31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:48:43
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163536 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1125 le: 26 Novembre 2007 à 23:03:00 »

Marianne, tu n'as jamais tenté de désensibilisation ou bien n'est-elle pas possible?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 27 Novembre 2007 à 09:21:25 »

Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne la cure, je n'ai pas vraiement sentie de différence, les contractions n'ont pas été provoquées par le produit, mais surement liés au fait que mes petits bouts ont de moins en moins de places et qu'ils voudraient bien passer les fêtes en famille  , mais la gygy à été ferme : si nouvelles contractions de ce genre avant fin d'année on les arrêtent.
Elle espère nous faire tenir jusqu'au 4 janvier... pouf pouf, moi je commence à supporter de moins en moins bien les crampes d'estomac, les vomissements, l'oedèmes... ca fait un peu beaucoup et ca jouent sur mon moral. Je pleure de plus en plus et j'ai l'impression d'être une grosses baleine échouée.
J'admire toutes celles d'entre vous qui arrivent à assumer leur role de maman en plus de tout leur maux Tire la langue.
Ce matin c'est consultation anesthésiste, et rien que l'idée de prendre la voiture pffffffffff .
Demain mon doudou reprend le boulot après 4 semaines de congés, il a super bien bossé dans la maison et tout est prêt pour l'arrivée de nos petits bouts.
De mon coté je vais prendre mes quartiers d'hivers chez mes parents, car je ne dois pas rester seule et qu'en plus j'ai le monitoring des petits une fois par semaine.
De toute façon mon papounet est encore mieux équipé PC que moi donc on va juste se bagarrer un peu pour la place;D .
Je vous donne des nouvelles dès que possible,
Bon courage à tous, et à très bientot.
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1127 le: 27 Novembre 2007 à 13:39:51 »

bonjour a toutes les févriettes

voila je suis rentrée de ma journée a l'hôpital,je suis arrivée à 8h et ressortie à 15h  , quel longue journée  Pleurs,heureusement que mon homme est venu avec moi 

ils m'ont fais une prise de sang pour changer  ,tension,température,ensuite ils n'ont donner mon p'tit déj , après attente,attente tjrs attente,ensuite le médecin est venu m'a posé quelques questions,et puis après j'ai vu la nutritionniste  qui m'a demandé ce que je mangé  elle m'a dis vous mangez pas de produit laitiers et de pain 
à 11h45 je suis montée voir une autre infirmière qui m'a donné l'appareil pour que je puisse contrôler les glucides 3 fois par jours. (elle me dis ils vous l'on pas contrôler à 11h après déjeuner ils auraient du  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
je suis donc redescendu 1h après et la , le repas régime sec (entrée tomate,plat 150gr de riz avec du poisson Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et 200gr de champignon Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs,2 tartines de pain ) en faite j'aime pas le poisson et les champignons donc riz sec ,pas terrible du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

après je me suis piquer 2 h après (j'étais à 1,12 ,tu m'étonne après ce repas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)
j'ai rendez vous  lundi soir avec la médecin si tout les résultats de la semaine sont bon on continu comme sa et si je suis au dessus de 1.20 se sera piqûre insuline tout les 2 jours  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs,mais je m'inquiète pas pour l'instant c'est plutôt bien partie 

je suis à la lettre tout se que je dois mander et je pése bien tout mes aliments  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, je me pique le doigt 6 fois par jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

voila donc ma journée d'hier,bisous vero  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 13:42:22 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 27 Novembre 2007 à 13:45:36 »

Oulala Véro, que de contraintes !! Je te souhaite bon courage !!
Je suis bien contente de ne pas faire de diabète, ca ne doit vraiment pas etre facile.
Rassure toi, j'ai d'autres problèmes pour compenser  Sinon c'est pas rigolo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 27 Novembre 2007 à 13:56:11 »

Oulala Véro, que de contraintes !! Je te souhaite bon courage !!
Je suis bien contente de ne pas faire de diabète, ca ne doit vraiment pas etre facile.
Rassure toi, j'ai d'autres problèmes pour compenser  Sinon c'est pas rigolo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN

merci, c'est sur que tout le monde à ces petits problèmes  Pleurs,mais bon il faut voir le bon côté des choses on doit se dire qu'on a vraiment tous de la chance d'attendre des jujus et quel bonheur  ,pour l'instant je gère    après je sais pas si je vais tenir 2 mois comme sa  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et en plus voila Noël qui arrive  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je te souhaite bon courage également,on est toutes la pour se soutenir et remonter un peu le moral 
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 27 Novembre 2007 à 14:47:45 »

Salut tout le monde,
Courage Véro ça n'est qu'un mauvais moment à passer ... Après tu seras récompensé de tes durs efforts. Et puis tu sais pour Noël, il existe des chocolats sans sucre donc toi aussi tu pourras de faire un petit plaisir comme tout le monde ...
Alors pour moi la nuit dernière n'a pas été terrible du tout car ma fille m'a beaucoup appelé et à 6H15 elle avait du mal à respirer à cause de l'asthme. Donc je l'ai levé et fait tout ses petits soins. Elle s'est ensuite rendormi de 7H20 à 11H15. J'ai pu dormir de 7H20 à 9H30 car après j'avais des lessives à faire car elle a pas mal vomi (des glaires). Elle ne mange toujours rien !!! Mais par contre elle boit un peu plus. Là elle dort, de toute façon elle se trouve mieux dans son lit car sinon elle pleure pour un oui ou pour un non. Demain matin mes parents vont venir la garder car j'ai rendez vous à 10H15 à l'hôpital avec le gynéco.
Je suis sur les genoux et en plus mon homme va ce soir voir un match de Cholet Basket avec un copain PFF j'aurais mieux aimé l'avoir avec moi à la maison car le soir je ne peux plus avancé ...
Hier en allant me coucher, grosse frayeur, je croyais que je perdais les eaux et en fait j'ai du avoir des pertes plus liquides et un peu d'urine qui se sont échappées. OUF car je n'étais pas tranquille mais demain je vais en parler au gynéco.
Voilà les nouvelles de la maison, je vais faire un peu de lecture dans les différents posts car je suis à la bourre. Peut être à plus les Févriettes sinon à demain pour des nouvelles de ma fille et de mes petits bibous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 14:49:44 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 27 Novembre 2007 à 14:56:36 »

Merci Lola et bon courage à toi aussi. Tu es vraiment une battante !!!
Journalisée

&              
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 27 Novembre 2007 à 15:56:15 »

Marianne, tu n'as jamais tenté de désensibilisation ou bien n'est-elle pas possible?

ben, j'y avais simplement pas pensé... mais va p'tête falloir que je me penche sur le sujet un de ces 4!!
merci pour l'info... tu sais comment et où ça se fait?
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1133 le: 27 Novembre 2007 à 17:45:03 »

tu sais comment et où ça se fait?
Va voir un pneumologue, ou les Cs pneumo à l'hopital. Je travaille en pneumo à l'hopital de Libourne et ils en font dans le service, sans hospitalisation bien sur
Journalisée

La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1134 le: 27 Novembre 2007 à 21:57:41 »

bon courage EP et Véro nous sommes de tout coeur avec vous!
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1135 le: 28 Novembre 2007 à 11:02:45 »

Ep10, plein de gros bisous pour ta fille. L'asthme je connais bien, je suis ashmatique depuis aussi loin que je m'en souvienne. La ventoline est un des rare médicament que j'ai pu garder pendant la grossesse. Pour ta minette essaye de ne pas la faire dormir trop à plat, ça aide à mieux respirer et un petit lait chaud avant le dodo, c'est réconfortant (souvenir de ma maman s'occupant de moi quand j'étais petite).

Sinon, je suis dépitée, ma tv est tombée en panne hier soir ...  Alors bloquée à la maison sans tv, pfff !!
J'aimerai que mon homme s'en occupe mas , euh ... il a pas l'air préssé lui  Roulement des yeux   
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1136 le: 28 Novembre 2007 à 11:16:05 »

Sinon, je suis dépitée, ma tv est tombée en panne hier soir ...  Alors bloquée à la maison sans tv, pfff !!
J'aimerai que mon homme s'en occupe mas , euh ... il a pas l'air préssé lui  Roulement des yeux   
Pas cool ça. Le temps va ête long.
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1137 le: 28 Novembre 2007 à 13:52:53 »

tu sais comment et où ça se fait?

Dans pas mal de cabinets en ville. Il suffit que le médecin soit penumo et allergo. Ca commence par un bilan allergique (des petits points de piqures sur les bras pour identifier l'allergène) et pneumo.
Ensuite, la désensibilisation se pratique par ingestion de qq gouttes d'allergène (à dose homéopathique)  tous les matins à jeûn.
Ce n'est vraiment pas contraignant, ou presque, il ne faut pas oublier. Rien à voir avec les désensibilisations qui se pratiquaient en injectable.
C'est efficace. J'ai eu des remontées de personnes pour qui, après 3 ou 4 ans de traitement, on des tests devenus négatifs.

A la maison, Firmin et moi même sommes en plein traitement depuis septembre. Moi 6 mois par an car allergènes de saison (cyprès) et lui 12 mois (acariens).
Ce qui m'a décidé, pour moi (Firmin étant asthmatique il fallait bien lutter contre cet asthme) , est la lecture d'un article précisant la dégénérescence de l'allergie en asthme "chronique".
Voilà, tous les matins les petites gouttes et un anti histaminique.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 28 Novembre 2007 à 13:55:40 »

bonjour les févriettes

sa dort ce matin , moi c'est pas la forme depuis hier je suis malade  , je vais voir le médecin ce soir.j'ai mal au crane et je suis bien enrhumée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs,c'est pas cool ,et j'arrive pas à me reposer,je dors très mal et puis je dois me levé a 7h45 tous les matins pour me piquer et déjeuner à 8h ,car je dois remanger un fruit ou un laitages à 10 h.c'est galère quand même le régime  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
bisous
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 28 Novembre 2007 à 17:30:11 »

Bonjour les Févriettes et les autres  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil?
Alors les nouvelles de la journée : Et bien ma fille est toujours un peu pareil, fiévreuse, elle ne mange rien et pense qu'à dormir ... La nuit dernière, elle a eu une crise d'asthme vers 2H15 ... Elle avait encore beaucoup de mal à respirer !!! Je lui ai donné ses bouffées de ventoline tant bien que mal et elle s'est endormi. Elle m'avait déjà réveillé plusieurs fois auparavant donc résultat j'ai du dormir que 4 ou 5 H  Pleurs Pleurs Pleurs. J'ai hâte de retrouver mon petit lit douillet ce soir.
En plus mon homme est rentré du match vers 00H40 donc pas facile de se rendormir et les Bibous avaient décidés de faire la fête dans mon ventre.
Tiens en parlant des Bibous et bien ce matin j'avais une visite à l'hôpital avec le gynéco et résultat : Il m'a félicité car je n'ai pris que 10 KG (Enfin pour le moment  ). Ma tension est de 13,8, ma hauteur utérine est de 29 et les deux petits coeurs battent comme il faut !!! Super, j'étais très fier de moi car mes petits efforts payent ... ( j'évite de faire de la voiture, de trop sortir ...) Et mon col est tout à fait normal. YOUPI les Bibous on va y arriver mais pour le moment la meilleure couveuse qui soit pour vous et bien c'est le ventre de Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors on reste au chaud gentillement ...
De bonnes nouvelles ça met du baume au coeur surtout que depuis peu j'ai eu pas mal de moments difficiles (Comme nous toutes d'ailleurs)
Allez courage Véro tu vas y arriver ... Et j'espère aussi que ton rhume va s'arranger. Je suis un peu dans le même cas que toi mal de crâne, mal de gorge ( D'ailleurs ce matin je n'avais plus de voix) ...
Bon voilà je m'arrête là. Mais au fait vous êtes où les févriettes aujourd'hui car ça ne bouge pas beaucoup sur notre post  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisous à tout le monde et courage on va en voir le bout 
« Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 17:32:14 par ep10 » Journalisée

&              
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: