Chausser les petits pieds

<< < (2/6) > >>

Dely69:
Je profite de ce fil pour savoir jusqu'à quel âge conseillez vous d'avoir de "bonnes chaussures"? vous savez les chaussures de marque qui nous coûte un max.... ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
J'ai fait l'expérience  :(  de verrues plantaires (qui sont dues à un corps étranger et non à un virus comme pour les mains) en marchant pied nus et depuis je fais la guerre aux garçons pour qu'ils soient toujours chaussés.

Isazou:
Moi, c'est pareil que p'tite Lilli !!  ;)

Par contre, si tu veux qu'ils aient le pied souple, et sentir le sol sans glisser, il existe des chaussettes spéciales avec petites boules anti dérapantes sous le pied... C'est pratique, et efficace. (Leelou ne glissait pas sur le carrelage avec)...

:-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Dely69 le 01 Août 2007 à 14:08:21

Je profite de ce fil pour savoir jusqu'à quel âge conseillez vous d'avoir de "bonnes chaussures"? vous savez les chaussures de marque qui nous coûte un max.... ;D ;D ;D

"bonnes chaussures", ce ne sont pas forcément des marques... Nous on les prend chez gemo, les "bonnes" chaussures y coûtent environ 25 ?, moins s'il y a des promotions, soldes... donc on arrive à acheter de bonnes chaussures pour un prix correct.
Critères indiqués par la pédiatre : qu'il y ait une voute plantaire, une semelle souple, une bonne tige...
J'oublie peut-être une partie des critères ?

P'tite Lilli:
Chez moi, les bonnes chaussures de chez Gémo (ou équivalent) durent 2 mois maxi. Les chaussures de magasin de marque qui nous coûte un max.... (ou équivalent, parce qu'à 8 ans, le babyb.. ça le fait pas trop) durent toute une saison. Donc entre 2 paires à 25 euros pour la saison ou une à 50 euros, je choisis celle à 50 euros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente