29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:32:56
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163437 fois)
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 23 Novembre 2007 à 12:03:51 »

Merci ep10, mais je ne reste que 48 heures, donc pas de quoi s'allarmer, sauf que je prend du gaviscon au moins 3 fois dans la nuit, et je ne sais pas s'ils me laisseront faire là-bas avec la perf....
Enfin on verra bien, c'est pour la bonne cause et avant tout pour la santé de mes deux loulous.
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 23 Novembre 2007 à 12:31:45 »

Bonjour Edelweiss, ça se concrétise aussi pour toi ... Tu as ta date pour la césa  Triste Triste Pas trop déçue  Huh? Huh? Huh? De toute façon le plus important c'est que des petits bibous se portent bien.
Hier soir j'ai eu de nouveau une grosse crise de larmes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Mon Homme ne savait plus quoi faire et dès qu'il me disait quelque chose et bien je me remettais à pleurer. PFF y en a marre de fondre en larmes comme ça pour un oui ou pour un non !!! J'espère que ça va me passer car parfois je me sens un peu ridicule 
A plus tard
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 23 Novembre 2007 à 13:51:30 »

Salut les filles !
J'ai vu que vous étiez nombreuses a attendre des juju pour février 2008 !
C'est mon cas aussi (enfin DPA 14 mars mais a l'hopital ils nous ont dit que comme c'est des juju, la DPA recalculée est le 22/02).
Je me dis que ça peut être sympa de papoter toutes ensemble dans ces dernières semaines grossesse... surtout qu'on a le temps toute la journée en étant déjà en arrêt maladie !!! 
Comment ça se passe pour vous ? Vous avez pris beaucoup ? Combien font vos pioux pioux ?
Nous c'est 2 petits gars. A 22 SA, ils faisaient déjà plus de 500 g chacun...
A bientôt !
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 23 Novembre 2007 à 13:59:06 »

Bienvenue Serry dans le Club des Févriettes,
Tu as frappé à la bonne porte car ici tu ne vas pas t'ennuyer ...
J'attends donc moi aussi deux petits bébés pour le mois de Février (DPA le 28/02) mais comme tu l'as si bien dit et bien en fait je risque d'être plus une Janviette ... Car nous n'iront sûrement pas au terme.
Pour moi la grossesse devient de plus en plus fatiguante ... Je pense avoir pris 10Kg mais j'aurais la confirmation de tout ça mercredi matin car j'ai une visite avec le gynéco.
Je ne reste pas longtemps car je vais aller faire la sieste mais je te dis à plus tard et tu vas sûrement faire connaissance avec les copines très très bientôt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Au fait as tu d'autres enfants ?
Et de quelle région est tu Huh???
Tu verras ici, il y aussi un peu le club des curieuses 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A mon avis les Févriettes font la sieste elles se manifesteront un peu plus tard  Souriant Souriant Souriant Alors je cours moi aussi faire comme elles et je te laisse parcourir le forum.
« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 14:02:08 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1069 le: 23 Novembre 2007 à 14:38:30 »

bonjour à toutes et bienvenue Serry,
il est vendredi c'est cool  , j'adore le week end car comme sa je suis pas seul 
je trouve le temps de plus en plus je m'ennuie beaucoup la semaine, et vous les filles sa va ?
bonje vais faire mes cheveux  je refais ma couleur une petite beautée pour le week end sa fais pas de mal
 Bisou a tout de suite
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 23 Novembre 2007 à 15:10:11 »

salut et bienvenue serry,

j'attends aussi deux garçons  pour le 14 fevrier, mais arrivée prévue entre le 11 et 20 janvier .

vero , je trouve aussi le temps long , heureusement , mon z'amour de mari est là tous les apm, c'est vrai que c'est mieux a deux ! pas de famille qui passe et pas de copines non plus !  .

ce matin j'ai fais ma sortie de la semaine " hypermaché le....erc" 

je vois que ca se concretise pour certaines !!!  entre les cures de cortisones ( bon courage valou) et les date de déclenchement .... ouh là là ,

a +
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 23 Novembre 2007 à 15:25:21 »

au fait valou , ils pesent combien tes ptis bouts Huh?
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 23 Novembre 2007 à 16:18:05 »

Salut les filles et merci pour votre accueil !
Je suis des Hauts de Seine et j'accouche a Beclere a Clamart... Certaines d'entres vous doivent elle accoucher la bas ?
Donc nous attendons 2 petits mecs qui, à 22SA, faisaient déjà plus de 500g chacun tandis que la maman avait déjà pris 7 kilos et 105 cm de tour de ventre !!!
C'est nos 1ers bébés (apres 5 ans d'essais !)... enfin !!!
La prochaine echo & visite est prévue la semaine prochaine, jeudi... Donc j'aurais des informations plus fraiches bientôt !
La gygy m'a déjà parlé de la cure de corticoide à faire en décembre... J'ai vu que pour certaines c'était aussi pour bientôt... Savez vous quel effet ca fait ? Il parait que ca énerve !!!
Sinon pas trop longues vos journées a la maison ?
Et vous ou en etes vous ?
A bientot !
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 23 Novembre 2007 à 17:16:33 »

Salut Serry et bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse (longtemps désirée...)

Je ne suis pas une févriette mais une décembrette, actuellement dans la dernière ligne droite car je serai déclenchée au plus tard le 4 décembre.

En fait j'attends 2 petites filles (grossesse mono/bi), je suis aussi du 92 et suivie à Béclère... Je suis très satisfaite du suivi que j'ai reçu la bas donc si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à les poser.

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 23 Novembre 2007 à 17:49:11 »

salut Serry bienvenue ! moi je suis comme toit une févriette d'adoption car mon terme officel est le 17/03. moralite on accouchera en février...
j'attends 2 petits garçons, grossesse mono-bi et nos avons déjà une minette de 14 mois après-demain!
j'habite à Nation côté 20ème et je suis suivie au Bluets. arrétée depuis le 3 ème mois à cause de saignements et allitée....
voilà en bref raccourci où j'en suis!

sinon, les filles ! vous exagérez il a fallu que je me tape 4 pages de dissussions.... 
pour les nouvelles , elles sont plutôt bonnes pour les ptis bouts: ils ont tous les 2 la tête en bas et se donnent des coups de pieds.... pour ma part, il faut que je fasse gaffe à mo col car il est passée de 4,5cm à 2,7cm et tout ça surement à cause de mes expéditions-ballades... va falloir que je revois mes prévisions de sorties à la baisse Huh? Huh? dommage, j'y avais pris goût.

nous aussi on a acheté les lit mercredi; j'ai fait le tour de IKEA en fauteuil roulant, trop cool! c'était très rigolo et pas fatigant du tout! on est revenu avec plein de matos pour les bibous et une super guirlande qui fait comme des petites lunes bleutées pour servir de veilleuse dans leur chambre.
moralité la chambre de notre fille est remplie de carton en attendant qu'on istalle tout ça Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(comme sa chambre est plus grande que la notre on avait pas trop le choix.)
ce week-end belle-maman a débarqué avec plein de cadeaux pour tout de suite et plein de cadeaux pour noel... vu qu'elle habite Nice, elle ne reviens pas avant janvier. Flore était super contente de voir plein de nouveau trucs... bientôt on peut plus avancer dans sa chambre Huh? Huh? Huh? mais bon, on va pas se plaindre!!!!

je reviens aussi d'un cours d'haptonomie, je ne sais pas si j'en ai parlé sur ce fil mais j'ai ouvert un fil spécial pour celles que ça intéresse!
à+
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1075 le: 23 Novembre 2007 à 18:16:34 »

Bonjour Edelweiss, ça se concrétise aussi pour toi ... Tu as ta date pour la césa  Triste Triste Pas trop déçue  Huh? Huh? Huh? De toute façon le plus important c'est que des petits bibous se portent bien.
Comme tu le dit, le principale c'est qu'elles aillent bien et restent au chaud jusqu'à la cesarienne Clin d'oeil
Journalisée

pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 23 Novembre 2007 à 18:30:41 »

nous aussi on a acheté les lit mercredi; j'ai fait le tour de IKEA en fauteuil roulant, trop cool! c'était très rigolo et pas fatigant du tout!

trop cool  tu  l'as eu ou ton fauteuil,nous on y allé la semaine dernière au bout de 20 mn j'en pouvais plus Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, en plus on a tourner tourner car on trouvé pas la sortie, résultat on est sorti sans rien  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, c'est hyper grand c'étais la première fois que j'y allé; Roulement des yeux
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 23 Novembre 2007 à 18:45:09 »

trop cool  tu  l'as eu ou ton fauteuil,nous on y allé la semaine dernière au bout de 20 mn j'en pouvais plus Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, en plus on a tourner tourner car on trouvé pas la sortie, résultat on est sorti sans rien  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, c'est hyper grand c'étais la première fois que j'y allé; Roulement des yeux

ben en fait, quand tu arrives à l'accueil, il faut le demander, en théorie ils en ont 2 par magasin (1 au moins est obligatoire) tu alisses ta carte d'identité et hop !env oiture simone!
mais c'est sûr que quand tu y vas la première fois c'est pas évident de comprendre le concept de l'expo au premier étage et du libre service au rez de chaussée. et y'a pleinde couloir et de passages raccourcis que tu peux très vite te perdre. mais bon, dès la deuxième visite, tu y prends goût!!!!!
bon courage, pour certains trucs ça vaut le coup : car au niveau prix et qualité, on a encore jamais été déçu.
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 23 Novembre 2007 à 18:53:31 »

Marianne et Nico prochaine il faudrait que j'eaasi , mais j'ai peur que mon homme fasse le clown, il serai capable de faire du deux roues 
non mais c'est super cool de mettre des fauteuil à disposition (fallait y pensé)  merci pour l'info
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1079 le: 23 Novembre 2007 à 20:26:23 »

Journée difficile ... Je l'ai passé au lit, dès que je me levais nausée et tête qui tourne. Enfin, là ça va mieux  Tire la langue Bon, je vais essayer de manger un moceau, @+   Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: