salut Serry bienvenue ! moi je suis comme toit une févriette d'adoption car mon terme officel est le 17/03. moralite on accouchera en février...
j'attends 2 petits garçons, grossesse mono-bi et nos avons déjà une minette de 14 mois après-demain!
j'habite à Nation côté 20ème et je suis suivie au Bluets. arrétée depuis le 3 ème mois à cause de saignements et allitée....
voilà en bref raccourci où j'en suis!
sinon, les filles ! vous exagérez il a fallu que je me tape 4 pages de dissussions....

pour les nouvelles , elles sont plutôt bonnes pour les ptis bouts: ils ont tous les 2 la tête en bas et se donnent des coups de pieds.... pour ma part, il faut que je fasse gaffe à mo col car il est passée de 4,5cm à 2,7cm et tout ça surement à cause de mes expéditions-ballades... va falloir que je revois mes prévisions de sorties à la baisse

dommage, j'y avais pris goût.
nous aussi on a acheté les lit mercredi; j'ai fait le tour de IKEA en fauteuil roulant, trop cool! c'était très rigolo et pas fatigant du tout! on est revenu avec plein de matos pour les bibous et une super guirlande qui fait comme des petites lunes bleutées pour servir de veilleuse dans leur chambre.
moralité la chambre de notre fille est remplie de carton en attendant qu'on istalle tout ça

(comme sa chambre est plus grande que la notre on avait pas trop le choix.)
ce week-end belle-maman a débarqué avec plein de cadeaux pour tout de suite et plein de cadeaux pour noel... vu qu'elle habite Nice, elle ne reviens pas avant janvier. Flore était super contente de voir plein de nouveau trucs... bientôt on peut plus avancer dans sa chambre

mais bon, on va pas se plaindre!!!!

je reviens aussi d'un cours d'haptonomie, je ne sais pas si j'en ai parlé sur ce fil mais j'ai ouvert un fil spécial pour celles que ça intéresse!
à+
marianne