30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:31:39
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163452 fois)
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1080 le: 23 Novembre 2007 à 21:34:34 »

salut les févriettes!

Bienvenue Serry! Souriant
Moi aussi j'attends 2 petis garçons DPA le 8/02 mais je serai sans doute en janviette!

Valou on pense à toi donnes-nous de tes nouvelles lundi

bon courage Mesoke

EP je vois qu'il y a toujours des larmes elles te font du bien au moins? Où en sont tes travaux? Ici c'es tous les jours avec beaucoup de papiers et démarches, je suis fatiguée et jamais le tmeps de me reposer... dur dur!

allez à +
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 23 Novembre 2007 à 21:41:37 »

Serry, on ne se connaitrait pas, par hasard Huh?  Clin d'oeil
Ton terme le 22/2, c'est le meme jour que l'anniv de ton mari, non ??
Sinon, c'est que je me trompe, mais ca fait bcp de coincidences  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 23 Novembre 2007 à 22:20:12 »

courage Mesoke, à l'heure où j'écris ce message, j'espère que tu as pu manger quelque chose et que tu fais un bon vrai dodo!!!

vero, tu as raison, mon homme a bien fait un peu le clown mais faut dire que j'étais la premiere à pouffer de rire!!!!

je vais continuer mon petit our sur le forum pendant que mon homme bosse encore un peu... ah là là ces free-lance!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 23 Novembre 2007 à 22:58:03 »

Bienvenue parmi nous Serry !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1084 le: 24 Novembre 2007 à 12:18:01 »

Alors? il n'y a personne aujourd'hui?

Ici ça roule c'est le cas de le dire...

Les premières vergetures apparaissent moi qui étais passée outre jusque là!

Sinon oedèmes chevilles et doigts depuis mardi!!! quelqu'un a-t-il une astuce? A partir de quel moment nous devons nous inquiéter?

Aujourd'hui c'est pose parquet par futur papy dans la chambre des BB mais obligé de retourner chez le marchand car ne se clipse pas... donc chantier en retard!!! Huh? 

Mesoke comment ça va?

allez bonne journée à tous et à bientôt
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1085 le: 24 Novembre 2007 à 12:50:02 »

bonjour à qui est la 

bon je suis devant le pc pendant qu'ils y en a qui bosses 
mon homme et mes beaux parents sont en route pour la chambre des jumeaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et moi je me fais chier comme d'habe,et vous vous faites quoi de beau aujourd'hui  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1086 le: 24 Novembre 2007 à 12:54:00 »

Mesoke comment ça va?
Pas réussi à m'endormir avant 1hOO du mat par contre bien dormi. Toujours un peu vaseuse aujourd'hui mais mieux qu'hier  En plus ce soir on sort (pour la 1ère fois depuis un moment), on dine chez des copains!! J'ai hâtes  Je vais me ménager aujourd'hui pour en profiter ce soir.

Sinon, La Mama, pour les oedèmes, les seuls trucs que je connaisse, c'est surélever les jambes et les doucher à l'eau froide de bas en haut. Pareil pour les mains et éviter ce qui sert (bagues par expl).

Bises  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 24 Novembre 2007 à 13:11:14 »

bonjour,
eh bien elles se font discretes les fevriettes aujourd'hui !! je lis que la plupart sont en plein travaux,
ici il pleut depuis 3 jours, c'est chiant mais bon depuis le temps qu'on attendais ça, on va pas se plaindre !!! 

la mama pour les oedemes, j'ai entendus qu'il fallait réduire le sel dans ton alimentation, un maximum !!

vero : j'ai la meme occupation que toi aujourd'hui .............. JE ME FAIS CHIER !! 

voila ! bises a+
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 24 Novembre 2007 à 13:36:29 »

Bonjour,
Bon on un peu tous les travaux pour préparer l'arrivée des pioux pioux !
Nous c'est peinture... ! Enfin mon chéri.... Moi je le regarde bosser !!
Combien font vos BB actuellement ? A 22SA+4 ils faisaient un peu plus de 500 g
Et j'ai eu echo jeudi donc j'en saurais plus sur leur évolution...
Vous arrive t'il de ne pas en sentir un des deux pendant 1 jour ou 2 ?
Moi ca n'arrete pas et ca me stresse pas mal...

