Oula, vaste question. Si je m'en tiens au congé mat, je bosse jusqu'au 6 juillet. Bref, je termine l'année scolaire.

J'ai bien repris la pêche avec les vacances, donc je suis repartie gonflée à bloc ce matin

. Mais à 9h30, bidon déjà archi tendu

. Pas d'Atsem aujourd'hui, donc 3 h non stop avec 28 pitchounes bien en forme sans pause pipi ni boisson et en maternelle, impossible de s'assoir + de 5 minutes (en tout cas, je n'y arrive pas)... méga maux de tête à midi et pas de sieste possible car reprise à 12h45 avec aide personnalisée puis enchaînement pour l'après-m.
La journée s'est bien passée mais je rentre vraiment bien claquée, même pas l'nrj de me mettre aux devoirs avec les 2 grandes ni de préparer le dîner. Heureusement, j'ai un super compagnon : mon mari a tout géré. Là je ne suis pas certaine de pouvoir rester encore assise bien longtemps (pas de portable, vieille basse avec gros écran cathodique comme au bon vieux temps...

) car grosses tensions musculaires dans le dos et le ventre.
A cette heure, je n'ai pas envie d'être arrêtée,car j'aime mon boulot et ma centaine de p'tits loupiots. De +, avec les restrictions budgétaires de l'EN, je sais que je ne serai pas remplacée (je suis sur un poste fractionné : 4 classes, en complément d'instits à temps partiel, en + en maternelle, donc pour les inspections mon remplacement n'est franchement pas prioritaire !!!!). Pour tenir le coup je crois que je vais tenter d'éviter un max les réunions le mercredi matin et les conseils d'école. Mais bon j'ai terminé la période avant les vacances bien fatiguée alors... à voir

.
Pour le dernier gygy consulté, mes précédentes grossesses sont arrivées à terme, donc pour lui pas de soucis

. Bref, je ne préfère pas penser à un arrêt potentiel et me prépare à bosser encore 3 mois. Tout ce que je demande, c'est que nos piupiu n'en souffrent pas.