Pas de changement de voiture prévu pour moi... je l'aime bien ma titine et la poussette rentre dedans, donc tout va bien ! Heureusement que je n'ai pas d'autre enfant car là bien sûr ça ne passerait plus ! Seul problème : ce n'est qu'une 3 portes, je sens que les départs et les arrivées vont être sportifs

Bon la SF repart à l'instant de chez moi. Elle ne m'a pas fait d'examen, mais juste une bonne prise de contact, de presque 1h ! Avec la puéricultrice qui vient lundi, je suis contente, je me sens enfin très bien entourée

La SF m'a fait rigoler : elle m'a vanté les mérites de l'association Jumeaux et Plus

Si elle savait...
Oui parce que je ne le dis jamais aux "professionnels de santé" que je suis branchée 24/24h (ou presque

) sur le forum car on sait toutes l'avis qu'ils ont sur les forums

Elle, elle voulait que je contacte l'asso départementale, mais j'ai dû lui expliquer que celle-ci n'était pas des plus dynamiques en ce moment, et n'avait même pas répondu à mes mails...
Et puis finalement, vous l'aurez compris, le soutien et les tuyaux sur "la vie avec des jumeaux", je l'ai largement trouvé ici-même

Liza : tu oublies les bonnes ondes de notre fofo préféré !! Tu as vu, les tous premiers bébés d'août sont nés à 34SA !!! Si c'est pas encourageant ça ?