LN,
Oui oui on se connait déjà... Comment va glaçon de fraise Huh?Clin d'oeil
Tes pioux-pioux ont la peche ? Et ta forme, c'est mieux ?
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 24 Novembre 2007 à 13:54:16 »

et bin  les petites févriettes sa dort Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon mon homme a vider la chambre de mon fils qui va devenir la chambre des jujus,je vous dis pas le bordelle (on en profite mon fils est parti chez son père et il rentre demain soir , il va halluciner quand il vat rentrer  Clin d'oeil on a fait un peu de ménage dans ses affaires  ,je dois vous dire que mon fils est un grand conservateur même des emballages vides  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est pour vous dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
il a 11 ans il faudrait qu'il se réveille,sa va changer  sa chambre va être en bas maintenant je vais pouvoir le booster,( mais bon à son âge ils sont encore tous gamin je crois à moins que l'arrivée des jujus lui fasse un déclic , bin quoi j'ai le droit de rêver ,aller je vais finir de préparer le repas pour c messieurs dames en attendant ma bouteille de gaz et oui je suis en panne de gaz et il est déjà 13h50 
bonne ape à toute   Bisou
Journalisée

Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 24 Novembre 2007 à 14:45:10 »

Salut les filles,
Bienvenue serry, moi j'attends un tit garçon et une tite fille après (seulement, si je puis dire  Roulement des yeux)3 ans d'attente. DPA prévue Le 26/02, alors janviette ou févriette, on verra 

Dis donc, vous avez été piplettes 
Bon je passe rapido, je vais essayer de faire la sieste. Hier soir, on était 10 à diner chez moi, du coup je ne me suis pas posée de la journée et j'ai cru tomber dasn les pommes hier soir tellement j'avais mal au dos. J'avais des contractions toutes les 5 minutes, j'ai pris un gros coup de chaud, envie de vomir, je suis devenue livide, tête qui tourne, j'ai du aller m'allonger alors que tout le monde était là  Roulement des yeux

Finalement, spasfon et doliprane m'ont sauvé! J'avais même pas pensé à en prendre  , c'est une amie qui m'a préaré et finalement g passé une bonne soirée avec mal au bid  mais à force de rigoler cette fois.
On s'est quand même couché à 2h, c'est pas sérieux tout ca, donc aujourd'hui, couchée toute la journée.

a plus tard  Bisou
Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1091 le: 24 Novembre 2007 à 15:22:16 »

oui je vais essayer l'eau froide. J'ai déjà retiré mes bagues...
Je ne dois pas m'inqiéter?
Pour moi c'est triage de photos cet après-midi
bonne aprèm les filles
Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1092 le: 24 Novembre 2007 à 15:44:37 »

Salut Paolina j'espère que tu vas bien?
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 24 Novembre 2007 à 16:16:34 »

Coucou les Filles,

Juste un peu mot rapide car aujourd'hui je ne suis pas très bavarde et je suis surtout très très fatigué. Donc c'est pour ça que je ne reste pas devant l'ordi ... Je me lève juste d'une bonne sieste (13H45 // 16H00) et ça m'a fait un bien fou !!!
Un peu de larmes ce matin mais sans plus. Et c'est vrai que ça fait du bien de pleurer (Réponse pour La Mama)
Ma fille n'est pas en super forme pour le week end. Elle est malade donc je la chouchoute mais j'ai peur d'atrapper tout ça  Triste Triste Enfin on verra bien.
Mon Homme bricole et les travaux prennent forme aussi à la maison mais j'avais mal compris car ce n'est pas ce week end qu'il commence la chambre des bébés, je suis un peu déçu mais bon pas grave  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et vous toutes vos chambres sont prêtes les filles ? Je suis la seule à la bourre j'ai l'impression  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
A plus tard les filles ... Bon week end tout le monde et reposez vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Novembre 2007 à 16:18:36 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 24 Novembre 2007 à 16:32:54 »

Je me lève juste d'une bonne sieste (13H45 // 16H00) et ça m'a fait un bien fou !!!
 Roulement des yeux Roulement des yeux Et vous toutes vos chambres sont prêtes les filles ? Je suis la seule à la bourre j'ai l'impression  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bonjour ep10  Clin d'oeil

non t'es pas la seul à être à la bourre,moi ils sont en route en ce moment tapisserie et montage de commodes winnie 
tu en a de la chance de faire la sieste moi j'y arrive pas je me suis couchée à 2h et levée à 8h,j'arrive pas à faire la sieste et je suis pas du tout télé alors c'est hyper long 
et toi sa  va bien le moral  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: