30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:58:00
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163502 fois)
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 24 Novembre 2007 à 16:33:49 »

Bonjour à  tout le monde

en travaux aussi chez nous... on en voit enfin le bout! enfin la chambre n'est pas attquée, on commande les lits la semaine prochaine et on n'aura qu'à repeindre
mais j'ai hâte de pouvoir tout mettre en place, si je peux encore bouger d'ici là!
pas de souci niveau santé pour moi ces jours ci à part ces maudites insomnies... et une fois que je suis réveillée je cogite donc c'est fini!
et pas évident de trouver une position confortable, les louloutes le font sentir...
Pour celles qui souffrent de remontées acides (je crois que c'est valou qui en parlait), moi je revis depuis que j'ai un vrai traitement, une petite gélule avant le coucher et depuis je n'ai plus rien, et c'est trop agréable...
j'ai juste dit au doc que je n'en pouvais plus et que le gaviscon ne faisait plus effet

Vero, wanda... même souci pour moi: les journées sont très très longues toute seule à la maison!! on a beau me dire que c'est pour la bonne cause...

bonne fin de journée à tous
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1096 le: 24 Novembre 2007 à 17:16:36 »

Pour nous, non seulement la chambre n'est pas prête mais pour le moment on dort dedans. Et oui, c'est notre chambre qui deviendra celle des jujus, alors pour le moment on profite encore de notre chambre et surtout du bon lit. 
Je viens d'ailleurs de faire une sieste de 3 heures!! Ce qui sera impossible une fois que la chambre sera prete et qu'on scouattera le salon ... 
Je ne sais pas trop quand on va s'y mettre...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1097 le: 24 Novembre 2007 à 17:19:02 »

Non non la chambre des BB est toujours en travaux: parquet aujourd'hui et plinthes + placards samedi prochain.
Donc nous irons chercher les différentes affaires prêtées à droite et à gauche début décembre et nous pourrons enfin installer et faire le point sur ce que l'on a besoin! J'espère aussi pouvoir bouger d'ici là c'est ma grande hantise!

Sinon nous allons à la permanence de l'association Jumeaux et + de notre région samedi 8 décembre pour réserver le matériel c'est à 3/4h de la maison en voiture, j'espère que ça ira!!
Cette matinée là, à la même heure, il y avait un atelier de portage pour BB en écharpe mais tant pis nous irons soit en janvier soit arès la naissance avec les BB.

Je vous envie les filles je n'ai pas le temps pour les siestes je suis tout le temps dans les papiers démarches...
Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 25 Novembre 2007 à 11:03:42 »

salut les filles ,

ben vous etes a la messe ou quoi Huh?  ya personne ce matin??  j'ai plutot bien dormi cette nuit a part que ca fait deux matin ou je suis reveillée a 7 h a cause du rallye du var qui pase tout prés de chez moi, et ça fait un boucan pas possible !!!!   

voila à +
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1099 le: 25 Novembre 2007 à 18:00:21 »

Alors les fevriettes... la journée fut bonne?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1100 le: 25 Novembre 2007 à 18:50:32 »

Alors les fevriettes... la journée fut bonne?
oui oui mais tres fatigante (enfin pour moi) lol
les deux couleur de tapisserie sont poser et non sans mal Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux     
VIVE LES MURS DE TRAVERS ET CONDOLES AVEC POUTRES CINTRES DANS LES SOUS PENTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pu que la frisse a poser demain ou mardi
voila pour moi, a non joublié g du redemonter 4 tiroirs sur 6 monter par mon paternel
pj
« Dernière édition: 25 Novembre 2007 à 19:07:34 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1101 le: 26 Novembre 2007 à 09:20:37 »

Et ben apparement je suis en vane pour la chambre. Elle est finie depuis 1 mois au moins. Ceci dit; vu que ça fait 10 jour que je suis au repos allongé, c'est mieux
Journalisée

Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 26 Novembre 2007 à 10:14:50 »

Coucou tous le monde,

Juste quelques nouvelles vite faites, car doit absolument me recoucher...
Alors la cure c'est relativement bien passée, juste 1h de contractions intenses entre 3 et 4 heures du mat, faut dire que j'ai pas appelé toute suite aussi  Roulement des yeux
Par contre les résultats écho et monito sont pas au top, donc controle écho sous 15 jours et monito à domicile 1 fois par semaines pendant un mois. Objectif : tenir encore 5 semaines  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
L'uterus est à 31 cm et donc y'a un risque de sous developpement des jujus.
Voili voila, pas de quoi s'inquiéter malgré tout car on est entre de très bonnes mains  Clin d'oeil

Bonne journée à tous, courage pour les chambres, et La mama pas à s'inquiété de l'oedeme tant que la peaux ne reluis pas à force d'être trop tendue. Pour moi la jambe droite avec douche froide et massage ca passe Souriant
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 26 Novembre 2007 à 12:33:35 »

coucou les filles!!! je fais juste un petit passage ce midi car j'ai beaucoup de choses qui m'attendent... la couture et la préparation du dossier pour la crèche. j'y vais demain matin en bus...
je fais de gros bisoux à celles qui passeront par là Bisou Bisou Bisou
Valou j'espère que tout ira bien... tient bon!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à part ça, nous on réorganisera l'appart pour la chambre des jumeaux que vers noël!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue mon homme ne peut pas avant... trop de boulot! alors je me suis fait une raison
à+
bon courage
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 26 Novembre 2007 à 13:16:02 »

Salut !!
Qu'avez vous fait ce week end ??
Nous pas grand chose à part visite dans la famille de mon chéri ou ils étaient un peu surpris sur la taille de mon bidon... "Mais c'est pour quand Huh? Février, t'es sure ?".  Tire la langue      Souriant
Sinon Valou07, tu parlais de ta cure de cortocoide Huh? Ca t'a déclenché des contractions c'est ca ?
On m'avait dit que ca énervait un peu, donc qu'on avait du mal a dormir pendant quelques jours mais pas que ca déclenchait des contractions !! T'as fait quoi du coup ? Restée tranquille a la maison ou suivie a l'hopital ?
A + et reposez vous bien !
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 26 Novembre 2007 à 13:59:42 »

Salut Nathalie,
Moi aussi on hallucine à la vue de mon ventre. Montre nous le tien sur le fil dédié (photos de nos bidous)  Sourire
Et viens faire un coucou sur le fil de Mars 
A bientot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1106 le: 26 Novembre 2007 à 14:21:30 »

Ben moi, les gens ils me disent tous que mon bidon est petit pour contenir 2 bibous. Pourtant à l'echo, les 2 pitchounettes sont bien grosses et hauteur utérine 32cm (gygy a dit que la hauteur max est atteinte).
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 26 Novembre 2007 à 14:33:12 »

Ben moi, les gens ils me disent tous que mon bidon est petit pour contenir 2 bibous. Pourtant à l'echo, les 2 pitchounettes sont bien grosses et hauteur utérine 32cm (gygy a dit que la hauteur max est atteinte).

coucou! pareil pour moi, HU à 31cm le gyneco m'a dit que j'avais un utérus à 8 mois. en effet j'ai le m^me ventre que quand j'ai accouché de ma fille à 7mois1/2 c'est super les photos pour ça
par contre il en a profité pour me dire que du cou mo organisme pouvait penseer que la fin était proche et donc que tout excès de mouvement ou de déplacement pouvait causer des problèmes Tire la langue Tire la langue
il faut faire attention car on est encore loin de a fin!!! faut qu'ils restent bien au chaud les zozos!!!!!!
nous ce week-end nous avions belle-maman qui a comme d'hab beaucoup gaté Flore!!! et moi aussi d'ailleurs car mon anniv est demain j'aurais 34 ans Tire la langue ouh là là!!!!!!
à+
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 26 Novembre 2007 à 15:19:26 »

Coucou les Filles, Juste un léger petit mot car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui ma fille est toujours malade avec des pics de fièvre de 40° donc à 17H15 c'est Médecin !!! Je suis d'ailleurs très fatigué suite à celà car je n'ai pas arrêté du week end ... Bon je vous laisse ma fille est en pleurs  Pleurs Pleurs Pleurs Je reviens donner des nouvelles plus tard ou demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
yas
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 26 Novembre 2007 à 18:11:51 »

Bonsoir les filles,

Je souhaitais vous faire part d'une promotion sur les couches Pampers que j'ai vu dans un catalogue de Super U qui propose 3 paquets de couches pour prix de deux à savoir:

- couches Babydry mini 3/6 kg, 80 couches/paquet soit 240 couches
- couches New Baby mini 3/6 kg, 62 couches/paquet soit 186

Les trois paquets sont proposés au prix de 35,96 euro.
Pour info, chez CDM, les 2 paquets de Babydry (soit 160 couches) sont à 38,99 euros et les 2 paquets de New Baby (128 couches) sont à 38 euros.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette promo et me dire si vous savez la différence qu'il y a entre les Babydry et les New Baby. Merci
Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: