31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:13:41
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 334934 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 18 Avril 2009 à 23:55:15 »

Ben pour les pommes bof, celles la c'est des pommes à cidre, elles sont immangeables comme ça, et même en confiture mais elles sont belles c'est déjà ça !
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 18 Avril 2009 à 23:56:36 »

et pas de nouvelles pour ton sondage ?
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1232 le: 19 Avril 2009 à 00:02:24 »

si si, ça devrait fonctionner. _J'ai eu des nouvelles aujourd'hui. Bientôt je devrais pouvoir le faire!  Clin d'oeil

c'est bon le cidre!!!! avec de bonnes crèpes (de chez Nadine!  Clin d'oeil  )
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 19 Avril 2009 à 00:07:29 »

Je viens d'aller aux toilettes et j'ai trop faim : je mange des petits gâteaux, je préférerais des crêpes !!
Avec du cidre hmm
et au bord de la mer tant qu'a faire   Cool
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1234 le: 19 Avril 2009 à 00:10:07 »

hi hi tu ne dors pas!? eh ben moi non plus et pourtant je devrais y être depuis un bo moment!!  bon petits gateaux qd meme! tiens ca me donne envie d'en manger aussi!! je t'envois un ti mp.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 19 Avril 2009 à 08:23:27 »

Coucou les filles,

WE tombé à l'eau. Grosse dispute avec zhom et finalement pas de sortie we comme je l'avais tant souhaité. Ce n'est qu'une question d'habitude....
Mais je ne perd pas espoir et lui ai dit que j'avais pris des jours pour un grand we au 1er mai  ... à suivre !

Les filles qui sont parties en vacances ou WE ramenez moi un bout de dépaysement et de changement d'air car j'en ai bien besoin !!!

Nous avançons à grand pas pour notre appart. J'ai fait un premier planning et les travaux ne se finissent que fin juillet (pour pouvoir habiter)... il ne va pas falloir que les bout de chou se pressent trop pour sortir!
Nous avons reçu notre offre de prêt. La phase négo avec les banques se terminent donc et je n'en suis pas mécontente. Un peu plus et je pouvais devenir conseiller bancaire en prêt immo !
Hier nous avons fait journée magasin (casto, leroy, bricodepot,etc)... on est rentré à 21h complètement claqué. On a acheté le parquet pour les chambres et on y retourne aujourd'hui pour les plinthes et un autre voyage pour les peintures (on a qu'une 206  !). D'ailleurs on ne sait pas trop quelle couleur choisir pour les murs des chambres (chambre des jumeaux garçon et fille??? couleur neutre?).

Voilà pour les nouvelles.

Je repasse tout à 'heure.

Bisou Bisou Bisou les filles.

GAELLE reviens !!!

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 19 Avril 2009 à 09:21:16 »

Ptite question: depuis quelques semaines, après une journée bien chargée, ca me fait comme des courbatures dans le haut des cuisses et bas du ventre, et j'ai l'impression que mon ventre pèse trois tonnes. Ca devient parfois même difficile de me lever et marcher.
Est ce que ca vous le fait? C'est grave docteur?!

Mais vous êtes folles de parler de crepes avec du cidre....  Clin d'oeil. C'est un supplice! Le pire c'est les gens qui osent manger devant moi un bon fromage qui coule (interdit cause toxo) avec un verre de vin rouge !!!
Pour ma première grossesse, j'étais tellement en manque que zhom m'avait amené un fromage de chèvre à la mater!

Des nouvelles d'A Berlin? Elle est bien rentrée?

J'attends des jumelles (fausses)

Bah ... je te rassure, on a toutes de vrais bb ici .....
J'ai beau avoir un garçon et une fille (donc des DZ, dizygotes, ou fraternels), ben, ils sont tout ce qu'il y a de plus vrai !!!

Bienvenue parmi nous Lacox2 !

Sacrée Bambinette  Clin d'oeil ... ! Je crois que le combat contre l'expression "faux jumeaux" est perdu d'avance... A l'annonce d'une grossesse gémellaire c'est souvent la première question "c'est des vrais ou des faux???". A chaque fois je pense à la réponse de Bambinette et je rigole!

Dernier jour du 4ème mois ici !!! Ca passe vite quand même.

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 19 Avril 2009 à 09:35:38 »

Bergeronnette: des nouvelles de ton sondage??? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé?

Ca a l'air compliqué pour créer un sondage. Pourquoi?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1238 le: 19 Avril 2009 à 09:43:40 »

SALUT MORGAAANE!!!  Souriant

contente d'voir de tes nouvelles ! Bon dommage pour ton WE, mais vous allez vous rattraper... Nous aussi ça nous est arivé de nous prendre la tête méchament ces derniers temps. Mais le soir c'est fini et le lendemain tout reprend comme si de rien n'était. Je crois que c'est normal avec toute la pression qu'on subit. Et puis vous avez en plus la question de l'appart. Les BP qui doivent s'en mêler ou un truc comme ça...et voilà tous les ingrédients sont là...     Ca va se calmer tout ça, j'espère.... qd tu seras comme une baleine, sourde aux petits tracas...     Et bien entendu je ne dis pas ça que pour toi!! Nous allons toutes connaître cet état! hi hi!!

Est-ce que tu gonfle, as tu l'impression de faire de la rétention. Je dirais les courbatures c'est normal, ton ventre pèse comme tu dis. Noi j'ai eu ça très vite, c'est dire que mes muscles devait être un peu endormis.

J'avoue que de temps en temps je prends 2 schloucks de vin rouge, mais pas plus, à ce qui paraît c'est de la vitamine A et du fer... Fromages non cuits, malheureusement je m'en prive aussi. C'est à cause de la listériose : maladie commune à la vache et à l'homme. C'est pourquoi la viande doit être bien cuite à coeur. On dit qu'il faut se méfier aussi du jambon à la découpe risques d'être coupé avec les memes outils que le fromage, donc contaminé...  La toxo c'est dans la terre, donc risques sur les légumes et salades mal lavées. Mais pas de risques dans le légume ou dans la salade elle même. Pareil pour le jardinage, c'est ben de porter des gants...

Pour l'appart, ne te fatigue pas trop qd même, tu t'en tiens à la théorie et aux plans!! Il n'y a rien de plus fatigant que de pietiner dans les magasins... non??

bisous

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1239 le: 19 Avril 2009 à 09:47:22 »

le sondage : j'ai eu le ok hier. J'attends de pouvoir le faire. En fait je crois que dans les sondages il y a avait parfois du n'importe quoi. Je ne m'en souviens plus, mais j'en avais vu passer un  qui était un peu rustique et qui n'avait pas trop plut. Du coup accès restreint sur autorisation. Moi j'ai dit ce que je voulais faire et pas de pb, il faut juste débloquer techniquement. voilà... je ^vous le dirais dès qu'il sera en ligne
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1240 le: 19 Avril 2009 à 09:49:19 »

A BERLIN: as tu fais un bon voyage? pas trop fatiguée?
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 19 Avril 2009 à 10:17:05 »

Ah coucou Bergeronnette, je croyais qu'il n'y avais personne ce matin alors je me balladais sur les autres fils!

Pour la dispute avec zhom tu as très bien cerné le pb. On a chacun bcp évolué et fait de nombreux compromis pour arriver à une situation "ZEN". Mais là grosse grosse dispute. Je voulais partir seule en WE avec la puce tellement il m'avait énervé. Et les ingrédients tu les as bien trouvé: les BP, surtout BM. Je n'arrive pas à lui comprendre ce que je ressens et il se met de suite sur la défensive et n'essaie pas de me comprendre. Je n'ai absolument rien contre BP. Comme je disais plus haut dans le fils, j'aime bcp ma BM et mon BP. Mais ce que je ne supporte pas c'est l'attitude de zhom quand ils sont là. J'ai l'impression d'être exclue et de ne plus avoir de liberté pour décider (impression d'avoir 15 ans et d'être soumis à l'autorité parentale!!!!). Et si j'essaie de m'affirmer (du genre c'est moi la femme de zhom et mère de louna donc JE décide qqc, même si ca plait pas à BM) et ben c'est zhom qui me casse et me remet à ma place avec des "mes parents c'est mes parents, on ne les voit pas ouvent alors tu pourrais faire un effort et les laisser faire comme ils veulent".
Désolée pour la tartine. C'est blessant alors ca fait du bien de parler mais vous connaissez déjà ca je crois !

Pour toxo et listeriose, je mélange les 2 à force mais je me fais des rstrictions max pour limiter les risques donc pas d'alcool (zéro goutte, même pas vin, cidre ou bière), pas de charcuterie, fromage (je me contente des vaches qui rit et autres en portion individuelle), pas de crudité (sauf si je les prépare), que des légumes et fruits que je peux épucher ou préparer moi même, et globalement tout ce qui est passé au frigo que je ne peux pas refaire chauffer derrière.
Ok certaines trouveront que c'est excessif mais c'est pas pire que celles qui suivent des régimes... et là c'est pour la santé des pitchounes alors je patiente quelques mois... mais je DETESTE tous ceux qui mangent ces produits devant mes yeux!!!!

Pour l'appart, je sais que je devrai me contenter de choisir sur plan mais je n'y arrive pas. j'ai besoin de choisir avec zhom dans le magasin. J'ai l'impression de construire notre premier petit nid pour les bébés. On ne se moque pas svp mais hier j'ai versé une larme quand on a choisi et emporté notre parquet pour les chambres de nos enfants! Ca doit être les hormones!

Ok pour le sondage. Dis nous quand il apparaît.

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 19 Avril 2009 à 10:52:28 »

Ici il faisait un temps merveilleux hier et aujourdhui c'est pluie, pluie, pluie ... ça va être sympa pour le barbecue auquel nous sommes invités ce midi !
En plus la grande à de la fièvre qui ne passe pas depuis vendredi soir (angine virale) et la ptiote qui nous sort une dent: un joyeux Dimanche en perspèctive   Tire la langue
Je profite "enfin" de la présence du papa pour aller me détendre dans un bon bain bien chaud ....  Sourire
Bon Dimanche à toutes et à demain pour le verdict rdv chez new gygy à la mat à 16h30

Des bisoussssssss  Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 19 Avril 2009 à 10:58:02 »

Bonjour
Je me présente, je suis Liza, 30 ans, j'habite près de Grenoble, j'ai déjà 2 enfants, Sarah 7 ans et Tom 3 ans et demi qui présente des troubles neuromoteurs. Après une FC en septembre (embryon mort depuis 3 semaines découvert à 9 SA, cytotec puis curetage 3 semaines plus tard), découverte que j'étais atteinte de la maladie de lyme (il a fallu 3  mois et 2 IRM et une ponction lombaire); j'ai été traitée en janvier et c'est aussi là que je me suis aperçue de ma grossesse. UN sac soi disant aplati et vide à 6 sa et un autre sac avec un coeur puis deux coeurs à 8sa!
J'ai jamais été aussi malade pour les grossesses précédentes et les nausées continuent à 18 sa aujourd'hui. A l'écho des 17 SA, un bébé est petit (10ème percentile et surtout peu supérieur au 3ème percentile pour l'abdomen), l'autre suit le 50 ème percentile sauf pour l'abdomen (10ème percentile). On m'a dit repos et controle dans 10 jours. Inquiète, j'ai téléphoné à la maternité où l'interne m'a dit que l'on en pouvait rien y faire et que si le placenta remplissait pas son role, c'était fini....
Donc me voilà au repos et stressée!
si vous aviez des renseignements!
bizz
Liza
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1244 le: 19 Avril 2009 à 11:06:59 »

Merci Jem, ils sont trop mignons tes petits !
Donc celui qui bouge peut rester celui qui bouge... En ce moment je tresse un peu car Léo il bouge vraiment pas beaucoup ou alors je le sens nettement moins ... Echo mercredi on verra

Merci  Bisou

Je crois que c'est pas une science exacte  Clin d'oeil
Ne t'inquiète pas pour Léo, si tu le sens un petit peu bouger c'est bien... Je sentais rarement Néo, vu l'endroit ou il était placé.

Ptite question: depuis quelques semaines, après une journée bien chargée, ca me fait comme des courbatures dans le haut des cuisses et bas du ventre, et j'ai l'impression que mon ventre pèse trois tonnes. Ca devient parfois même difficile de me lever et marcher.
Est ce que ca vous le fait? C'est grave docteur?!

Grave, non, mais vu ce que tu nous raconte sur tes journées bien chargées, il va falloir commencer à te reposer un peu plus...

INTERDICTION: De porter des charges lourdes, même pas un pac d'eau, de faire les vitres, d'étendre en l'air des choses lourdes comme les draps... Le ménage c'est doucement...

Bienvenue Liza, je n'ai pas d'infos, mais d'autres mamans vont passer par là...

Bon courage repose toi bien et essais de rester zen... Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon dimanche les filles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: