Salut les filles!
je reprends plus sereinement le cours du fil. l n'y a que ça de vrai! Le reste c'est trop stressant!
Donc j'ai presque fini avec le sondage, il reste 2 petites modifs à apporter dans la partie C, il manque 2 choix (celles qui n'ont pas encore perdu, c'est en cours; et celles qui ne veulent pas perdre... voilà le reste ma foi c'est pas tjrs parfait, mais bon on est pas non plus Insee!!!

J'ai pas su faire mieux à minuit! et puis là je ne peux plus rien changer!
Sinon, je vois que vous ça va.
Grabotte, tu m'épates avec ton sens de l'abnégation. Tu dois avoir une pression terrible qd même. Les parents ce n'est pas des gens toujours sympas! (pas comme nous ici !!!

... )
mais résèrve toi le droit qd même de changer d'avis si tu en ressens le besoin. Il faut s'écouter qd même! Au moins en essayant de ne pas faire le max et en baissant son taux d'ativités global. Les parents sont prévenus non?
Aurèle, c'est magnifique et rassurant quand tu dis que tes bb sont pleine vitalité!! Continuez comme ça la belle équipe!
Pour la question des vétements je suis aussi intéressée par les réponses. Je sais qu'à la mater, à la naissance il faudra haudement les habiller, comme en hiver, car la tempé de la mat est tjrs la même hiver comme été et pourtant il faut les habiller pareil: chaudement.
LiZE : Super pour tes bébés, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Repose toi bien (côté gauche de préférence, pour une bonne vascularisation), mange bien, et puis voilà, les tisanes c'est bon aussi pour se détendre et pour plein d'autres choses!
Poupette : à ce qui paraît le nombre de poils qui poussent sous le nombril indique le nombre de bb qu'on porte!!!!
NON Je rigole!!

L'estheticienne devrait tout arranger!
A Berlin, as-tu remarquer 2 ou 3 poils sur ton ventre? C pourrait t'aider d'ici la prochaine écho!!

Non je ne me moque pas, j'en ai toujours eu un qui pousse subitement sur la joue, tout fin tout long, tout blanc, presque invisible, sauf à la lumière et là ça fait vraiment tit' sorcière.J'ai plaisir à l'arracher.. à la main!!

Au fait, quelqu'un sait ce que ça veut dire??