Coucou les filles,
et bien, moi qui suis une grande organisée d'habitude, j'ai l'impression d'être complétement à la ramasse par rapport à vous toutes.....
Pour la poussette, l'assos des jumeaux nous en prete une en septembre (de toute façon on voulait privilégier le porte BB au début). Comme ça on pourra voir si ça vaut la peine d'investir dans une double dans Paris (entre les escaliers, l'ascensseur et le reste.... on passera peut etre direct à la poussette canne...)
Les lits, bah mon Papa est en train de les repeindre.... j'espere qu'ils vont pas tarder à arriver.... mais faut d'abord qu'il vienne avec un camion vider la future chambre pour que le Papa (mon chéri quoi) se mette à la peinture! les petits cygnes roses de quand j'étais petite c'est mignon mais si y'a un petit gras dans le lot... et le papier il a quand même plus de 20 ans....
Les fringues..... là c'est à peu prés bon... on a fait les brocantes et ma Maman lave (y'a plus de place à la campagne). Mon pére lui a dit la semaine derniere que la maison commençait à ressembler à une créche

c'est vrai qu'entre les lits et les cartons de fringues.... manquerait plus qu'elle descende mes ours en peluche du grenier

En gros y'a que moi qui panique à l'idée d'accoucher à 30 SA et que rien ne soit prêt pas même ma valise (faudrait d'ailleurs que je m'en occupe aussi de celle là!). Mon homme lui voit l'objectif de fin aout.... avant il voit pas pourquoi ils auraient envie de montrer le bout de leur nez! j'aime son optimisme.
Aujourd'hui fête des péres (du moins en France): le futur Papa a droit à un camescope

C'est aussi la fête de la musique, et les amis ne comprennent pas pourquoi je vais pas aller aux concerts cette année.... que ce soit ceux qui savent que j'attends des jumeaux ou les autres.... et faut dire que là j'en veux à celle qui sait que ce sont des jumeaux et rale parce que je préfére rester chez moi.... faudra qu'elle me rapelle dans quel état elle était à la fin de sa grossesse en mars celle là!
Comme d'hab, les autres ont le droit d'être crevés, de ne pas faire d'efforts mais pas moi.... visiblement ça leur fait tout bizzare que je ne me casse plus la tête en 2 pour eux.... bah va falloir qu'ils s'habituent tous.... à mon tour de me regarder le nombril (qui n'a pas encore fait demi tour.... et j'ai pas hate!)