27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:57:29
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163183 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #885 le: 14 Novembre 2007 à 10:01:46 »

Salut les Févriettes !

Tout d'abord bienvenue à Caroline (on a le même prénom  Clin d'oeil). Moi, j'attends 2 petits garçons pour le 19/02... J'ai aussi beaucoup de contractions mais, à ce jour, pas de col ouvert... La boîte de SPASFON est de sortie, surtout le soir ou lorsque j'en ai trop fait !!!...

Ep10, je te souhaite une bonne journée et echo !! tu nous raconteras demain ! moi aussi, j'ai hâte (mardi prochain).

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 14 Novembre 2007 à 10:02:45 »

Merci Glupsss et bonne journée à toi aussi et c'est promis demain je vous raconte tout  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 14 Novembre 2007 à 10:18:47 »

bonjour et bienvenue aux nouvelles du forum,

hier je suis allée a toulon pour faire ma liste de naissance, je suis donc allée chez aubert, je voulais absolument repartir au moins avec les lits + matelas+ table a langer, car je ne compte pas y retourner jusqu'a la naissance j'habite à 40 km et vu la fatigue d'hier soir , je ne serai pas capable d'y retourner . bref, chez aubert il y avait 3 modeles de lits en expo , je demande a la vendeuse si tout son stock est ici ? et bien oui, ce sont des modeles d'expo, donc je dois commander, delais 4 a 8 semaines    je lui ai dis " au revoir madame, on va en face chez toy r us " .

j'arive chez toy, je verifie avant tout si ils ;ont du stock : oui ca va , ils ont les deux lits, je cherche une vendeuse ( elles sont bien cachées !!!) et lui fait part de mon souhait de faire une liste de naissance : "oui, c'est sur rdv, et pas avant le 7 eme mois de grossesse " qu'elle me repond !!
donc enervée je me leve et lui précise que j'habite a 40 km d'ici , et qu'il est hors de question que je revienne , finalement en apprenant que ce sont des jumeaux, elle peut me recevoir entre deux rdv , mais trop tard ils m'ont tous gonflés je ne ferais pas de liste , voilà !!

je suis repartie quand meme avec mes lits et quelques bricoles, et le pompom c'est que j'ai acheté un thermometre auriculaire , et arrivé chez moi la boite était vide !!! ( ben oui il vende la boite vide, et on retire et thermometre aprés paiement, aux achats à emportés ) je dois donc y retourner pour aller chercher mon thermometre arrrrrrrrgggggghhhhhh

voila aujourd'hui repos car hier soir j'étais raplapla....  je vais quand meme ranger ce que j'ai acheté.

à+
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #888 le: 14 Novembre 2007 à 10:59:38 »

bonjout,
wanda83, je vois que tu as passé une journée trés fatiguente hier,ils sont nul chez aubert de ne pas avoir de stock, et le cout de la boite vide je serai un peu énervé  aussi Pleurs Pleurs c'est débile il pourrait prévenir.
repose toi bien aujourd'hui,bisous
vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 14 Novembre 2007 à 11:03:44 »

Salut les Févriettes,

Aujourd'hui je suis un peu excité car écho de mes bouts de choux à 19 H CHOUETTE !!!!
Je pars donc toute à l'heure passer la journée chez mes parents car ils habitent Cholet où se trouve l'hôpital et en général quand j'ai rendez vous ma fille et moi nous passons toujours la journée là bas ... On se fait chouchouter toute les deux  Clin d'oeil
Alors bonne journée à tout le monde et à demain pour les nouvelles de mes Bibous.
Bye A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonjour,
fais toi bien chouchouter alors,passe une bonne journée,et viens vite nous raconter tout sa ce soir  bisous vero
Journalisée

lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 14 Novembre 2007 à 13:28:11 »

coucou tous le monde ,
je suis pas venu depuis un moment car on et en plein travaux  .
je vous donnent quelque nouvelle , j'ai été au urgences pour des douleurs dans le bas ventre , mais ça va . ils m'ont dit que le col et ramolli mais reste long et il est ouvert de 1 cm coté extérieur je sais pas trop ce que ça veut dire ils m'ont dit de me reposer.
j'ai fait le test de sullivan et pas de chance je doit y retourner demain car il est trop élever a 1gr89 au lieu de 1 gr 30 , sinon au urgence j'ai eut une écho et les petites pèsent 1kg352 et 1 kg 356 et elles vont bien . je vous donnent des nouvelles demain.
bisous a tous le monde et a bientôt
Journalisée
pages
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 14 Novembre 2007 à 14:03:46 »

Merci à vous toutes pour le chaleureux accueil!
C'est vraiment bien de pouvoir suivre l'avancement de toutes nos grossesses géméllaires prévues pour le même mois. Car au final on se pose les mêmes questions, et on vit plus ou moins la même chose.

