06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 14:50:46
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 345994 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #3555 le: 20 Juin 2009 à 22:02:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta puce Aurèle.

je pense bien à toi, je pense que ton bidou a dû prendre du volume et que les petits commencent à avoir moins de place.

Une p'tite photo ?  Clin d'oeil

A bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 20 Juin 2009 à 22:18:39 »

A Berlin, c'est vrai qu'il y aura les gros ventres en moins, n'empêche que la mise en place des coques est une sacrée histoire : il vaut mieux avoir ses deux mains de libres et pouvoir se mettre en face de la coque, ce qui demande de faire quelques acrobaties... Enfin on verra bien à l'usage  Clin d'oeil

(et j'aime beaucoup ta devinette  )

Bon ce soir c'est la fête du slip chez les chatons : conneries sur conneries  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux un petit florilège : pipi sur les câbles derrière la télé (super facile d'accès pour moi  Tire la langue), faire tomber la table à repasser, renverser DEUX FOIS de suite un verre d'eau sur la revue "allaiter des jumeaux" qui n'est pas encore officiellement à moi, faire tomber un vide-poche et tout son contenu, etc...  Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue
Mais quand vont-ils dormir ?? ?? ?? ??
Et dire que la SF m'a encore dit hier : repos et faites attention aux chats !! Résultat : à quatre pattes tout le temps pour ramasser leurs bêtises  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin... même pas 15 jours et les premiers partiront rejoindre leurs futurs maîtres...
« Dernière édition: 21 Juin 2009 à 10:42:03 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3557 le: 21 Juin 2009 à 08:26:18 »

Bon ce soir c'est la fête du slip chez les chatons : conneries sur conneries  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux un petit florilège : pipi sur les câbles derrière la télé (super facile d'accès pour moi  Tire la langue), faire tomber la table à repasser, renverser DEUX FOIS de suite un verre d'eau sur la revue "allaiter des jumeaux" qui n'est pas encore officiellement à moi, faire tomber un vide-poche et tout son contenu, etc...  Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue
Mais quand vont-ils dormir ?? ?? ?? ??
Et dire que la SF m'a encore dit hier : repos et faites attention aux chats !! Résultat : à quatre pattes tout le temps pour ramasser leurs bêtises  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin... même pas 15 jours et les premiers partiront rejoindre leurs futurs maîtres...

mais elle a vu tes chats ou tu les avais planqués??   J'imagine la scène.  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3558 le: 21 Juin 2009 à 08:31:03 »

petit coucou vite fait, ça fait un moment que je suis pas venue...je viens de me prendre 174 pages dans les dents LOL

Ici mes louloux font du 4 pattes et se mettent debout alors je vous expliqe pas le délire...le tout avec l'ainé de 2 ans et demie à gerer....

Je vous lis quand même souvent...

Pensez à vous reposer, les naissances de rapprochent......

bisous les filles  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3559 le: 21 Juin 2009 à 10:42:46 »

Gaelle c'est des coquins tes chatons!!! Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 21 Juin 2009 à 10:49:18 »

Coucou les filles,

et bien, moi qui suis une grande organisée d'habitude, j'ai l'impression d'être complétement à la ramasse par rapport à vous toutes.....
Pour la poussette, l'assos des jumeaux nous en prete une en septembre (de toute façon on  voulait privilégier le porte BB au début). Comme ça on pourra voir si ça vaut la peine d'investir dans une double dans Paris (entre les escaliers, l'ascensseur et le reste.... on passera peut etre direct à la poussette canne...)
Les lits, bah mon Papa est en train de les repeindre.... j'espere qu'ils vont pas tarder à arriver.... mais faut d'abord qu'il vienne avec un camion vider la future chambre pour que le Papa (mon chéri quoi) se mette à  la peinture! les petits cygnes roses de quand j'étais petite c'est mignon mais si y'a un petit gras dans le lot... et le papier il a quand même plus de 20 ans....
Les fringues..... là c'est à peu prés bon... on a fait les brocantes et ma Maman lave (y'a plus de place à la campagne). Mon pére lui a dit la semaine derniere que la maison commençait à ressembler à une créche Sourire c'est vrai qu'entre les lits et les cartons de fringues.... manquerait plus qu'elle descende mes ours en peluche du grenier Clin d'oeil
En gros y'a que moi qui panique à l'idée d'accoucher à 30 SA et que rien ne soit prêt pas même ma valise (faudrait d'ailleurs que je m'en occupe aussi de celle là!). Mon homme lui voit l'objectif de fin aout.... avant il voit pas pourquoi ils auraient envie de montrer le bout de leur nez! j'aime son optimisme.
Aujourd'hui fête des péres (du moins en France): le futur Papa a droit à un camescope Sourire
C'est aussi la fête de la musique, et les amis ne comprennent pas pourquoi je vais pas aller aux concerts cette année.... que ce soit ceux qui savent que j'attends des jumeaux ou les autres.... et faut dire que là j'en veux à celle qui sait que ce sont des jumeaux et rale parce que je préfére rester chez moi.... faudra qu'elle me rapelle dans quel état elle était à la fin de sa grossesse en mars celle là!
Comme d'hab, les autres ont le droit d'être crevés, de ne pas faire d'efforts mais pas moi.... visiblement ça leur fait tout bizzare que je ne me casse plus la tête en 2 pour eux.... bah va falloir qu'ils s'habituent tous.... à mon tour de me regarder le nombril (qui n'a pas encore fait demi tour.... et j'ai pas hate!)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 21 Juin 2009 à 10:49:31 »

Oh la la je devais être fatiguée hier soir : les fotes d'ortografe, terribles   (hop corrigées ni vu ni connu).

Sympa Ninie ton petit coucou  Souriant

Bergeronnette : oui elle a vu qu'ils étaient là (heureusement ils dormaient plutôt quand elle est venue) !

Tout va bien par chez vous les filles ?? Moi j'ai commencé hier ma 30e SA   Plus que 60 jours max à attendre les loulous   Sourire
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 21 Juin 2009 à 10:53:37 »

Gaelle c'est des coquins tes chatons!!! Clin d'oeil

Ben ce sont des chatons bien constitués  ... et ils sont 8 

PetitePimousse, ça va moi je trouve niveau organisation, c'est plutôt aussi bien en place que chez nous autres  Clin d'oeil
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 21 Juin 2009 à 11:03:32 »

Salut Gaelle,
c'est sympa de me remonter le moral.... j'en ai pas mal besoin faut dire.
En ce qui me concerne, j'ai du mal à profiter de ma grossesse et ça me mine un peu.
Heureusement que la SF avec laquelle je fait de l'haptonomie m'aide un peu et apprend à mon homme (du moins elle essaye) à s'occuper de nous 3.
Dans 15 jours on commence la prépa à l'accouchement. Ca va être de l'intensif car avec les vacances c'est dur de trouver des créneaux à la mater. Mais coup de bol, je suis à priori avec la plus expérimentée et comble de tout elle est conseillere en lactation (et c'est sa fonction principale à la mater d'ailleurs).
Et le reste du temps c'est le mode marmotte.... j'arréte pas de dormir, mais dans le canapé. Je supporte plus la position allongée et j'ai du mal à me tenir sur le coté dans le lit même avec le polochon d'allaitement. Donc toutes les nuits ou presque je termine dans le canapé!
Ma kiné m'a dit aussi que mes ligaments devaient tous être complétement détendus à cause des hormones maintenant... donc crampes et douleurs se sont un peu réactivées. Le pire étant ma sciatique. Promis je m'occupe définitivement de ça dés que les loupiots sont nés. Sinon je crois que je vais encore morfler!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 21 Juin 2009 à 11:12:08 »

Coucou les filles.

Petit passage rapide par le fofo non prévu. Je vais manger chez ma maman.

J'ai eu un appel de Lise ce matin (notre lyonnaise  ).
Malheureusement nous avons notre première septembrette hospitalisée. J'essaie de vous faire un compte rendu de notre conversation.
Après 3 nuits blanches en raison de douleur en bas du dos, elle a téléphoné dans la nuit de vendredi à son gygy qui l'a fait admettre en urgence en grossesse patho. Elle avait en fait des contractions qui venaient du dos (alors que traditionnellement on nous explique qu'une contraction fait un peu comme avec les règles, et irradie le ventre). Son col s'est un petit peu raccourci (23cm). Ils ont eu du mal à stopper les contractions malgré les piqures. Elle a pu dormir cette nuit et va mieux. Elle est passée en chambre individuelle.
Ses petites vont bien : monito ok et bonne vitalité. A l'écho de la semaine dernière elles pesaient chacune autour de 1100g.
Quant à son moral, ca a l'air d'aller. Elle a bcp de visites (son homme, sa famille et ses amies), presque trop pour pouvoir bien se reposer! La mater est bien. Il y a aussi une future maman de triplés qu'elle connait par le biais de l'assoc, qui est hospitalisée dans le service et elles se sont prévues une soirée pizza ce soir  
Enfin, pour sa sortie, le gygy lui a dit qu'il l'a gardait quelques semaines voire jusqu'à l'accouchement. Elle ne sait pas si c'est une vérité ou si c'est pour la préparer psychologiquement au cas où ca devait se produire.

Voilà, elle vous fait à toutes de gros  Bisou .
Je vous tiens au courant si j'ai plus de nouvelles.

Bon dimanche les filles.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 21 Juin 2009 à 11:21:39 »

Aie, pas cool pour Lise.
Mais si tout va mieux et qu'elle peut se reposer elle peut encore espérer tenir un peu.

Les contractions ça vient pas forcement de devant comme les regles. Ma belle-soeur elle les a eu dans les  reins (donc plus dans le dos) pour ses 3 enfants.

Quant aux médecins, j'ai remarqué que certains font plus de catastrophisme que d'autres.
Moi depuis le départ il me parle de césa. Par contre la SF me dit que c'est quand même trop tot pour dire quoi que ce soit.
Mais d'un autre coté, il a peu etre raison de me préparer à ça psychologiquement, même si au dernier moment on me dit que ce sera par voie basse (mais j'en doute vu que pour l'instant je fais pas grand'chose comme tout le monde).

Si tu l'as de nouveau au tel dit lui qu'on lui envoie des bisous et des ondes positives pour qu'elle tienne le coup!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 21 Juin 2009 à 11:22:46 »

Merci Morgane pour les nouvelles. Notre petite Lise a l'air entre de bonnes mains, c'est le principal !! Fais lui un bisou de notre part si tu l'as à nouveau au tél.

Petitepimousse, rassures-toi, moi je peux de moins en moins en profiter aussi, je suis claquée tout le temps, je m'endors n'importe où et n'importe quand (sauf la nuit dans mon lit  Roulement des yeux)... mais c'est une excellente chose pour les loulous  Clin d'oeil
Je ne sais pas si c'est ligamentaire, mais moi j'ai de plus en plus de mal aux mains et aux pieds : je n'arrive plus replier les doigts (de pieds ou de mains !), et quand j'attrape des objets, c'est assez douloureux ! J'ai l'impression d'être une petite vieille qui fait de l'arthrose.... J'arrive même plus à ouvrir une bouteille d'eau  Roulement des yeux
C'est super pour la prépa si tu es suivie par des gens en qui tu as confiance, c'est super important, et ça booste justement !!
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 21 Juin 2009 à 11:47:09 »

Je ne sais pas si c'est ligamentaire, mais moi j'ai de plus en plus de mal aux mains et aux pieds : je n'arrive plus replier les doigts (de pieds ou de mains !), et quand j'attrape des objets, c'est assez douloureux ! J'ai l'impression d'être une petite vieille qui fait de l'arthrose.... J'arrive même plus à ouvrir une bouteille d'eau  Roulement des yeux

Gaelle, c'est la rétention d'eau qui fait ca! Ton doc ou gygy peut te prescrire quelque chose et la piscine fait du bien aussi.

Bon courage à Lise, je pense bien à toi.

Bisous à toutes
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 21 Juin 2009 à 13:18:47 »

coucou rapide
leportable qui me permettait d'être allongée a été vendu et on n'a pas encore reçu l'autre (mercredi je pense) p'tite forme, j'ai l'impression de ne jamais être bien réveillée!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3569 le: 21 Juin 2009 à 16:54:09 »

courage pour Lise Bisou
merci pour les news Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: