29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:31:42
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163436 fois)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1035 le: 22 Novembre 2007 à 11:47:56 »

en plus j'ai appris par ma mère qu'il était homo  mais je savais pas en tout cas sa se vois pas, il est très gentil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
du cou je fais attention car j'y vais toujours avec mon homme  MDR
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 12:34:13 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 22 Novembre 2007 à 11:51:25 »

Le mien aussi a un peu des manières efféminés et ça fait rire mon Homme  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 22 Novembre 2007 à 11:56:09 »

salut,

moi idem , même si ce sont des dyzy , a partir de maintenant echo+ visite tous les 15 jours, et ca passera a une fois par semaine sur la fin !
rien qu'en decembre j'aurai une visite le 7 le 12 le 21 ......  gygy me surveille comme le lait sur le feux et j'avoue que ca me rassure .....  aprés visite le 2 janvier ( j'espere qu'il aura desaoulé !! Tire la langue)  et puis  normalement restera une dizaine de jours avant de voir leur bouilles .......    
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 22 Novembre 2007 à 12:03:09 »

bonjour ep10 et wanda83  Clin d'oeil

wanda83 moi mon gygy m'a dis qu'il allait me faire rentrer à la clinique début janvier  mais il ne pas parler d'une visite par semaine  Roulement des yeux

ep 10, sa va mieu le moral  Clin d'oeil dis moi que oui sinon on va devoir te faire rire 
Journalisée

wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 22 Novembre 2007 à 12:10:15 »

vero,
debut janvier Huh??  t'en sera a combien de semaines ?  il est prevoyant dit donc! moi tout ce que je souhaite c'est tenir tout le mois de decembre , car mon mari sera a fond niveau boulot dans la periode noël / jour de l'an .... aprés en janvier congés.... !  on sera plus sereins .

ep 10 ...  quelque part il vaut mieux que nos gygy soit " un peu" effeminé plutot qu'avoir les manieres d'un docker ou d'un camionneur 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 22 Novembre 2007 à 12:13:02 »

vero,
debut janvier Huh??  t'en sera a combien de semaines ?  il est prevoyant dit donc! moi tout ce que je souhaite c'est tenir tout le mois de decembre , car mon mari sera a fond niveau boulot dans la periode noël / jour de l'an .... aprés en janvier congés.... !  on sera plus sereins .

bin oui début janvier  Roulement des yeux occouchement prévu pour le 3 février  Huh? ,mon zome dis que j'accoucherai mi janvier 
Journalisée

pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 22 Novembre 2007 à 12:15:12 »

je vais manger voila mon zome,bonne apétit à vous à tout à l'heure
 Roulement des yeux
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1042 le: 22 Novembre 2007 à 12:22:32 »

Merci à toutes pour vos réponses  Effectivement congé patho pour moi. Pour le congé mat, il y a un doc suplémentaire à remplir? j'ai oublié..  Roulement des yeux
Mon gyneco intensifie le rythme des rdv. C'était tout les mois, là il veut me revoir dans 3 semaines maximum...  Tire la langue
Bonne journée à toutes !! bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 22 Novembre 2007 à 12:27:17 »

Coucou véro, oui aujourd'hui le moral va mieux ... Mais hier c'était pas trop la bonne journée en plus ma maman est hospitalisée pour la semaine et d'habitude je vais la voir et là je ne peux pas car je suis trop fatigué  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Donc je pense que ça m'a quelque part un peu contrarié et puis ça faisait aussi plusieurs nuits que je dormais mal. Bon voilà je ne vais quand même pas me plaindre il y a pire que moi mais des fois je sais pas pourquoi et bien j'ai un petit coup de blues  
Je suis allé voir ce matin ma copine la balance, oui je sais je ne lui rend pas souvent visite mais là j'avais envie. Donc je l'ai trouvé comme d'hab bien caché dans ma salle de bain. Et alors quand je suis monté dessus et bien + 10Kg mais à confirmer mercredi avec le gynéco.
Tu as raison Wanda83, je préfère des manières douces pour mon gynéco plutôt qu'une grosse brute épaisse comme j'ai pu voir une fois lors de ma première grossesse   Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Aujourd'hui je suis en plein triage, ménage ... dans le bureau qui sera la future chambre des bébés car mine de rien y en a du bazar dedans. Ce qu'on peut entasser comme bêtises c'est vraiment dingue !!!
A toute à l'heure tout le monde mon Homme ne va pas tarder à rentrer pour le repas  Clin d'oeil
Journalisée

&              
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1044 le: 22 Novembre 2007 à 13:35:14 »

vous avez de la chance que vos gygys vous voient tous les 15 jours. Je pense qu'il y a une différence entre le privé et le public malheureusement même si je sais que le Public fait avec les moyens du bord puisque je bosse en hôpital.
Contente que tu ailles mieux EP10 Souriant
Mesokee tu dois remplir une feuille d'arrêt maladie remplie par ton gygy ou ton médecin traitant pour ton congés patho ou mat.
je suis en arrêt depuis la fin de mon 3ème mois mais cet après-midi je dois aller au travail car nous avons une réunion importante ça ne m'enchante pas trop, mais bon...
Allez courage!!!
Bonne après-midi et à ce soir!
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 22 Novembre 2007 à 13:36:53 »

coucou tous le mondes  Souriant,
je viens vous faire un petit coucou , moi j'ai pris 6kg pour le moment a voir le 30 a la visite je croit que ce mois ci j'ai pris pas mal  Huh?
est ce que quelqu'un a du sucre dans les urines et si oui , qu'est ce que le gygy a dit . car moi j'en  ait mais le gygy ne m'a toujours pas appeler , elle devait me tel des qu'elle avait les résultat qu'on a eut vendredi dernier  Huh?
j'ai essayer de l'appeler mais a la maternité on veut me passer une sage femme a la place donc j'ai laisser tomber . mais j'ai téléphoner a mon docteur en ville et elle me dit que c pas bon et que si le gygy ne m'apelle pas, éliminer tous ce qui et sucré jusqu'au prochain rendez vous ( le 30 ).je trouve ça long et je m'inquiète , en ce moment je ne dort pas la nuit, sur le coté les pupuces tape sans arrêt et sur mon dos je me sent étouffe  Pleurs
a la dernière visite mon col était ramolli et ouvert de 1 cm coté extérieur mais pas diminué de longueur
en ce moment ça me fait très mal (au passage) des que je fait de la voiture ou reste debout un moment je sens que les pupuces poussent et ça me fait comme des coup de couteau, est ce que quelqu'un a le même que moi ? j'ai peur que le col bouge mais en un mois je sais pas si ça se peut ! en ce moment je peut pas trop me reposer car je doit m'occuper de ma petite de 3 ans quand mon homme et du matin c dur dur !! il faut les préparer pour l'École et les emmener jusque la , la plus grande de 7 ans ce débrouille un peu seule pour se préparer mais ma puces de 3 ans a un peu plus de mal en plus je crois qu'elle sent les bébés arriver elle est toujours coller a moi elle veut plus allez a l'École et refait pipi dans ça couche la nuit  Huh? est ce que vous aussi vos plus grand on changer ? elle me dit sans arrêt "je suis ton bébé hein maman " je crois qu'elle se rend compte que les bébés arrivent bientôt car on vient de préparer la chambre des bébés et leurs petits habit . j'espère qu'elle ne sera pas trop jalouse.ma gygy a prévu un déclenchement pour le 14 janvier (dpa le 19 février)mais une sage femme m'a dit qu'elle pensait que je ne tiendrait pas jusque la  Triste les pupuces avait la tète en bas toute les deux j'espère que ça changera plus.
j'espère que je ne vous saoule pas trop avec toutes mes questions  mais en ce moment je stresse pour rien (surtout quand mon mari et de nuit et que je suis seule avec les filles a la maisons )
a bientôt et gros bisous a tous les bidous  

Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 22 Novembre 2007 à 13:43:33 »

eh bin voila hier sommes allés chercher toutes la tapisserie et la frise (winnie) ainsi que les 2 commodes winnie (mon homme a failli se plaindre encore  ,j'ai vu que sur le prospectus  c'était pas tout a fais les mêmes dimensions exacte 8 cm de moins en hauteur,alors il voulait se plaindre pour publicité mensongère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux raaaaa la-la  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je lui ai dis non c'est bon de toute façon je les ai prend quand même )
sa me reviens à 339 euros les 2 et en plus 40 euros sur ma carte auchan  ,c'est cool sa, (avec les 40 euros je pourrais encore achetés des trucs pour les jujus)
bin il y a plus qu' a posé la  tapisserie et monter les meubles   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant mais sa c'est pas à moi de le faire je laisse sa aux autres pour ce week and  bin quoi c'est vrai faux bien les occuper ,
moi je leur prépare le repas c'est déjà pas mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 22 Novembre 2007 à 13:50:07 »

est ce que quelqu'un a du sucre dans les urines et si oui , qu'est ce que le gygy a dit . car moi j'en  ait mais le gygy ne m'a toujours pas appeler , elle devait me tel des qu'elle avait les résultat qu'on a eut vendredi dernier  Huh?

salut,
moi j'ai du sucre, le test o sullivan pas bon au premier ni au deuxiéme donc mon gygy m'envois  à l'hospital  lundi pour une journée pour suivre un régime,je comprend pas qu'il ne t'ai pas appellé  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1048 le: 22 Novembre 2007 à 13:56:41 »

Salut Lulu!
ça dépend si c'est juste une glycémie peu élevée c'est normal m'a dit ma gygy durant la grossesse!!!
mais une sage femme peut déjà t'éclairer et si besoin  faire le relais avec le gygy...
les coups de couteau dont tu parles ressemblent à des contractions alors repos repos et repos et bon bain chaud. respires bien avec ton ventre pour te détendre et accompagner tes contractions afin qu'elles passent...
C'est normal que ta grande ait besoin d'être rassurée alors n'hésite pas à le faire et à la naissance lui acheter un cadeau de la part de ses soeurs...
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 22 Novembre 2007 à 14:39:50 »

Hello Lulu59, Comme te l'as dit La Mama, les coups de couteau que tu sens ce sont des contractions alors lève le pied !!! Ca me le fait aussi et là je ne me plaint pas trop car ça va mieux mais il est vrai qu'un bon bain chaud avec une petite musique d'ambiance et bien ça fait du bien ... Enfin moi ça me soulage mes contractions.
Pour ta fille c'est normal qu'elle réagisse comme ça. Ma fille qui a presque 21 mois réagit à peu près de la même façon. Elles ont sûrement peur de l'arrivée des bébés et de l'inconnu. Et ma fille me voit beaucoup plus fatigué donc elle stresse un peu à dit le médecin mais rien de méchant.
Je pense aussi offrir un cadeau à ma fille de la part des bébés quand elle viendra les voir à la maternité. C'est très important comme geste. Je pense lui prendre un livre ou autre à voir; Je n'y ai encore pas trop réflêchi !
Super Véro si tu as trouvé ton bonheur pour les bibous avec les commandes, tapisseries ... Winnie. Maintenant le papa n'a plus qu'à se mettre au boulot !!! De toute façon il ne fera pas beau ce week end (enfin par chez moi) donc il sera mieux à faire ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et je compte sur toi pour supervisé les travaux  De toute façon on ne peut rien faire de plus ...
Pour nous les lits des bébés arriveront au plus tôt début décembre et au plus tard début janvier. J'ai hâte que tout le matériel soit là et que le placard soit fait pour que je puisse enfin installer les petits bodys, pyjamas, chaussons en laine (fait par ma Maman), les nids d'anges ...
De toute façon au début ils dormiront biensûr dans leur chambre mais pas dans leur lit, je ferais comme pour ma fille qui dormait dans la matrix. Je trouve ça plus cocooning et plus pratique. Et vous les filles vous allez faire comment Huh?
Oh lala je suis bavarde cet aprèm ...
Peut être à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 17:58:51 par ep10 » Journalisée

&              
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: