Chausser les petits pieds
Marypoppins:
Vous n'avez pas de magasin d'usines près de chez vous?
Ca moi en RP j'ai un stock "Noel*" dans un "Quai des marques" où les chaussures sont dans les 30 euros et aussi un magasin dégrif à PARIS de Babybot*, MOD8*, GEox* où les chaussures coutent entre 15 et 35? selon la taille.
La première paire que j'ai achetée, je l'ai prise dans un vrai magasin, où l'on m'a donné le même conseil concernant l'index qui doit passer entre le talon de l'enfant et celui de la chaussure. Après, je les ai toujours acheté dans ces 2 magasins, et je crois que j'y ferai de sacrées virées quand j'en aurai 3 à chausser...
Par contre chez moi c'est parquet flottant et elle est presque toujours pieds nus. De la famille m'avait ramené des babouches du Maroc, et c'était génial, elle les mettait tout le temps, mais elle a fini par grandir des pieds, et c'est pas évident d'en trouver ici...C'était pratique pour l'hiver.
cath34:
et non pas de magasin d'usine ici (à ma connaissance), tu sais c'est pas facile d'habiter en banlieue!! ;) ;D
Isazou:
Citation de: cath34 le 01 Août 2007 à 16:56:42
Izazou j'avais pensé à ses chaussettes, ça glisse vraiment pas?
CHez moi, ça glissait pas non !! Mais j'ai du carrelage, pas du parquet !! TU peux toujours acheter une paire et tu testes... ;)
:-*
Marypoppins:
Citer ce message
et non pas de magasin d'usine ici (à ma connaissance), tu sais c'est pas facile d'habiter en banlieue!!
Je pensais que les magasins genre Usines Center poussaient comme des petits pains un peu partout...
Si ton pseudo indique ton département, je dirais qu'on peut pas avoir le soleil ET les chaussures en dégriffé... ;D
Dely69:
Vers chez moi, il y un magasin d'usine pour les Ki***ers mais je n'ose pas trop pour les petits. Là bas pas de conseils, on se sert tout seul. J'y vais régulièrement pour moi, mais j'ai peur de me tromper de pointure pour les loulous... Et puis cette marque là est faite pour les pieds plutôt larges...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente