Coucou les filles ! Je fais une incursion tardive

Pour l'anésthésiste, vous faites bien de m'y faire penser, car il faut que j'appelle cette semaine pour prendre rdv courant juillet... à faire demain donc !
Sinon, un autre truc intéressant dans ma journée : je suis allée ce matin à une réunion de la LLL. Plutôt sympa comme réunion... comme à la gym prénatale, dès que je dis "jumeaux" je deviens un peu l'attraction, mais ça reste modéré et pis ça me fait plaisir de pas avoir la grossesse de tout le monde

Et les sempiternels "il y a des jumeaux dans votre famille", "vous n'êtes pas trop énorme pour des jumeaux" et autres questions récurrentes gentilles... Par contre, ces derniers temps, la question qui revient régulièrement et qui est particulièrement difficile pour moi : "ce sont vos premiers ?". En mémoire de ma petite louloute ( et puis aussi de ce que j'ai vécu, non mais !), hors de question de répondre oui. Mais en même temps, ça me fait toujours ch*** d'étaler ma vie, sans compter que ça rend parfois les gens mal à l'aise et que j'ai horreur de ça (pas parce que ça les embête, mais qu'ils ont différents types de réactions qui ne m'aident pas, voire qui me rendent triste). Et puis souvent je suis tentée de répondre "j'ai perdu un bébé l'année dernière" pour simplifier, mais comme ça ne correspond pas à la réalité, ça me chagrine beaucoup. Il y a des gens qui comprennent dans cette phrase "j'ai fait une FC au 1er trimestre". Pas que je minimise la douleur de faire une FC, mais ce n'est pas ce que j'ai vécu, et ça m'énerve que les gens se fassent une idée fausse de mon parcours... Pardon les filles je digresse pas mal là

Bref, en dehors de cette parenthèse sur les RALC (anodines ou non), pas spécialement de réponses à mes questions car sur le sujet de l'allaitement j'ai déjà potassé énormément et donc je maîtrise le "théorique"... reste plus que la pratique et pour ça je ne peux rien faire tant que les loulous ne sont pas là

Mais c'est une prise de contact, et je sais le jour venu à qui demander conseil si quelque chose coince donc c'est très bien. L'animatrice m'a dit aussi qu'elle essaierait de me mettre en contact avec d'autres animatrices qui ont allaité des jumeaux, et pour finir, elle m'a prêté un n° spécial d'une revue sur l'allaitement des jumeaux. Enfin elle me l'a prêté mais je pense que je lui achèterai à la prochaine réunion, c'est un minimum ! Bref si ça intéresse quelqu'un... Je ne l'ai pas encore lue, je vous dirai si j'y trouve des choses intéressantes.
Une petite question pour finir : à quoi sert le ballon ?? je m'en suis servi un peu lors d'une séance chez la SF, mais au quotidien, cela aide en quoi ??
Eh beh ma pauvre Bergeronnette, une petit baisse de régime on dirait

Mince notre locomotive est au bord de la panne, ça ne va pas du tout ça !! Comment on fait nous autres petits wagons ??
Bon ben on va pousser alors

Allez Bergeronnette, hauts les coeurs !! (Et achète ce ventilo

)(ou viens en vacances chez moi : pas besoin de ventilo

)
Faites de beaux rêves les filles !!