L'obstétricien veut me voir maintenant tous les 15 jours. J'y vais aujourd'hui. Pour les échos, c'est un fois par mois. Le 30 octobre, mes deux garçons pesaient chacun aux alentours de 800g. On m'a dit qu'ils étaient dans la moyenne. Moi, je fatigue de plus en plus, alors que je suis en congé depuis une semaine.  Souriant L'ostétricien va me mettre en congés pathologiques à partir de demain.

Est ce que certaines d'entre vous pensent prendre le congé parental ? Moi, je vais commencer par prendre 1 an que je renouvelerai très certainement. Par contre savez vous si les congés cumulés de juin 2007 à mai 2008 peuvent être posés entre la fin du congé maternité et le début du parental?
à plus tard...
Journalisée

Maman de Quentin et Hugo nés le vendredi 11 janvier 08
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #892 le: 14 Novembre 2007 à 15:01:48 »

On attend les nouvelles Emmanuelle. Et bonne journée à Cholet  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 14 Novembre 2007 à 15:09:57 »

Coucou les filles,

Pages, oui c'est sympa de pouvoir se suivre. Pour le congé parental, moi je pense en prendre un à mi temps, c'est facile dans mon boulot. Pour les congés je crois que c'est possible, une amie avait prolongé son congé mat avec ses vacances.

Paola, j'ai l'impression de m'entendre quand tu dis que ca bouge de partout. Moi aussi je me demande vraiment ce qu'ils fabriquent là dedans car ca n'arrête pas mais je ne m'en lasse pas, je trouve ca génial, sauf à minuit

Wanda, je suis méchante, mais tu m'as bien fait rire dans ton message. Enfin j'imagine comme tu devais être énervée.
Justement en parlant de liste, vous faites quoi les filles? Je me tâte de savoir si j'en fait une, et si oui, où? Je penchais pas mal pour aubert car pour le coup moi j'en ai un pas très loin de chez moi, mais les prix sont assez élevés. si vou avez déjà étudié la question, je suis preneuse....

Glupsss, je vois que vous êtes pas mal à prendre du spashon, tu trouves que ca calme? Gygy m'a dit que ca servait pas à grand chose mais la sage femme m'avait conseiller d'en prendre. Bref, du coup je prends rien, je me repose si besoin mais je sais pas si je fais bien  Huh?

Ep, bonne journée  

Moi j'ai fait mon ptit test pour la glycémie ce matin. Bon je me suis pas sentit super après avoir avalé leur 75g de sucre, j'avais chaud  , mais bon c'est vite passé; Voilà une bonne chose de faite.

a plus tard  Bisou
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 14 Novembre 2007 à 15:15:39 »

salut,

lulu59,bon alors repose toi bien ( fais travailler les autres  ) et bon courrage pour ton test demain,moi j'ai passer le 2 éme samedi et c'était pas bon, je vois le gygy vendredi,bisous   Bisou  a bientot
vero
Journalisée

iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 14 Novembre 2007 à 15:20:43 »

Bon je suis enretard mais bienvenue à Sandrine, pages et caroline.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 14 Novembre 2007 à 17:08:10 »

Coucou les filles,

Justement en parlant de liste, vous faites quoi les filles? Je me tâte de savoir si j'en fait une, et si oui, où? Je penchais pas mal pour aubert car pour le coup moi j'en ai un pas très loin de chez moi, mais les prix sont assez élevés. si vou avez déjà étudié la question, je suis preneuse....

a plus tard  Bisou

salut,

bin moi au niveau liste j'en fais car je me mets a la place des gens (j'aimeri pas qu'on m'oblige a aller dans un magasin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )j'suis peut etre bizarre non Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
aprés tout les gens vont ou ils veulent et sa dépend aussi de leur budget  ,par contre se qui est bien c'est que certaine personne me demende se qu'il me manque 'sa je préfère  )

bisous a plus vero
Journalisée

delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #897 le: 14 Novembre 2007 à 17:43:28 »

Je suis d'accord avec toi Vero mais je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le fil "listes de naissances" car de lire les différents avis, cela permet d'éclaircir un peu la question. Par exemple, les gens ne sont pas obligés d'acheter l'objet entièrement quand tu fais une liste en magasin mais juste donner une participation.
Mais je suis comme toi sceptique à imposer le c magasin. Des amis m'ont suggérer de faire une liste sur un blog: cela te permet de dire ce que tu souhaites en mettant à jour et sans imposer de magasin...encore faut-il que je me lance dans les explications pour créer un blog !! (je suis enseignante et mes élèves savent le faire alors c'est l'occasion de rattraper mes lacunes informatiques!!).
Journalisée

DelphM
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #898 le: 14 Novembre 2007 à 18:09:05 »

EP, tu raconteras demain!!!

Wanda, je compatie mais qq'1 ne peut pas aller changer le thermomètre pour toi?

Paolina, non je n'ai pas eu de piqûre pour le moment...

Lulu, nous aussi nous sommes en travaux, c'est un peu fatigant mais je me dis qu'il vaut mieux que ce soit maintenant qu'après l'arrivée des BB!
Ton col ouvert ça veut dire REPOS REPOS REPOS pour qu'il ne s'ouvre pas plus!
Tu en es à combien de SA?

Pages, je compte prendre un congé parental mais à 60% afin de toujours être dans le coup car mon métier évolue vite! et 60% car plus avantageux que le 5O% (150E/mois supplémentaire) et pas de nounou à prendre car organisation possible avec chéri!
Pour tes congés en fait tu peux prendre ceux de 2007 avant décembre (à part un petit nombre que tu peux mettre en Compte Epargne Temps je crois que ça n'est que 5 jours!) et ceux de 2008 c'est ok pour les positionner avant ton congé parental...

Caroline, ma gygy m'a dit la même chose sur le SPASFON de n'en prendre que si cela me fait du bien mais c'est vrai que rien ne vaut pour moi un bon bain chaud! alors je le garde vraiment en cas de douleurs...
Pour la liste de naissance c'est vrai qu'il y a un fils très complet là dessus que j'ai personnalisée et en fait je compte me ravitaller un peu partout où le rapport qualité prix est le meilleur. C'est pourquoi je vais faire une liste avec les tarifs et les lieux ou correspondance et les personnes pourront soit participer en partie et nous l'achèteront, soit l'acheter eux-mêmes comme ils veulent!
surtout que je voudrais que la chambre soir dans les couleurs Beige et blanc alors je limite les couleurs criardes...
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #899 le: 14 Novembre 2007 à 20:33:52 »

coucou tous le monde ,
je suis pas venu depuis un moment car on et en plein travaux  .
je vous donnent quelque nouvelle , j'ai été au urgences pour des douleurs dans le bas ventre , mais ça va . ils m'ont dit que le col et ramolli mais reste long et il est ouvert de 1 cm coté extérieur je sais pas trop ce que ça veut dire ils m'ont dit de me reposer.
j'ai eut une écho et les petites pèsent 1kg352 et 1 kg 356 et elles vont bien . je vous donnent des nouvelles demain.
Salut Lulu ! contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes petites font un beau poids. Surtout reposes-toi. Moi j'ai une echo mardi.
j'arive chez toy, je verifie avant tout si ils ;ont du stock : oui ca va , ils ont les deux lits, je cherche une vendeuse ( elles sont bien cachées !!!) et lui fait part de mon souhait de faire une liste de naissance : "oui, c'est sur rdv, et pas avant le 7 eme mois de grossesse " qu'elle me repond !!
donc enervée je me leve et lui précise que j'habite a 40 km d'ici , et qu'il est hors de question que je revienne , finalement en apprenant que ce sont des jumeaux, elle peut me recevoir entre deux rdv , mais trop tard ils m'ont tous gonflés je ne ferais pas de liste , voilà !!

je suis repartie quand meme avec mes lits et quelques bricoles, et le pompom c'est que j'ai acheté un thermometre auriculaire , et arrivé chez moi la boite était vide !!! ( ben oui il vende la boite vide, et on retire et thermometre aprés paiement, aux achats à emportés ) je dois donc y retourner pour aller chercher mon thermometre arrrrrrrrgggggghhhhhh

voila aujourd'hui repos car hier soir j'étais raplapla....  je vais quand meme ranger ce que j'ai acheté.
à+
Pauvre Wanda... je compatis... ça devient parfois pénible et lorsqu'on tombe sur des c--s... rrrrrrrrr... Courage !... un jour à la fois  Bisou

Quant à moi, j'ai les clés de notre maison la semaine prochaine et... juste 4 cartons de prêts.  :-\Pas possible, je ne sais pas et ne peux pas faire + . Mon mari est donc en congé à la fin de la semaine pour 3 semaines... on doit emménager en décembre...
C'est stressant mais bon, ce sera fait avant l'arrivée des petits...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: