Chausser les petits pieds

<< < (6/6)

VéroAM:
Citation de: Vilke le 03 Août 2007 à 13:11:20

Ca me rappelle mon neveu (5 ans maintenant) qui rentre de son école avec le jean déchiré tous les 3 matins et les chaussures à changer tous les 2 à 6 mois (en fonction de leur résistance)... Ah, les cours de l'école  ;D ;D ;D

Mes garçons ont 6 ans et généralement les jeans neufs sont troués au bout de deux ou trois jours: toujours au même endroit: les genoux (à croire qu'ils passent leur temps à quatre pattes).

Pour les chaussures, les pieds de mes garçons grandissent très vite (jusque là c'était une pointure par trimestre, là ça se calme un peu, je pense que ça va être une pointure par semestre).
J'avais un peu tendance à faire comme Marie-Yvonne, à acheter pas cher, mais c'est vrai que j'ai l'impression de passer mon temps à acheter des chaussures. A l'inverse, j'ai investi dans des paires de basket de marque (en solde quand même), il y a 6 mois et je ne regrette pas: elles ont l'air encore presque neuves (enfin, disons qu'elles ne sont pas encore trouées sur le dessus, que les orteils ne sortent pas encore et que la semelle n'est toujours pas décollée, un miracle). Conclusion: je pense que pour les prochaines paires, je vais plutôt faire comme P'tite Lili, mais en essayant d'avoir des réducs.

Drine:
Idem que toi Véronique, j'achète des chaussures de marque (basket, ville) car plus costauds.  ;)

Bambinette:
Sur un plan confort pour les pieds et le dos des petits, est-ce que çà vaut le coup d'acheter de la marque ?
J'avais acheté des babybottes ( ??? pas sûre du nom) au printemps en promo, car ils commençaient à faire quelques pas ; pendant les vacances, c'était pieds nus ou sandales, je n'y ai pas mis cher.
A la rentrée, il faut que je leur rachète une paire chacun (en ce moment, c'est chez moi aussi une pointure par trimestre ...) ; je pensais racheter une paire chacun (et une seule pour l'instant) de marque, mais sans promo ou solde, c'est entre 50 et 60 euros la paire ...
J'ai l'impression que les chaussures de marques sont plus adaptées aux pieds des petits, et risquent moins de provoquer une déformation du dos ou des jambes mais  ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente