30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:22:09
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163515 fois)
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 26 Novembre 2007 à 18:23:02 »

moi j'ai pris les new born pampers de 2,5 a 5 Kg, car si ils font moins de 3 kgs j 'ai peur que les 3 a 5 Kg soient trops grandes .
j'ai payé le paquet de 27 :  4,66 ? a leclerc soit env 0,17 centimes la couche , ta promo est a 35,96 les 186 couches soit 0,19 cent pieces, ( si mes salculs sont justes!!)

verifie si tu ne trouve pas moins chers !!

a +
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 26 Novembre 2007 à 18:25:50 »

Coucou,
Pour le bidou, je fais déjà 105 cm de tour de ventre a 25 SA ! Ca promet !

Ln,
J'ai vu ton bidou, en effet il est pas mal du tout !!! Tu me bats a plat de couture et pourtant on a un terme très proche !!!  Souriant

Sinon, petite questions sur les contractions...
Je viens de me rendre compte que depuis environ 1 semaine j'avais pas mal de contractions, souvent le matin quand je suis encore couchée, quand je fais des efforts (les courses par exemple) et le soir en fin de journée... J'ai encore un peu de mal à les repérer, mais y'a des moments ou il n'y a pas de doute... !
A partir de quand faut il s'inquiéter ? Je suppose qu'à 5 mois 1/2 c'est normal...
J'ai mon RDV a l'hopital jeudi donc je leur en parlerais mais pour vous qu'en est il ?
@+

PS : Vous préparez déjà vos stocks de couches ?? Souriant
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 26 Novembre 2007 à 18:29:58 »

Nathalie, laisse tomber les efforts en général, et confie les courses à ton homme. A notre stade, il faut se ménager au maxi. Pour les contractions, il semblerait que je n'en ai pas encore... ou alors je n'arrive pas à les sentir. Je crois qu'il faut s'inquiéter quand elles sont régulières et + de 10 par jour (d'après ce qui me semble avoir lu sur ce forum).

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 26 Novembre 2007 à 18:38:09 »

coucou! pour les contractions, la gynéco m'a dit entre 10 et 15 par jours quand j'étais à 5mois1/2... au delà, il faut lui en parler car il faut surveiller d'où ça vient... mais c'est vrai qu'il vaut meiux éviter de faire les courses!!!!!
bon courage!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 26 Novembre 2007 à 18:48:33 »

Coucou les Filles, Juste un léger petit mot car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui ma fille est toujours malade avec des pics de fièvre de 40° donc à 17H15 c'est Médecin !!! Je suis d'ailleurs très fatigué suite à celà car je n'ai pas arrêté du week end ... Bon je vous laisse ma fille est en pleurs  Pleurs Pleurs Pleurs Je reviens donner des nouvelles plus tard ou demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

hey! j'avais lu un peu vite... j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre pour ta choupette. je te souhaite beaucoup de courage!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou la mienne a une dernière séance de kiné respiratoire jeudi matin mais elle n'a pratique ment plus rien...
tiens nous au courant!
à +
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 26 Novembre 2007 à 19:27:14 »

Bon je vais vous écouter les filles....
Je vais arreter de faire les courses mais ca me fait une sortie quand meme !
Un peu marre de rester a la maison... Ca fait déjà 2 mois que ca dure et y'en a encore 3 à faire !! 
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 26 Novembre 2007 à 20:14:34 »

Coucou les Filles,
Je vous donne des nouvelles rapides de ma fille et je me reconnecterais demain. Car ce soir je suis HS de ma journée.
Alors ma puce a une Otite + Bronchite + Asthme !!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Donc pas de nounou cette semaine je dois la garder au chaud et surveiller son asthme. Ce soir elle n'a encore rien mangé  Triste Triste Ca fait de la peine de la voir comme ça ...
J'espère qu'elle ira mieux dans quelques jours  Pleurs Pleurs Pleurs Car ça me donne le cafard aussi
Allez je vous laisse Gros bisous à toutes ... Bonne nuit et à demain.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1117 le: 26 Novembre 2007 à 21:10:02 »

Bon courage EP avec ta puce...

Ici journée magasins à droite et à gauche pour travaux, camescope et déco chambreBB+démarches carte grise pour nouvelle voiture et reconnaissance anticipée de naissance en Mairie...
Je suis vanée! même si c'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu, je ne pouvais même plus marcher...
Une petite question: votre sage-femme vous surveille votre col lors de sa visite?

allez je vais me coucher et vous dis à demain...

bonne soirée et douce nuit les févriettes!
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1118 le: 26 Novembre 2007 à 22:12:04 »

Emmanuelle, soigne bien ta puce. Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 26 Novembre 2007 à 22:16:30 »

bon rétablissement à ta puce emmanuelle  Bisou Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1120 le: 26 Novembre 2007 à 22:23:36 »

L'asthme de l'enfant, je connais. C'est hyper stressant pour les parents, dur d'entendre son loulou "siffler"  Pleurs
Que lui a donné le doc ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 26 Novembre 2007 à 22:24:56 »

Merci beaucoup les filles.Je vais aller au lit car ma puce semble dormir paisiblement alors à mon tour de succomber aux bras de Morphée ... Car demain la journée sera longue je pense  
Bonne nuit à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 26 Novembre 2007 à 22:27:17 »

Bonsoir P'tite Lilli,
Le médecin lui a donné de la ventoline. Je dois lui donner 2 bouffées matin et soir plus 2 Bouffées si elle est réveillé la nuit + Des antibios ...
C'est vrai que je trouve ça très stressant et je me sens un peu impuissante face à ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Enfin ... Demain est un nouveau jour et ça ira mieux ( je croise les doigts)
A+ ...
Journalisée

&              
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1123 le: 26 Novembre 2007 à 22:39:21 »

Quand Firmin avait ses crises, il dormait entre nous. Je ne pouvais le laisser seul dans son lit. Et le pauvret se collait contrer moi ou son papa, comme s'il avait peur de qq chose  Pleurs
Le seul conseil que je te donne, si ce n'est pas sa 1° fois, ou si c'est sa 1° et que cela se reproduit, va consulter un pneumo-allergo. Ca arrive qu'un enfant fasse une bronchite asthmatiforme ou deux. Mais si ça se reproduit, c'est de l'asthme pur et simple.  J'ai mis du temps à le comprendre. Je faisais confiance en ma généraliste qui me disait ça passera avec l'âge. Résultat, depuis qu'il est suivi, plus de grosses crises, très bien équilibré. Elle a découvert des soucis allergiques lui occasionnant son asthme. On a attaqué une désensibilisation depuis septembre.

J'oubliais, pour la nuit, ça le faisait tousser à "l'arrachée", comme si un feu lui brulait les poumons. Si tu l'entends tousser ainsi, donne lui 2 bouffées dans la nuit.
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 22:41:12 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 26 Novembre 2007 à 22:54:44 »

EP10, tu dois être couchée maintenant... j'espère que demain ça ira un tout petit peu mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et ici c'est moi qui fait des bronchites asmatiformes... à cause de la pollution, l'été..
dis nous... en espérant que tu aura pu te reposer...
bonne nuit à celles qui font encore un petit tour!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: