Liza38
|
 |
« Répondre #1260 le: 19 Avril 2009 à 16:29:42 » |
|
non, elle est bichoriale bi amniotique. Je ne suis pas stressée par la différence mais par leur abdomen... Ils doivent suivre la courbe des singletons, non?
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1261 le: 19 Avril 2009 à 16:31:34 » |
|
non justement ce n'est pas les memes courbes. Je regarde et j'essaye de t'informer.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1262 le: 19 Avril 2009 à 16:52:45 » |
|
Coucou c frederique des aoutiennes Liza il m est arivé la mm chose que toi a 20sa mon garcon avai le perimetre abdominal au 5 éme percentile (en bas de la courbe)j etai tres inkiete on m a dit de patienter que tt maniere a ce stade les mesures ne st pa fiable mai bien entendu on s inkiete qd mm
A l'echo de 23sa mon ptit gars a rattrapé son retard il a mm fai une super remonté il a rattrapé sa soeur maintenant il est tré bien o niveau de la courbe plus aucun soucis
A ce que je vois tu es a 17sa dc tu ne doi pas t inkiete il faut attendre au moin les 22sa c ce que m a dit 2 gyne differents que j avai contacté
courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #1263 le: 19 Avril 2009 à 17:05:20 » |
|
Salut Fredérique! Sympa d'être venue remonter le moral de Liza. Surtout cool, Liza. Dors bien, repos le + possible et zen. Les mesures ne sont pas tjrs fiables, et on mesure toujours moins que trop, m'a dit l'échographe. Et puis les bb ne poussent pas de façon régulière! Je veux dire que ton pti mec il a pu faire grossir le reste et maintenant il fait l'abdomen. C'est pareil chez les enfants, plus tard. Il y a des moments où ils ont des grands pieds et des petites jambes  . Bon, je vais faire une petite sieste, pour pas rompre le rythme des vacances. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FREDERIQUE55
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1264 le: 19 Avril 2009 à 17:07:42 » |
|
c normal moi j etai content ossi qu on me remonte l moral dc jfai pareil on est la pr ca si ta besoin liza n hesite pas bon dodo Aberlin moi sa va etre un bon ptit bain relaxant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #1265 le: 19 Avril 2009 à 19:51:34 » |
|
Merci Frederique d'avoir rassuré notre nouvelle septembrette... Liza, reste ZEN et surtout repose toi un max. Et fais confiance à ton juju.. Merci Bergeronnette pour le site de Verbaud. Mais j'ai rien trouvé qui fasse vraiment pour fille et garçon. Après une nouvelle aprem à casto* à crapahuter, on est revenu avec la peinture des chambres! Mais là je ne quitte plus mon canapé (sauf pour faire à manger à la ptte tribu!) car suis HS et demain boulot  ! Quelqu'un à le n° de portable de Gaelle pour lui passer un ptt sms pour être sure que tout va bien??? Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #1266 le: 19 Avril 2009 à 20:34:16 » |
|
merci frédérique! je bosse demain pour pas perdre mes vacances car j'étais en congé maladie avant mes vacances et chez les fonctionnaires si on reprend pas après c'est 2 semaines en maladie au lieu des vacances et comme j'ai été longtemps malade entre septembre et décembre, j'ai plus trop de congés. Je vois donc mes élèves une journée et puis au repos! et vendredi je revois mes miss( on a voulu savoir le sexe mais c'est la première fois qu'on demande du coup je m'habitue pas à l'idée de savoir déjà ce que sont mes bébés) en espérant que tout aille bien... bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #1267 le: 19 Avril 2009 à 21:33:09 » |
|
Poupette contente aussi d'avoir de tes nouvelles! profites encore un peu. Meme si il ne fais pas super beau, être près de la mer c'est super! Je vais souvent en Bretagne et le temps est souvent mitigé, bien qu'on ai qd meme bcp de soleil. Mais j'adore y être à n'importe quelle époque de l'année... à bientôt! Marine, elles sont très belles, tu dois avoir de belles pommes en automne ... miam miam  Salut les filles !!!  Bergeronnette, pour la Bretagne tu as bien raison. C'est la plus belle des régions !!!  Comment ça je suis chauvine ?!?! 
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #1268 le: 19 Avril 2009 à 21:39:07 » |
|
Dernier jour du 4ème mois ici !!! Ca passe vite quand même.
J'ai oublié de vous dire : 1) j'ai commencé le 5ème mois vendredi. 2) depuis une bonne semaine j'ai une ligne verticale qui apparait sur mon bidon. Ca vous fait ça aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1269 le: 19 Avril 2009 à 21:44:22 » |
|
depuis une bonne semaine j'ai une ligne verticale qui apparait sur mon bidon. Ca vous fait ça aussi ?
c'est une ligne de grossesse  c'est tout à fait normal c'est la pigmentation de la peau  elle disparaitra quelques mois après l'accouchement 
|
|
« Dernière édition: 19 Avril 2009 à 21:46:21 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #1270 le: 19 Avril 2009 à 21:55:10 » |
|
depuis une bonne semaine j'ai une ligne verticale qui apparait sur mon bidon. Ca vous fait ça aussi ?
c'est une ligne de grossesse  c'est tout à fait normal c'est la pigmentation de la peau  elle disparaitra quelques mois après l'accouchement  Merci Surfgirl ! J'en avais déjà entendu parler, mais je me demande si vous aussi vous l'avez.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1271 le: 19 Avril 2009 à 22:00:51 » |
|
Moi je l'ai mais un peu plus foncée depuis 2j. Je suis à presque 26SA
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #1272 le: 20 Avril 2009 à 07:58:55 » |
|
Bonjour! je suis la première ce lundi matin. Sur mon fidèle canapé, je me ressource entre le départ des enfants pour l'école et mon départ pour le boulot. Pff, encore 4 semaines de boulot, y a des jours où j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. En vacances, je faisais rien, et malgré une sieste, j'étais claquée le soir...Heureusement que je n'ai pas de mec, car toute mon énergie est mise dans le boulot. Dés que rentre à la maison, je me couche, et le WE idem. En plus ce soir, nous irons faire euthanasier notre vieux chat de 16 ans, qui se meurt. Durant nos vacances il a dépérit, c'est pitoyable. Ca va être dur pour les enfants, et du coup pour moi aussi. enfin, c'est la vie!
Morgane, bienvenue dans le 5eme mois! La ligne de grossesse, je l'avais tout au début, puis elle est repartie. Bah, je me fais pas de soucis, je suis quand même enceinte!
Et vous savez pas, je suis en plein délire! Le "guide des jumeaux" explique que c'est lors de l'écho de la 22 eme semaine qu'on trouve le troisième bb le plus souvent! Et c'est jeudi que je passe cette écho. Alors, me voilà persuadée que j'en ai trois. J'ai déjà prévenu les enfants que dans ce cas, ils s'appeleraient Gaspar, Balthazar et Melchior, et pour de VRAI!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #1273 le: 20 Avril 2009 à 08:26:11 » |
|
Merci A Berlin pour ton accueil dans le 5ème mois! As-tu pris des substances interdites pendant tes vacances  3 bébés  non mais ca va pas la tête !!!! J'adore Gaspar, Melchior et Balthazar ... Désolée pour ton chat. Dur dur pour les enfants. Fais leur de gros  de soutien. Boulbi: je commence aussi à bien voir la ligne de grossesse. Tout se met progressivement en place dans notre corps. La semaine dernière moi c'était mes seins qui commencent à avoir des fuites! A BERLIN reposes toi et fais gache au boulot à ne pas trop forcer après ton trajet retour.  et bon lundi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #1274 le: 20 Avril 2009 à 08:33:54 » |
|
Ben non ,j'ai rien pris, rien fumé, c'est juste mon imagination naturelle qui s'emballe  Et, dites, allez faire un tour sur le fil " Photos de nos bidous, page 258 Mavinsha a fait des photos superbes! Deux pages aprés, y a une photo avec le géniteur, à éclater d'humour! Ca me fait rever. Je sens que ce WE je vais essayer de faire qq chose ( j'ai pas son physique, c'est sur, mais bon). Cela ferait du bien à mon moral; A ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|