Yannfrede pas cool ton passage à l'hôpital!!!

EP j'habite à 10 minutes des Sables d'Olonne et j'y travaille. Hier j'y étais pour les petits achats dont je vous ai parlé! Il y fait super bon vivre! devant ma fenêtre de bureau j'ai les goélands à côté de moi et je vois la mer.
J'y ai aussi passé mon enfance car j'y ai ma famille. en fait si mes loulous naissent après le 29/12 et bien ils naîtront sur les Sables où je suis suivie.
Paolina, tu vas nous manquer

on ne te verra plus sur le forum? Peut-être qu'Alex pourra nous donner des nouvelles???
Véro ma DPA pour grossesse simple est prévue le 8/02 à 9 mois et congés depuis début novembre en comptant les 15 jours patho.
en ce qui concerne le portage c'est vrai que c vraiment cool. Je ne sais pas envoyer les liens mais si vous tapez sur google: "
association porter son bébé" vous tombez sur les différentes explications et bienfaits pour BB et vous et vraiment ya pas photo!!! vous trouverez aussi les différents ateliers près de chez vous. Un atelier = 5 euros (même avec papa) et l'adhésion à l'année=15E (association à but non lucratif ils ne vendent rien même pas d'écharpe leur but est uniquement l'info) et vous pouvez participer à différentes réunions tout au long de l'année: couches lavables...
1 seul cours peut suffire mais après c'est du perfectionnement et l'apprentissage d'autres noeuds!
Vous pouvez trouvez des bonnes écharpes sur le site
CASSIS SARL l'animatrice me disait qu'une bonne écharpe doit être suffisamment extensible et de bonne qualité de maintien = au min 70 euros...
Lola je te conseille d'y aller au moins 1 fois avant car il est important de bien placer l'écharpe pour votre dos et ton périné et le bienêtre des BB. Il ne faut pas que le portage double dur trop longtemps dans la journée ça doit être du dépannage à moins d'en avoir 1 devant et un derrière sinon douloureux pour le dos... mais vas y ils sont de très bon conseils!
Surfgirl je suis contente que tout aille bien et que tu sois rentrée chez toi!
Ici c pb digestif depuis hier soir où G fais la gourmande en mangeant un mac do et je n'ai pas pu dormir de la nuit... pas réussi à vomir... en + réveil à 7h30 pour amener voiture au garage + acheter matos pour travaux...bref pas la frite!!! c le cas de le dire!!!
Sinon du nouveau depuis le début de mon 8ème mois: je ronfle et j'empêche chéri de dormir!!!

Est-ce que d'autres sont confrontées à ce pub?