coucou tous le mondes

,
je viens vous faire un petit coucou , moi j'ai pris 6kg pour le moment a voir le 30 a la visite je croit que ce mois ci j'ai pris pas mal

est ce que quelqu'un a du sucre dans les urines et si oui , qu'est ce que le gygy a dit . car moi j'en ait mais le gygy ne m'a toujours pas appeler , elle devait me tel des qu'elle avait les résultat qu'on a eut vendredi dernier

j'ai essayer de l'appeler mais a la maternité on veut me passer une sage femme a la place donc j'ai laisser tomber . mais j'ai téléphoner a mon docteur en ville et elle me dit que c pas bon et que si le gygy ne m'apelle pas, éliminer tous ce qui et sucré jusqu'au prochain rendez vous ( le 30 ).je trouve ça long et je m'inquiète , en ce moment je ne dort pas la nuit, sur le coté les pupuces tape sans arrêt et sur mon dos je me sent étouffe

a la dernière visite mon col était ramolli et ouvert de 1 cm coté extérieur mais pas diminué de longueur
en ce moment ça me fait très mal (au passage) des que je fait de la voiture ou reste debout un moment je sens que les pupuces poussent et ça me fait comme des coup de couteau, est ce que quelqu'un a le même que moi ? j'ai peur que le col bouge mais en un mois je sais pas si ça se peut ! en ce moment je peut pas trop me reposer car je doit m'occuper de ma petite de 3 ans quand mon homme et du matin c dur dur !! il faut les préparer pour l'École et les emmener jusque la , la plus grande de 7 ans ce débrouille un peu seule pour se préparer mais ma puces de 3 ans a un peu plus de mal en plus je crois qu'elle sent les bébés arriver elle est toujours coller a moi elle veut plus allez a l'École et refait pipi dans ça couche la nuit

est ce que vous aussi vos plus grand on changer ? elle me dit sans arrêt "je suis ton bébé hein maman " je crois qu'elle se rend compte que les bébés arrivent bientôt car on vient de préparer la chambre des bébés et leurs petits habit . j'espère qu'elle ne sera pas trop jalouse.ma gygy a prévu un déclenchement pour le 14 janvier (dpa le 19 février)mais une sage femme m'a dit qu'elle pensait que je ne tiendrait pas jusque la

les pupuces avait la tète en bas toute les deux j'espère que ça changera plus.
j'espère que je ne vous saoule pas trop avec toutes mes questions

mais en ce moment je stresse pour rien (surtout quand mon mari et de nuit et que je suis seule avec les filles a la maisons )
a bientôt et gros bisous a tous les bidous