Salut,
Merci les filles pour vos messages

.
Aujourd'hui, çà va mieux. Plus de fièvre. Toujours de la toux et le nez qui se bouche mais avec l'homéopathie, tout va mieux. Nous avons fêté l'anniversaire de Constance avec ses mémés et son pépé aujourd'hui. Mon mari s'est occupé de tout. Mais ce soir je suis crevée. Demain re-hopital pour mon rdv bi hebdo. Mesures de bébé en perspective.
Sinon, pour répondre à votre question, bande de petites curieuses

, oui je suis sûre d'avoir une césarienne. J'ai un utérus cicatriciel et pas de risque avec les jujus. De plus, les placentas, sans être prévias, sont un peu bas. Raison de plus. Et pour avoir déjà véçu une césa, je suis prête. Ce qui va me frustrer le plus, c'est la salle de réveil avec en prime les râles et bruits bizarres des malades qui se réveillent des anesthésies générales (j'ai eu çà la première fois) et c'est un peu space. Mais ils seront avec Papa. J'espère que cette fois, il n'oubliera de filmer ce que je râte

. Je veux tout savoir.
Bon, je vois qu'on est toutes abonnées au club du 4è âge. Il ne reste que quelques semaines à tenir mais seront les plus difficiles. Allez, on se serre les coudes mais pas trop fort, on risquerait de se faire mal

.
Pour les contractions, moi aussi, j'ai du mal à les identifier. Quand j'ai posé la question, on m'a dit qu'il suffisait de se tâter le ventre avec les doigts. Si le doigt s'enfonce un peu et que la paroi abdominale est souple, c'est négatif. Si elle est dure, c'est une contraction.
C'est beau la théorie mais la pratique n'est pas si évidente que çà.
Bises