Chausser les petits pieds

<< < (3/6) > >>

cath34:
c'est aussi des chaussures de marque babyb.. que l'on achète, sauf qu'à cet âge là le pied grandi viiiite! Lucas a pris une pointure en un mois, bon là ça va c'est les soldes alors on a eu 2 paire pour le prix d'une; sinon on est vite à 150? avec les deux à chausser!!
vous pensez qu'une paire portée 1 mois peut (donc nickel) aller pour la soeur? je ne l'ai pas fait car je me dit que la chaussure c'est sans doute fait aux pieds de Lucas et que ça n'ira pas forcément à Manon; et puis pas forcément la même façon de marcher
Izazou j'avais pensé à ses chaussettes, ça glisse vraiment pas?

P'tite Lilli:
Un bon chausseur conseille toujours sur la bonne pointure, càd celle qui va permettre au pied de continuer à grandir sans être à l'étroit dans le mois qui suit. C'est aussi l'avantage des VRAIS magasins de chaussures.

cath34:
ouais! on s'est fait avoir 1 fois chez Pom--Dap- à Montpellier     ben tant pis pour eux on n'y retournera pas, elle aura perdu des clients intéressants!! la vendeuse des galeries La---- est beaucoup mieux, et pis au moins les enfants y zont des cadeaux!

P'tite Lilli:
Tiens, t'as trouvé des packs Smileys toi aussi  ;D

Le truc que m'avait donné une vendeuse: le pied de l'enfant doit aller jusqu'au bout de la chaussure. Attention que les orteils ne soient pas recroquevillés. Derrière le pied, on doit pouvoir passer l'index entre le talon et le contre fort de la chaussure. Bien évidemment, pas un index de maçon  ;D

cath34:
oui et j'en mettrai bien partout 
la vendeuse des galeries ... m'a dit ça aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente