31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:41:59
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 335156 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 20 Avril 2009 à 08:36:23 »

Bien d'accord avec toi !!!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

famille nombreuse famille heureuse

« Répondre #1276 le: 20 Avril 2009 à 08:46:07 »

salut les filles contente de te retrouvé berlin moi j'ai pas passé une bonne nuit mal au dos je ne sais pas comment dormir et la envous écrivant chez mal esce qu'il y en d'autre dans mon cas merci

moi aussi ligne qui commence a aparaitre
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1277 le: 20 Avril 2009 à 10:25:49 »

Morgane et Boulbi!!

Bienvenues dans le 5eme mois. Vous allez voir on s'éclate, on a tantôt la forme, tantôt on est inquiète et on va se coucher pour toute la journée!! 

Titia, tu te reposes bien j'espèRe. Je te rassure, je ne supporte pas la position assise en ce moment. Alors aprèS l'ordi je vais vite aller me reccoucher...

pour la ligne je l'ai eu avec mon fils, une superbe ligne bien foncée (alors que j'ai une peau très blanche) et le nombril pareil. Je me disais que j'avais bien des origines du sud, pas de soucis. Avec ma fille très peu et cette fois-ci rien! Il faut que j'observe mieux...

je file voir photos de nos bidous...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 20 Avril 2009 à 13:07:38 »

Enfin c'est la pause déj... j'engloutis la salade que j'ai préparé!!!!
Comme vous avez de la chance d'être proche de votre canapé. j'en rêve!
Je commence à réfléchir pour savoir quand m'arrêter de bosser. Vous vous arrêter quand?

Premier symptome du 5ème mois : un réveil vers 4h du mat et impossible de se rendormir après!

j'ai pris des photos du bidon. j'essaie de les mettre ce soir.

Bisou les filles
Journalisée

titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 20 Avril 2009 à 13:52:24 »

salut moi arreter début du 4 eme mois je reviens du doc pour mon dos il m'a prescrit doliprane et spafon et on refait quand méme un ecbu je croit que je vais avoir tout les maux pour cette grossesse mais c'est pour un beau cadeau  non deux beaux cadeaux
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 20 Avril 2009 à 16:04:41 »

c'est quoi un ecbu?
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 20 Avril 2009 à 16:51:05 »

Morgane, ôtes moi un doute, tu fais les photos de ton bidou au boulot?

Pour le congés, je voudrais m'arrêter avec la date légale, soit 12 semaines + 2 Patho avant le terme calculé pour une grossesse normale. Mais tu vois, j'y arrive pas. L'aprés midi je m'endors! je dois me coucher dans mon bureau par terre si je reste aprés 14h et j'ai le ventre tout dur. Alors j'ai décidé un mi-temps, et mon grand chef est d'accord. En plus l'aprém, aprés ma sieste, je fais du télé travail. Pour l'instant j'ai pris des congés l'aprés midi, mais demain normalement ma gygy doit me prescrire une limitation du travail pathologique. Mais qq m'a dit que j'aurai une réduction de salaire plus importante que si j'étais en vrais congés maladie. je n'y comprends rien,je dois dire, et cela me parait fou!
Journalisée
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 20 Avril 2009 à 17:54:26 »

un ecbu   examen  cyto-bactériologique des urines   pour trouvé un germe pour les infection urinaire
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 20 Avril 2009 à 18:25:47 »

ok merci titia pour l'explication...

A Berlin: tu m'as vraiment manqué!!! Et d'abord pourquoi pas les photos du bidon au boulot... surtout que je ne suis pas seule dans le bureau!
J'ai pris des photos de WE mais il faut que je trouve le temps de les transférer sur l'ordi puis sur le fofo!

Je n'y comprend pas grand chose non plus pour les congés. D'après ce que j'ai compris pendant le congé mat je vais touché que 1/2 salaire. C'est normal?

Toujours pas de nouvelles de Gaelle?
Et Grabotte tu te fais rare... tu as du faire ta rentrée ce matin. Pas trop dur de retrouver les petits monstres?

Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 20 Avril 2009 à 19:39:01 »

Bisous, bisous rapides
Pour dire que tout va bien. je pense bien à vous et essaie de vous lire régulièrement.
Eclatée de lire à nouveau ABerlin, le coup du 3ième a encore fait blanchir mon mari !!!!
Je tente un passage + long ce soir.
D'ici là, portez vous bien. Avec une pensée plus particulière pour Liza...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 20 Avril 2009 à 21:13:57 »

Coucou Grabote!
Et toi, tu comptes travailler jusqu'à quand?
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 20 Avril 2009 à 21:38:56 »

Oula, vaste question. Si je m'en tiens au congé mat, je bosse jusqu'au 6 juillet. Bref, je termine l'année scolaire. Tire la langue
J'ai bien repris la pêche avec les vacances, donc je suis repartie gonflée à bloc ce matin  Souriant . Mais à 9h30, bidon déjà archi tendu  . Pas d'Atsem aujourd'hui, donc 3 h non stop avec 28 pitchounes bien en forme sans pause pipi ni boisson et en maternelle, impossible de s'assoir + de 5 minutes (en tout cas, je n'y arrive pas)... méga maux de tête à midi  et pas de sieste possible car reprise à 12h45 avec aide personnalisée puis enchaînement pour l'après-m.
La journée s'est bien passée mais je rentre vraiment bien claquée, même pas l'nrj de me mettre aux devoirs avec les 2 grandes ni de préparer le dîner. Heureusement, j'ai un super compagnon : mon mari a tout géré. Là je ne suis pas certaine de pouvoir rester encore assise bien longtemps (pas de portable, vieille basse avec gros écran cathodique comme au bon vieux temps...  ) car grosses tensions musculaires dans le dos et le ventre.
A cette heure, je n'ai pas envie d'être arrêtée,car j'aime mon boulot et ma centaine de p'tits loupiots. De +, avec les restrictions budgétaires de l'EN, je sais que je ne serai pas remplacée (je suis sur un poste fractionné : 4 classes, en complément d'instits à temps partiel, en + en maternelle, donc pour les inspections mon remplacement n'est franchement pas prioritaire !!!!). Pour tenir le coup je crois que je vais tenter d'éviter un max les réunions le mercredi matin et les conseils d'école. Mais bon j'ai terminé la période avant les vacances bien fatiguée alors... à voir  Huh? .
Pour le dernier gygy consulté, mes précédentes grossesses sont arrivées à terme, donc pour lui pas de soucis  Roulement des yeux . Bref, je ne préfère pas penser à un arrêt potentiel et me prépare à bosser encore 3 mois. Tout ce que je demande, c'est que nos piupiu n'en souffrent pas.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 20 Avril 2009 à 22:03:15 »

Oh, tu es bien courageuse! Mais je pense que pour toute grossesse gemellaire on a droit au congé patho, non? S'arrêter 15j avant la fin de l'année, ce n'est pas grave pour les enfants.
On a juste un mois de décalage, en date officielle d'acouchement! Enfin tu verras comment tu te sents; Pour moi la fatigue est venue d'un coup. Elle ne m'a plus quittée Souriant!
Allez, je file au lit, bonne nuit!
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 20 Avril 2009 à 22:07:49 »

En effet, le temps me fera peut-être changé d'avis. En tout cas, je suis contente que tu puisses passer à 50 %, en espérant que cela se fasse sans perte de salaire...
Bonne nuit à toi ainsi qu'à Gaspard, Balthazar et... Melchior 
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 20 Avril 2009 à 22:21:27 »

En remontant le fil, j'ai lu vos questions concernant la ligne de grossesse. Pour Manon, mon bidon a été redécoré par une méga ligne brune (sur peau blanche histoire d'accentuer le contraste...). Je ne sais plus combien de temps elle est restée visible mais, si ça peut vous rassurer, elle a fini par disparaître.
Pour l'instant rien de visible, comme quoi...
Par contre mon homme et les filles se fouttent de moi : "les p'tits ont déjà des cheveux !!!!", bref pilosité renforcée (déjà que j'étais vraiment pas top sur ce point). Le hic est que je suis de - en - moins contorsionniste !!! Je sens qu'un passage esthécienne devient éminent...             
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: