03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 13:54:12
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 336359 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 21 Avril 2009 à 12:44:45 »

coucou

je suis arrêtée depuis aujourd'hui pour faire pousser mes puces et en plus mon col commence à s'émousser donc plus le choix. merci de votre soutien, mon médecin n'est pas trop inquiète car leur différence est de 3 jours comme depuis le départ et seul leur abdomen est petit, donc à voir vendredi...
Je ne sais pas comment vous arrivez à bosser, hier a été dur malgré que ma classa ait été sympa...
Je suis abonnée à une newsletter sur la grossesse qui envoie pour ce mois-ci : vous êtes débordante d'énergie, tout le monde vous trouve splendide... euh, tout faux!
bizz
liza
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 21 Avril 2009 à 14:54:01 »

c'est bien que tu sois arretée Lise, tu vas pouvoir te reposer.

bon retour poupette.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 21 Avril 2009 à 14:58:43 »

J'ai été faire du shopping ce matin avec ma puce. J'ai acheté les premiers vêtements pour les jujus.
Je n'ai pas pris de taille préma, c'est psychologique. Par contre, comme ils vont naître en aout et il devrait faire assez chaud mais je me souviens qu'il faut bien habiller les nouveaux nés. Alors que faut-il prendre comme vêtements???

Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1308 le: 21 Avril 2009 à 15:28:08 »

Coucou les copines septembrettes (je connais plutôt les lyonnaises!!!!).

Morgane prévois quelque brassières en laine tout de même. Lucas est né fin août et il était quand même souvent en body manches courtes car très chaud et comme il arrive pas à réguler leur température faut pas qu'il ait trop chaud ou trop froid.

J'ai mis quelques photos des 1 mois de mes poupées sur le fil des avrilettes (éducation) et morgane et grabotte quels jours vous arrange le mieux pour une rencontre ( voir fil Rhône).

Bergeronette
très bien ton sondage et puis c bien fait bravo Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon les sirènes se remettent en route.
bisous les filles. gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1309 le: 21 Avril 2009 à 15:30:58 »

Salut les filles!

je reprends plus sereinement le cours du fil. l n'y a que ça de vrai! Le reste c'est trop stressant!  

Donc j'ai presque fini avec le sondage, il reste 2 petites modifs à apporter dans la partie C, il manque 2 choix (celles qui n'ont pas encore perdu, c'est en cours; et celles qui ne veulent pas perdre... voilà le reste ma foi c'est pas tjrs parfait, mais bon on est pas non plus Insee!!!   J'ai pas su faire mieux à minuit! et puis là je ne peux plus rien changer!

Sinon, je vois que vous ça va.

Grabotte, tu m'épates avec ton sens de l'abnégation. Tu dois avoir une pression terrible qd même. Les parents ce n'est pas des gens toujours sympas! (pas comme nous ici !!!  Clin d'oeil ... )

mais résèrve toi le droit qd même de changer d'avis si tu en ressens le besoin. Il faut s'écouter qd même! Au moins en essayant de ne pas faire le max et en baissant son taux d'ativités global. Les parents sont prévenus non?

Aurèle, c'est magnifique et rassurant quand tu dis que tes bb sont pleine vitalité!! Continuez comme ça la belle équipe!

Pour la question des vétements je suis aussi intéressée par les réponses. Je sais qu'à la mater, à la naissance il faudra haudement les habiller, comme en hiver, car la tempé de la mat est tjrs la même hiver comme été et pourtant il faut les habiller pareil: chaudement.

LiZE : Super pour tes bébés, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Repose toi bien (côté gauche de préférence, pour une bonne vascularisation), mange bien, et puis voilà, les tisanes c'est bon aussi pour se détendre et pour plein d'autres choses!

Poupette : à ce qui paraît le nombre de poils qui poussent sous le nombril indique le nombre de bb qu'on porte!!!!
NON Je rigole!!   L'estheticienne devrait tout arranger!

A Berlin, as-tu remarquer 2 ou 3 poils sur ton ventre? C pourrait t'aider d'ici la prochaine écho!!     Clin d'oeil

Non je ne me moque pas, j'en ai toujours eu un qui pousse subitement sur la joue, tout fin tout long, tout blanc, presque invisible, sauf à la lumière et là ça fait vraiment tit' sorcière.J'ai plaisir à l'arracher.. à la main!!  Roulement des yeux
Au fait, quelqu'un sait ce que ça veut dire??    Clin d'oeil

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 15:36:55 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1310 le: 21 Avril 2009 à 15:34:28 »

Coucou les copines septembrettes (je connais plutôt les lyonnaises!!!!).

Morgane prévois quelque brassières en laine tout de même. Lucas est né fin août et il était quand même souvent en body manches courtes car très chaud et comme il arrive pas à réguler leur température faut pas qu'il ait trop chaud ou trop froid.

J'ai mis quelques photos des 1 mois de mes poupées sur le fil des avrilettes (éducation) et morgane et grabotte quels jours vous arrange le mieux pour une rencontre ( voir fil Rhône).

Bergeronette
très bien ton sondage et puis c bien fait bravo Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon les sirènes se remettent en route.
bisous les filles. gé

merci beaucoup pour ton soutien Géjélucas! J'ai passé un peu de temps la dessus, depuis je ne upporte plus la position assise! 

Merci aussi pour tes réponses et de venir nous lire de temps en temps. Je vais aller voir les photos de tes poupettes. J'adore!!

Biizz bon courage!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 21 Avril 2009 à 19:28:27 »

Poupette : à ce qui paraît le nombre de poils qui poussent sous le nombril indique le nombre de bb qu'on porte!!!!
Oula non!!! je ne peux plus les compter, mais dans ce cas, j'explose toutes les stat. sur le nombre de petits dans 1 portée chez les mammifères !!!!
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 21 Avril 2009 à 19:32:10 »

mais résèrve toi le droit qd même de changer d'avis si tu en ressens le besoin. Il faut s'écouter qd même!
C'est clair, je n'écarte pas cette option, surtout ce soir où j'ai la sensation que mon crâne va exploser. Maudits maux de tête halucinants depuis 11h du mat; après 2 dolipranes 1000mg, ça ne va toujours pas mieux....
Demain, pause, je verrai si un lien existe avec le boulot....
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 21 Avril 2009 à 19:42:23 »

Merci Bergeronnette pour ton beau travail.
Sondage intéressant, et rassurant, car finalement, on sera toujours dans une des fourchettes
Bises bises
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 21 Avril 2009 à 20:12:19 »

Allé les filles ... pour les poils (sous le nombril) moi aussi j'y ai eu droit pour mes 2 grossesses précedentes (une classe terrible !  Roulement des yeux ) Et puis pour le poil blanc Bergeronnette, j'ai le même mais plus discret, il est sur mon bras droit, et moi aussi je l'enlève avec mon doigt 

Quelle galère pour le choix du prénom du garçon ... on c'était toujours dit que si on avait un tit home se serait super dur car on ne trouve pas LE prénom qui nous fait craquer: c'est terrible qd même, se n'est pas comme si il n'y avait pas de choix 

Je ne sais pas pour vous mais je suis en plein dans une période de cauchemars ... c'est terrible, et à chaque fois c'est mon mari qui s'en va avec une autre ... je me réveille en pleurs en vérifiant qu'il est bien là !  Roulement des yeux ... c'est vrai que je commence à flipper de la gestion du temps avec 4 enfants ... comment vous faite les filles Huh?
Moi je compte prendre 6 mois et reprendre en Mars l'année prochaine, essayer de trouver une nourrice à domicile pour les 3 petits (Eva comprise ...) du coup, il faut vraiment que j'aille à la CAF pour voir mes droits et les aides auquelles je pourrais éventuellement béneficier.

A plus tard les filles et repos repos repos repos  pour toi Liza !
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1315 le: 21 Avril 2009 à 20:44:43 »

Merci Bergeronnette pour ton beau travail.
Sondage intéressant, et rassurant, car finalement, on sera toujours dans une des fourchettes
Bises bises

oui ça indique les tendances, mais pour avoir un truc sérieux il faudrait un outil plus précis  et scientifique fait par des pros! J'ai fais en fonction de mes lectures et de ce que j'ai pu constater ici et là.

Mais j'ai lu quelque part sur un nouveau fil, que la fédération souhaitait faire des études statistiques en exploitant les données du forum ou en tout cas en s'adressant aux mamans et papas du site...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1316 le: 21 Avril 2009 à 20:58:49 »

Aurèle,
c'est vrai que ce n'est pas facile de choisir un prénom de garçon, car même si depuis quelques années il y a des "nouveaux" prénoms, ils sont hyper à la mode, je ne suis pas contre, le risque c'est de porter un prénom qui devient trop courant... Après ça dépend des personnes, c'est pas forcément génant pour tout le monde. Moi je table souvent sur les vieux prénoms. Je vous fais une confidence, j'aime bien Marcel, en pensant à Marcel Pagnol par ex. Je le trouve tellement doux, mais bon pour l'instant ça sonne encore trop démodé ou ringard... je fais le pari que d'ici 5 à 10,il va revenir ce prénom... Il y a la version italienne, Marcello et là on se tate vraiment...

Pour les cauchemards, c'est absolument normal. Moi je vois tout en noir en ce moment, mais je me dis que quoiqu'il arrive je sois me battre pour la survie de ma progéniture. C'est très animal tout ça!!  Ne t'inquiète pas tu ne fais pas de rêves prémonitoires, c'est les hormones et le processus de devenir à nouveau maman, en plus la famille va s'agrandir et là tu dois sentir que tu as vraiment besoin de ton homme. Ca doit te travailler et t'angoisser.
Pour dissiper tes craintes, tu peux lui faire un petit numéro sympa qu'il appréciera, ! 

Pour le mode de garde des enfants c'est un travail de recherche presque à plein temps. Bon courage, de là où je suis je ne peux pas trop vous aider!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 21 Avril 2009 à 21:08:56 »

A Berlin, as-tu remarquer 2 ou 3 poils sur ton ventre? C pourrait t'aider d'ici la prochaine écho!!     Clin d'oeil

Ben, j'ai zéro poils sur le ventre Triste ferais-je une grossesse nerveuse? Tu voudrais pas faire un sondage, sur le sujet?? Grabotte et  moi nous faisons une moyenne....
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 21 Avril 2009 à 21:58:02 »

Pas de poil au ventre ici, juste la ligne de grossesse qui commence à apparaître  Clin d'oeil Huh?

Reposes toi Grabotte et prends soin de toi.
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1319 le: 21 Avril 2009 à 21:58:57 »

A Berlin, as-tu remarquer 2 ou 3 poils sur ton ventre? C pourrait t'aider d'ici la prochaine écho!!      Clin d'oeil

Ben, j'ai zéro poils sur le ventre Triste ferais-je une grossesse nerveuse? Tu voudrais pas faire un sondage, sur le sujet?? Grabotte et  moi nous faisons une moyenne....

qui sait ils sont peut être dans le dos? pour la moyenne c'est qui qui compte? bon ok je sors!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: