds son lit ... encore une belle nuit en perspective  

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3526 le: 19 Juin 2009 à 19:52:51 »

je crois que c'est le site de zimagez.com qui a des petits soucis. Car je n'arrive pas non plus à consulter le tableau de récap.

idem, ça marché pas non plus ici Clin d'oeil
là c'est bon ça remarche
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3527 le: 19 Juin 2009 à 19:57:56 »

ooh la pauvre pitchoune.   Bon rétablissement à ta puce Aurèle, pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 19 Juin 2009 à 20:54:58 »

j'ai craqué, je n'en pouvais plus d'être debout et j'ai abandonné ma tribu à la kermesse de l'école(avec leur père, y a quand même des limites, je ne suis pas si indigne que ça !!!).... Alors je viens vous enquiquiner  et je tente le post le plus long !!! (ah la vache, elles vont me maudire.... ben oui, mais c'est pas ma faute, mais vous avez tellement écrit... et moi j'ai envie de réagir...

Princesse, chouette les nouvelles, tu dois être heureuse pour ta fille. Continue ainsi et merci pour ton soutien et tes encouragements. Mais je crois que l'on peut t'en adresser autant car avec deux jeunes loulous, la grossesse ne doit pas toujours être évidente... Alors toi aussi prends bien soin de toi et reçois toutes nos ondes ++++

Merci Morgane pour les infos / ballon, mais vu comme je suis au ralenti en ce moment, je doute d'avoir le courage de canaliser mon énergie à me maintenir en équilibre sur un ballon (même assise), peut-être que l'usage otarie me conviendrait mieux

Allez Lisa, accroche-toi.... mauvais passage, le moral va vite remonter. C'est vrai que c'est difficile de découvrir ces naissances à 26 ou 28 SA sans avoir peur de vivre la même chose, mais fait un tour chez nos "aînées" et tu pourras constater que la plupart vont vraiment plus loin voir à 39 SA. Elle est là la majorité, alors on y croit, on va exploser les stat. toutes les septembrettes au-delà des 34 SA !!! Na (et puis les autres aussi, pas de discirmination entre les mois de DPA, on souhaite le meilleur pour chacun/e)
Prends ça cool pour ton zhom. Je pense qu'ils trouvent parfois injuste d'avoir TOUT à assumer à la maison, et comme en temps normal ce sont les femmes qui assument TOUT, et bien, sur que ça fait une différence.  Mieux vaut ne rien dire. Même si nous, nous préférerions courir et galoper partout que canapétiser à outrance.
Bon, en même temps, il faut bien qu'il s'entraîne... dans quelques semaines il n'aura pas plus le choix, il faudra retourner les manches (et oui, je sais, je suis une peau de vache...) cependant, et mauvaise blague à part, j'espère que dès aujourd'hui vous allez retrouver votre connivence et le dialogue...

Et bien que d'activités, Grabotte. Je vais te livrer ma réfléxion côté voiture: j'ai quasi décidé que je n'investirait pas dans une nouvelle voiture. Tant que j'habite en ville, je peux louer si besoin est, pour un WE, voire pour unjour. Et entre le prix de location et le prix d'une bagnole, y a pas photo! Je peux louer quelques années. Ok, sur le long terme c'est peut-être différent, mais là, j'ai pas envie de casser ma tirelire. J'ai trop d'imprévus potentiels dans ma vie...
C'est exactement le calcul que j'ai fait cette nuit en simulant la location d'une 6/7 places 15 jours par an (en imaginant que nous partions chaque année 15 jours, ce qui n'est pas le cas... mais bon, on sait jamais...) et bien entre l'achat, le coût d'assurance et l'entretien du véhicule on peut louer pendant 10 ans !!!
C'est clair que, comme la poussette double que l'on considérait comme un luxe (donc pas d'intention d'investissement), l'achat d'une voiture adaptée à la famille nous semble trop lourd pour les 5000 km annuel que nous parcourons (et encore c'est parce que j'allais travailler tous les jours avec, ce beau "score" va sans doute chuter l'année prochaine ....). Bon, là on n'a pas trouvé la voiture en déchetterie ( Clin d'oeil Morgane)... mais c'est apparemment une très (voir super) bonne occas (moi j'y connais rien, ça me semble toujours trop cher, mais le copain mécano vu cet am nous dit de foncer....)
Donc, vu l'excellent état de la voiture et le peu de km, on l'aurait pour la vie des rats... (enfin peut-être pas, mais notre précédente voiture avait 17 ans alors...) et l'avantage est qu'elle serait à dispo tout le temps...
On a encore une nuit et une soirée pour cogiter...

Courage Grabotte pour ta journée épuisante. Pour voir les choses du bon coté dis toi que c'est une chance de pouvoir faire encore tout ça et de t'occuper de tes filles, alors que d'autres futures mamans sont clouées au lit ou hospitalisées. Essaies de te ménager des petites pauses de quelques minutes pour faire le vide et récupérer des forces.
C'est marrant que ce soit ta plus jeune fille qui prenne les choses en main.... ah les ado  Clin d'oeil. Ne te culpabilise pas, manon doit bien aimer jouer le role de la petite maman de la famille, non?
C'est clair, que j'ai bien du bol de bouger ainsi, et je ne m'en plains pas, je n'oserai pas... et puis le fait de plus bouger aujourd'hui menera peut-être à une méga bonne nuit... j'y crois très fort !
Sinon, j'accorde des circonstances atténuantes à Margot : c'est Manon qui a tout pris en main ce matin et pour cause... sa soeur était déjà partie pour le collège depuis près de 3/4d'h !!! (et oui, sa mère ronflait encore...... Roulement des yeux)

Gégé: et les photos?Huh???
Il y un nouveau fil ouvert dans le rhône spécifique aux photos du pique-nique... tu vois, ça sert de pas dormir, j'ai découvert qqc avant toi 

le retour de PetitePimousse apres un long silence.... du principalement à une activité professionnelle débordante avant un congés trop long pour sa hierarchie Triste
et comme le gyneco a pas voulu m'arreter avant le patho...
donc me voila enfin arretée!! ouf!!
Excellent, vive ton congé, tu l'as vraiment mérité.
Pour l'écho, je trouve ça beau que tu gardes la surprise, moi j'aurai bien aimé mais mon mari avait vraiment besoin de se préparer au cas où il aurait eu 2 nouvelles filles...
Les mesures ont l'air bonnes, dommage pour les photos, quand au soucis de rein, si l'échographe n'était pas inquiet c'est bon signe.
Par contre je regrette ton résultat au premier test glucose, j'espère que le prochain sur 3 h le fera mentir, que tu ne sois pas contrainte à un régime strict pour les 10 dernières semaines, ceci dit, j'ai rencontré une maman qui avait eu de mauvais résultats sur ces tests et avait dû s'imposer des contraintes alimentaires pas rigolotes mais au final ses efforts ont vraiment porté leur fruit : pas de diabète installé, pas de bébé en surpoids, donc c'est plutôt encourageant et rassurant de savoir que l'on est bien suivi.
merci pour les courbes

Aurèle, j'espère que ta fille va bien vite mieux aller. Bon courage pour la nuit, c'est vrai qu'avec de telles températures, on a du mal à ne pas passer toutes 1/2 h au chevet de son enfant. Est-ce que les médoc font baisser sa fièvre pour que tu t'inquiètes un peu moins ? Chez nous l'alternance paracétamol / ibuprofène soulageait bien Manon qui nous faisait systématiquement sauter le thermomètre à plus 40°...

Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 19 Juin 2009 à 21:44:29 »

Quel beau post Grabotte mais tu as triché en usant de "citation"  .
Ici ca a été une après-midi bien stressante encore avec les petites et grosses galères administratives. Et ce soir j'ai des contractions, pas trop fréquentes (environ 1 ou 2 par heure) mais douloureuses. Alors je vais laisser l'ordi pour rester coucher.
bonne soirée les filles

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 19 Juin 2009 à 22:29:27 »

bonsoir les filles

j espere que vous allez toute bien ....

allez les filles faut positiver moi pour la grossesse des jujus je suis aller jusqu a 39+3 jours
donc vous pouvais faire pareille ... COURAGE ET ZEN ATTITUDE et celles qui travaille encore si vous etes trop fatiguer penser a vous faire arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma visite c est bien passer la petite n est plus en siege mais tete en bas bonne tension et ja i pris 1kg500 donc maintenant je suis a 61,5 kg
donc debut de grossesse 63 kg
j ai perdu 4kg avec les problemes de famille donc j etais arriver a 59kg
donc + 2kg500

voila ce soir mon homme etait inviter a un repas du boulot donc je sais pas a quel heure il va rentrer mais il me telephonne pour savoir si tout va bien ...... c est pas chou sa !!!!!!

les jujus sont au lit depuis 20H il etaient tres fatiguer car il a fait lourd toute la journee......

ce week end va etre tres charger de notre cote demain matin faire quelque course manger et ce preparer car nous sommes inviter a un bapteme demain apres midi donc je sais pas a quel heure sa va finir car c est un bapteme martiniquais en  sachant que c est des grands fetard ... et que dimanche matin je dois faire une tarte aux flan et une salade de pomme de terre car nous sommes inviter chez ma belle soeur pour la fete des peres... donc la famille a mon homme sera reunie a cette occasion .....
et chaque personne apporte une salade et un dessert et ma belle soeur s occupe de la viande pour le barbecue.....sa va etre chouette et en meme temps tres fatiguant je pense pour moi mais bon c est pas tout les jours et je sais qu il y auras du monde pour faire attention aux jujus quand meme...

voila je crois que j ai tout dit ...

bonne soiree les filles et plein de bisous

ps: j ai commencer les faire parts de naissance pour la petite ..............................

