03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:15:06
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163921 fois)
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 07 Décembre 2007 à 17:58:29 »

La sage femme a touché la tete du BB ? mais ton col est fermé non ?
Ton col est fermé de combien de cm ?
Bon retour chez toi en tout cas !
Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 07 Décembre 2007 à 18:09:40 »

bonsoir,

je rentre d'un rdv avec gygy hopital, et rdv anesthesiste. voilà ca c'est fait , mais j'y retourne mardi pour une echo avec lui. je fais normalement mes echo avec mon gygy clinique, mais là , je commence a douter de son serieux!! ( il serait temps a 31SG vous me direz !) gygy hopital prevoit aussi une cesarienne declenchée a 38S maxi ! j'ai demandée si mon zhom pouvait etre présent ...  non pas possible, tans pis !

Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1292 le: 07 Décembre 2007 à 18:18:40 »

En fait, elle a verifier mon col, elle m'a dit qu'il était ultra ferme  
puis elle m'a dit qu'elle devait recommencer car elle voulais verifier quelque chose Triste,
en recommencant elle m'a di "c'est bien ce que je pensais, je peux toucher la tete d'un des bb",
elle m'a fait comprendre qu'il fallait pas que je m'inquiete, qu'il ne voulais pas sortir, juste qu'il avait trouver une position confortable pour lui, et tres inconfortable pour moi, car sa petite tete appuyé vers le bas Tire la langue

Par contre elle ne m'a rien di sur le nombre de cm

C'est bizar suis d'accord, mon col super ferme puis elle peut touche la tete
Enfin, il c'est decide a se retourner, et suis soulagée
Merci en tout cas, suis contente d'être chez moi

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1293 le: 07 Décembre 2007 à 21:02:15 »

Yannfrede pas cool ton passage à l'hôpital!!! Triste

EP j'habite à 10 minutes des Sables d'Olonne et j'y travaille. Hier j'y étais pour les petits achats dont je vous ai parlé! Il y fait super bon vivre! devant ma fenêtre de bureau j'ai les goélands à côté de moi et je vois la mer.
J'y ai aussi passé mon enfance car j'y ai ma famille. en fait si mes loulous naissent après le 29/12 et bien ils naîtront sur les Sables où je suis suivie.

Paolina, tu vas nous manquer Pleurs Pleurs on ne te verra plus sur le forum? Peut-être qu'Alex pourra nous donner des nouvelles???

Véro ma DPA pour grossesse simple est prévue le 8/02 à 9 mois et congés depuis début novembre en comptant les 15 jours patho.

en ce qui concerne le portage c'est vrai que c vraiment cool. Je ne sais pas envoyer les liens mais si vous tapez sur google: "association porter son bébé" vous tombez sur les différentes explications et bienfaits pour BB et vous et vraiment ya pas photo!!! vous trouverez aussi les différents ateliers près de chez vous. Un atelier = 5 euros (même avec papa) et l'adhésion à l'année=15E (association à but non lucratif ils ne vendent rien même pas d'écharpe leur but est uniquement l'info) et vous pouvez participer à différentes réunions tout au long de l'année: couches lavables...
1 seul cours peut suffire mais après c'est du perfectionnement et l'apprentissage d'autres noeuds!
Vous pouvez trouvez des bonnes écharpes sur le site CASSIS SARL l'animatrice me disait qu'une bonne écharpe doit être suffisamment extensible et de bonne qualité de maintien = au min 70 euros...
Lola je te conseille d'y aller au moins 1 fois avant car il est important de bien placer l'écharpe pour votre dos et ton périné et le bienêtre des BB. Il ne faut pas que le portage double dur trop longtemps dans la journée ça doit être du dépannage à moins d'en avoir 1 devant et un derrière sinon douloureux pour le dos... mais vas y ils sont de très bon conseils!

Surfgirl je suis contente que tout aille bien et que tu sois rentrée chez toi!

Ici c pb digestif depuis hier soir où G fais la gourmande en mangeant un mac do et je n'ai pas pu dormir de la nuit... pas réussi à vomir... en + réveil à 7h30 pour amener voiture au garage + acheter matos pour travaux...bref pas la frite!!! c le cas de le dire!!!

Sinon du nouveau depuis le début de mon 8ème mois: je ronfle et j'empêche chéri de dormir!!! Est-ce que d'autres sont confrontées à ce pub?Huh?

Journalisée
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1294 le: 08 Décembre 2007 à 16:33:04 »

j'aimerai savoir si tout le monde est en congés maternités,accouchement prévu le 3 février et toujours pas en arrét est ce normal  Huh?
Le 03/02 c'est ta DPA à 8 mois car ce sont des jujus ou celles "officielle" à 9 mois? Car le congé mat part de la DPA classique (9 mois), il est de 12 semaines avant (+ 2 S.pathologiques éventuellement) et de 22 semaines après.

Par expl pour moi, ma DPA (à 9 mois) est le 21/02/08 (même si l'accouchement sera plus plutot autour du 20/01), je suis officiellement en congé mat depuis le 29/11.
Idem pour moi, DPA Sécu (41SA) : 2 février. Donc congé mat depuis le 10 novembre. Mais DPA réelle probablement 9 janvier (date de la césarienne prévue puisque siege des miss)
Journalisée

La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1295 le: 08 Décembre 2007 à 18:32:40 »

ALEX tu as complètement raison le portage derrière au début c les boules!!! on aime bien, eux comme nous, les avoir devant et puis 2 c dur et pas très recommandé sauf en dépannage!
Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1296 le: 08 Décembre 2007 à 19:38:27 »

Dites-donc c calme chez les févriettes aujourd'hui c le temps ou quoi?

Si c comme moi g dormi toute la journée...

A bientôt
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 08 Décembre 2007 à 19:53:39 »

C'est vrai qu'il a pas fait beau Clin d'oeil

J'ai fait comme toi, g fait dodo une bonne partie de l'après midi
De toute facon position debout ou assise égale douleur dans le bas du ventre Pleurs

Bisous a toutes
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 08 Décembre 2007 à 21:32:45 »

bonjour les filles

j'espére que tout le monde va bien de se beau temps  ,
EP10  j'espére que ton mal e dents va passer.
 j'aimerai savoir si tout le monde est en congés maternités,accouchement prévu le 3 février et toujours pas en arrét est ce normal  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? en plus je reçois des convocations pour aller à l'ANPE  ils me font chier.j'ai beau leur dire je suis enceinte et j'attend mon congés maternités, ils ont un peu de mal à comprendre
bon a tout à l'heure je vais préparer à manger 
 Bisou vero

salut vero, je me suis arrêtée dans ma lecture en retard car je trouve ça très bizarre... moi qui suis à terme officiel le 17 mars je commence mon congé patho lundi et donc dans 15 jours je serais en congé maternité. par contre j'ai failli ne pas l'être car à la sécu ils ne savaient pas que c'était une grossesse géméllaire... la gyneco avait oublié de l'écrire alors qu'elle m'avait dit que c'était important... du coup j'ai du refaire faire n certif medical de grossess géméllaire et je leur ai envoyé. tout est rentré dans l'ordre...  j'espère que ça s'arrangera...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 08 Décembre 2007 à 22:03:10 »

Salut les févriettes,
De retour sur le forum car j'ai du être hospitalisée. Mardi dans la journée, un rhume banal m'a pris (mon mari et ma fille en sortent tout juste) et dans la nuit de mardi à mercredi fièvre à presque 40°.
Mon mari m'emmène chez le médecin mercredi matin avant de partir en déplacement. Elle me donne des antibio car elle a peur d'une surinfection et du paracétamol toutes les 6 heures. Mais vers 18h, toujours entre 38.5 et 39.5 malgré les médocs et dans le coaltar. Je lui téléphone et elle me dit de prendre contact avec la mat. Eux me disent de venir de suite. Le temps de faire mon nsac et de trouver un copain pour me conduire. Bilan, paracétamol en perf et contrôle de la vitalité des bb. Tout va bien pour eux à part un pouls accéléré par ma fièvre. Je me suis fait mal aux abdos en toussant. Difficile de bouger avec çà. En plus, ma fille a eu 6 ans jeudi et je n'étais pas là, ni son père. Je suis sortie HS de la mat hier soir. Dodo de presque 12 heures avec un seul pipi. Et ce soir, çà va mieux. Cà m'a permis de visiter la mat et de faire connaissance avec le personnel. On s'est promis de se revoir dans 10 semaines environ. Ce qui me désole, c'est que j'ai appris que la salle de réveil est commune à tous les blocs donc séparation d'avec loustics pendant 3 heures et papa ne pourra pas assister au début de la césarienne, ni rester la 1 ère nuit. Je suis déçue déçue déçue  Pleurs. Bon, voilà pour les nouvelles de mon côté.
Véro, c'est pas normal. Ma DPA sécu est le 29/02 et je suis en congé mat depuis hier. La sécu n'a pas dû tenir compte de la gémélléité. Vérifie peut-être aussi du côté de la CAF car les primes de naissance sont versée ce mois. Je les ai eu mercredi  Souriant.

Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1300 le: 08 Décembre 2007 à 22:46:23 »

rose des sables je suis contente que tu aille mieux ça n'a vraiment pas du être drôle.
Remets-toi bien...
Pour ce qui est de la salle de réveil, tu es sûre d'avoir une césa?

Allez bonne nuit à toutes
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 08 Décembre 2007 à 22:49:37 »

ben dis donc, pas drôle les news de ton coté, rose des sables... j'espère que ça va aller mieux maintenant.. moi aussi j'avais été hospitaliséee pour les 1an de ma puce et j'étais vraiemnt dégoutée, ça m'avait falnqué le moral dans les chaussettes...
contente de voir que les bébés n'en n'ont pas souffert...

en effet à part ça avec ce temps pourri nous on a ... fait des gauffres!!!! et oui les premières avec mon nouveau gaufrier!!!!
que du bonheur... même si je n'ai pas eu droit au nutella dessus (juste dans un petit coin) 
tout ça parce qu'on a fêter mon  O'sullivan à 1, 27 !!! PAS DE SOUCI EN VUE!!!!
voilà, ma fille aussi a aimer les gauffres, on lui en a fait une toute chaude pour son gouter, après le biberon Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'espère que demain il fera un peu plus beau et qu'on pourra sortir un peu...

bon week-end à toutes et bonne nuit!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 09 Décembre 2007 à 11:25:35 »

salut

rose des sables : moi c'est idem, si cesarienne programée ou non , dans les deux mater ou je me suis inscrite, le papa n'a pas le droit d'assister  , mais bon, ils m'ont dit qu'il les auraient dans les bras juste aprés, le temps que moi je me reveil .... sinon cette nuit mal dormis je crois que j'ai eu des contractions, mais j'en suis pas sure a part le ventre dur, j'ai du mal a les identifier Huh? 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 09 Décembre 2007 à 13:23:31 »

coucou les filles,

Marianne et nico, ma gygy avait aussi oublie de preciser  que c'etait une grossesse gemellaire(decidemment elles sont tetes en l'air ces gygys Clin d'oeil), je suis en conges depuis le 6 decembre car elle m'a envoyer un certificat pour rectifier mon dossier aupres de la caf et de la secu, sinon comme toi, j'ai failli ne pas l'être...

Rose des sables, ca fait beaucoup dans la serie des galeres...tu vas mieux et c'est le principal, prends soin de toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais tu es sure d'avoir une cesarienne?

Bisous a toutes

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 09 Décembre 2007 à 15:01:55 »

Paolina,

Moi aussi suis fatiguée aujourd hui, d'ailleur je vais aller me mettre au lit Sourire Sourire, il y a des jours ou g vraiment du mal, puis ce soir on recois un ami a la maison, donc je me prepare car ca va me fatiguée encore plus Sourire

tu portes 4 petits bouts ma belle, c'est logique que t pas la forme, repose toi Clin d'oeil Clin d'oeil

A bientot
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: