Coucou,
ça y est j'ai eu mon echo morpho : tout va bien, le bébé 1 est ensiège pour l'instant mais cela peut changer, toutefois si ce n'est pas le cas césarienne mais très honnetement, je ne sais pas is ça me fait peur car pr ma première l'accouchement ne s'est pas passé comme je l'envisageait (1 mois avant, péridurale alors que je n'en voulais pas etc....) alors je me dis que pour des jumeaux on est encore moins maitre des choses et que ce qui compte c'est que tout le monde aille bien  

sinon bébé 1 a une petite déformation des pieds dû sa position, le docteur a dit que ce n'était pas grave que ça pouvait changé si change de position et sinon rééductaion à la naissance mais rien de très grave  

, bébé 2 a la tête en haut
ils pesent 460 G et 438 G, tout à fait normal selon le doc 
je suis donc rassurée et c'est vrai que c'est très sympa de les voir, passer le stress de l'exam, je réalise et ouaaahhh !!!!!
On ne connait pas les sexes (nous voulons la surprise) mais le pire c'est que le doc m'a dit qu'il devait le noter sur le compte rendu ce qui veux dire que sur mon bureau, j'ai un papier qui peut me dévoiler LE secret 

et là je vous dis, trop dur pour résister, je crois que je vais aller le fermer ds un coffre  

Je vais aller me préparer à manger car ce matin lever tôt dc petit dej tôt et j'ai trop faim (plus l'habitude du reveil !!!)