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 19 Juin 2009 à 22:41:23 »

ce soir j'ai des contractions, pas trop fréquentes (environ 1 ou 2 par heure) mais douloureuses. Alors je vais laisser l'ordi pour rester coucher.
bonne soirée les filles

Non de non, Morgane 22h40 et tu es encore connectée. Je vais te tirer les oreilles...
Allez au lit, repose-toi et récupère vite de cette dure journée.
Tu liras et on papotera demain.
Bisous et bonne nuit
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 19 Juin 2009 à 22:48:36 »

ma visite c est bien passer la petite n est plus en siege mais tete en bas bonne tension et ja i pris 1kg500 donc maintenant je suis a 61,5 kg
donc debut de grossesse 63 kg
j ai perdu 4kg avec les problemes de famille donc j etais arriver a 59kg
donc + 2kg500
ps: j ai commencer les faire parts de naissance pour la petite ..............................

Vraiment ta puce est bien sympa, installée tip top. La voix basse est bien partie, c'est super. Quant au coup de fil de ton mari, en effet c'est tout mignon, tu as dû être touchée... c'est beau, ça montre à quel point il tient à toi et à votre petite puce.
Quand à la prise de poids  tu contre-balances tous nos excès... 
Bon bricolage pour les faire-parts et surtout et bon courage pour les courses et la cuisine. Profite bien de ce WE festif.
A bientôt
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 19 Juin 2009 à 22:51:33 »

Quel beau post Grabotte mais tu as triché en usant de "citation"  .
Zut, je suis démasquée....... 
Journalisée

Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 19 Juin 2009 à 22:56:25 »

pfiou vous êtes trop bavardes!!! j'arrive pas à suivre moi!!! Tire la langue
dure journée ici, les "grands" n'ont pas été très coopératifs, du coup pas de sieste, et ce soir bilan de fin d'année pour mon ainé à l'école. et vlan, contractions à gogo ce soir... ça commence à bien se calmer, ms j'ai flippé encore une fois...
comment je vais tenir encore jusqu'en aout?Huh? je suis à 27SA+4...
je me donne des caps, le prochain est à 30, ms c tellement peu 30SA...
j'ai peur ce soir, je vais avoir du mal à dormir...
ms ça fait du bien de "jeter" mes angoisses ici...
bonne nuit les filles!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 19 Juin 2009 à 23:04:48 »

Allez Maïol, la journée a été difficile, ton corps s'en ressent, c'est normal, il est plus sensible aux efforts. Demain tu vas peut-être pouvoir te poser un peu plus et ça ira mieux. Pour l'heure, laisse tomber le forum, tu rattaperas un autre jour. Allonge-toi, détends-toi, offre-toi 15 min de respiration abdominale, fait le vide, caresse tes loulous pour leur montrer combien tu les aimes et fais de beaux rêves.
Comme il a été dit plus haut, on va s'accrocher et toutes passer le cap des 34 SA.
Bisous et bonne nuit
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 19 Juin 2009 à 23:33:28 »

ce soir j'ai des contractions, pas trop fréquentes (environ 1 ou 2 par heure) mais douloureuses. Alors je vais laisser l'ordi pour rester coucher.
bonne soirée les filles

Non de non, Morgane 22h40 et tu es encore connectée. Je vais te tirer les oreilles...
Allez au lit, repose-toi et récupère vite de cette dure journée.
Tu liras et on papotera demain.
Bisous et bonne nuit

J'étais même pas devant l'ordi  même s'il reste connecté . Zhom s'est fait bloqué par son boulot sur paris alors le temps de m'occuper de la puce, repas, bain, taches ménagères et voilà je vais enfin pouvoir aller au repos. J'ai pris 2 fois du spasfon car les contractions se sont rapprochées.
Bonne nuit les filles.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 20 Juin 2009 à 08:41:00 »

Prems ce matin.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 20 Juin 2009 à 09:18:44 »

Il n'y a pas grand monde ce matin on dirait.
Bon WE.
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 20 Juin 2009 à 10:02:17 »

Alors Morgane, comment vas-tu ce matin ? la nuit a-t-elle été réparatrice ? les contractions ont vite passé ?
N'oublie pas qu'en cas de soucis, si ton mari est à paris (ou autre) tu peux nous appeler OK ?
Et désolée pour la remontée de bretelles que tu as subi hier soir, comme ta pastille connection était encore verte je croyais que tu avais du mal à décoller du forum (ceci dit, ça m'arrive aussi souvent de laisser l'ordi tourner à vide !!! bonjour les économies...)
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: