02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:11:21
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163706 fois)
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 29 Novembre 2007 à 10:58:42 »

Salut tout le monde!!!
Je voudrais vous poser une petite question histoire  ou de me rassurer ou de me convaincre a allé au urgence!!
Voila ça fait environs 2 semaines que des que je suis dans mon lit j'ai très mal au niveaux du bas ventre mais pas comme une contraction, je ne sait pas trop comment dire, j'ai l'impression d'avoir mal au "os"!!!  On il faut dire que notre lit est pourrit!!!! Vu que j'ai du mal à dormir, toute les demi heure je me retourne et la c'est l'enfer pour soulever le ventre et le mettre de l'autre coté!!! Ça fait très mal du bassin au coxis!!!!! A ma dernier eco j'en ai parler a mon gigi qui ma répondu " c'est normal c'est les petits malheur de la grossesse double». Ça vous est déjà arriver d'avoir mal "au os" d'avoir l'impression que vos anches se déboîte a chaque mouvements sur le cotes?
De plus car fait deux ou trois jours mon petit gars bouge énormément est suivant comment il bouge j'ai l'impression de recevoir des coups de couteau dans le col!!! Ça veut dire quelque chose ou pas Huh?
Je crois que je commence à avoir la trouille!!!!  Clin d'oeil Je m'inquiète souvent pour un rien!!
Journalisée

annaelle
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 29 Novembre 2007 à 11:04:19 »

Coucou tt le monde,
une longue absence dc du retard de lecture: semaine dernière pas mal de visite dc pas trop d'ordi et depuis plsr jours contractions et bb 1 qui commence à appuyer sur le col dc repos encore plus et cure de salbutamol!!! depuis plsr jours j'ai mal à la tête et en plus ma fille a la scarlatine, la totale dc côté moral c'est pas la joie; j'essaie de prendre sur moi pr mon entourage mais j'angoisse 28sa c'est trop tôt !!!!
ce qui me console c'est que je vois qu'on est toutes pareil !!!
je vais parler de la cure de corticoïde à ma gygy !!

Bon courage à toutes et j'espère que les eenfants malades vont mieux
 Bisou
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1157 le: 29 Novembre 2007 à 11:08:47 »

bonjour les févriettes

bon rétablissements a toutes celle qui n'ont pas trop la forme ( comme moi  ) j'ai une ryno.
je vois que c'est pas trop la forme en générale, mauvais moment à passer mais bon vivement que cela se termine 
bon je vous fais des gros bisous,je vais préparer le repas ce midi purée,steak hachés,bonne appétit à toutes.a tout a l'heure
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 29 Novembre 2007 à 11:10:53 »

Yannfrede, ca serait pas de la sciatique, tes douleurs ??
J'ai un peu le meme genre de douleurs, mal dans le dos et sur la hanche du coté où je suis couchée. Je dois donc me retourner fréquemment la nuit... Bien sur, tout en délicatesse, avec mon gros bide et mes douleurs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Parfois meme, c'est toute la jambe qui me fait mal, sur l'extérieur, je dois me lever et marcher un peu.
C'est mon toubib qui m'a dit que c'était de la sciatique et il n'y a rien à faire 
Bon courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 29 Novembre 2007 à 11:20:17 »

salut yannfred ,

tes douleurs ont l'air plus ligamentaires qu'autre choses, mais je n'ai pas fait d'etudes de medecine, donc je serais toi je contacterais la maternité, pour te rassurer comme ca dure depuis quinze jours , c'est peut etre juste du a la position d'un de tes bibous . la réponse de ton gygy est un peu légére, moi je sais que ( même si ce n'est pas grave) j'aimes bien comprendre le pourquoi du comment ,

moi je suis en colere, j'ai recu hier le refus du versement de la prime de la caf !! je comptais dessus , je leur ai envoyé un mail car je ne comprend pas sur quel chiffre ils se sont basés pour affirmer que je depasse le plafond des revenus . Faut il crevé la faim pour beneficier de cette prime, on a environ 1300 ? de revenus par mois a deux Huh?
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1160 le: 29 Novembre 2007 à 11:22:38 »

Yannfrede: c'est vrai que les douleurs au niveau des os sont importantes et douloureuses aussi chez moi et le fait de se retourner la nuit c'est l'enfer (notre lit n'est pas terrible non plus) douleur au coccyx aussi... pas la joie. Si tu as besoin d'être rassurée n'hésite pas à appeler la SF elle saura t'expliquer...

Gauthier c'est bien que tu ais des visites ça fait du bien...ça ne te fatigue pas trop? Bon courage pour ta cure et pour le repos forcé... n'hésite pas à nous donner des nouvelles!

Véro nous aussi c'est steak haché purée ce midi avec des haricots verts...c'est dur de faire à manger en fait moi qui adore ça d'habitude là ça devient une corvée!!!

Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1161 le: 29 Novembre 2007 à 11:24:06 »

Wanda contacte la CAF il dit y voir un problème  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1162 le: 29 Novembre 2007 à 11:26:59 »

un ostéo peut soulager la sciatique si elle est trop douloureuse...
Normalement il vaut mieux attendre l'accouchement mais un ostéo qui ne fait pas craqer comme certain  peut en douceur agir et soulager ce nerf. Il faut trouver un bon Ostéo ou sinon ma gygy m'avait dit piscine...
Journalisée
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 29 Novembre 2007 à 11:47:00 »

merci tout le monde pour pour vos reponses ca me rassure!!!!!!!! c'est juste mon corp qui a du mal et pas mes loulou!!!
je vais donc faire avec!!!!!!
wanda ta caf a fait une grosse boullette je crois !!!!!!!
nous on fait environs 1400 par mois a deux et on y a droit !!!!
tu a les conditions et les demarches a faire ici : http://www.caf.fr/catalogue/
Journalisée

annaelle
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 29 Novembre 2007 à 12:03:23 »

merci les filles,

je viens d'avoir la CAF, en effet, c''est moi en declarant mes revenus non professionnels, qui ai fait une grosse boulette, je leur envoie un courrier dés aujourd'hui, je devrais y avoir le droit , je le serais le semaine prochaine !!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1165 le: 29 Novembre 2007 à 12:10:07 »

ça c'est une bonne nouvelle ça!!!
Journalisée
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1166 le: 29 Novembre 2007 à 12:51:12 »

C'est mon toubib qui m'a dit que c'était de la sciatique et il n'y a rien à faire 
LN
heu logiquement un osteopathe sera ton sauveur. Mais attention, de préférence un qui a l'habitudes des femmes enceintes
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 29 Novembre 2007 à 13:06:19 »

J'en ai parlé avec ma gynéco, elle me l'a déconseillée. Alors je patiente, comme pour le reste... 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1168 le: 29 Novembre 2007 à 13:40:50 »

j'ai reçu hier le refus du versement de la prime de la caf !! je comptais dessus , je leur ai envoyé un mail car je ne comprend pas sur quel chiffre ils se sont basés pour affirmer que je depasse le plafond des revenus . Faut il crevé la faim pour beneficier de cette prime, on a environ 1300 ? de revenus par mois a deux Huh?

salut,

c'est bizarre sa tu t'es renseigner avant à la caf si tu y avais droits?normalement tu y a le drois je comprend pas,tu devrais y aller carrément àla caf,moi j'y suis allée (par téléphone sa sert à rien et par mail jamais essayer  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?)
quand j'y suis allée je suis retombée sur une femme hyper sympa qui m'a dis à tout se que j'aurais drois dont la prime multiplier par 2 car c des jujus
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1169 le: 29 Novembre 2007 à 14:08:28 »

bonjours a toutes,
je viens juste de m inscrire et je me ballade, je suis tomber sur vos message.
je suis enceinte de 28 semaines de jumeaux,  2 garcons.
On m a dit qu il y avait deux poches mais que malgré cela on ne pouvait pas etre sur de savoir si c était des "vrais" ou des "faux" jumeaux, du fait qu ils etaient de meme sexe il fallait attendre la naissance pour etre sur. Je comprends pas de plus c est ma premiere grossesse, je decouvre ...
merci par avance a celles qui me repondront.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: