29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 20:39:56
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161854 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #480 le: 09 Octobre 2007 à 21:21:28 »

C'est à dire un contrôle écho tous les 15 jours  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 10 Octobre 2007 à 09:21:55 »

DelphM,
pour les contractions cela depend de mon activité !! par exemple hier matin je suis allée fairen1 magasin pr habiller ma fille de 2ans et dmi et depuis j'ai beaucoup de contractions!!! Une activité plus grande que d'habitude et puis il y a les côté psychologique dont j'ai parlé avec la sage femme avec qui je fais de la relaxation
Mon traitement : spafon et parfois un bain chaud qui permet de se détendre
Pr les envies de faire pipi, une sage femme m'avait expiqué qu'effectivement cela peut entrainer des contractions car cela appuie sur l'uterus (un peu comme les problèmes de constipation  Tire la langue)
En plus le fait d'être chez soi à rien faire on focalise sur nos soucis  Roulement des yeux Roulement des yeux
alors repose toi et courage et puis les autres filles te le dirons, vive le forum 
Bises
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #482 le: 10 Octobre 2007 à 14:20:03 »

Contractions...? vous avez dit contractions?  Huh? Je rentre dans ma 21ème SG et je n'ai jamais eu de contractions pour l'instant, mais je n'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse non plus... Par contre je sens bien les bébés bouger! Surtout quand je suis au repos ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 10 Octobre 2007 à 14:58:52 »

Coucou,
Et bien moi hier soir j'avais mal partout et surtout dans les côtes ! J'avais l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur et de ne plus pouvoir respiré. Du coup quand je me suis couché et bien j'avais très mal à l'estomac avec des remontés acides et beaucoup d'air. Aujourd'hui ça va mieux mais j'ai mal dans le dos et je sens bien que mes côtes me chatouillent ...
J'ai parfois des contractions mais rien de méchant et j'ai remarqué que ça dépendait biensûr de mon activité de la journée mais aussi si mes petits Bibous bougeaient beaucoup ou pas .
Aujourd'hui je ne fais rien du tout de ma journée car hier je pense que j'ai fait trop de choses et c'est pour ça que j'étais très douloureuse par la suite.
De toute façon il ne faut pas rêver les filles, plus la grossesse avance et plus on a du mal a se bouger car les Bibous essaient eux aussi de se mettre à l'aise de notre bidou mais pas toujours facile pour eux de cohabiter je pense  Clin d'oeil.
Ma prochaine écho c'est le 17 Octobre à 16H30. J'ai hâte de les voir. Je ne m'en lasse pas et mon mari non plus d'ailleurs.
Voili, voilou ... Sinon rien de plus, la pluie est de retour par ici, le temps est donc tout grisou c'est moche  Pleurs. Ca ne donne pas la pêche mais bon on fait avec.
Je vais aller lire les autres posts. BYE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 16:14:09 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #484 le: 10 Octobre 2007 à 16:12:56 »

Merci les filles pour vos infos...vous semblez ne pas avoir bcp de contractions et cela ne va pas pour me rassurer (moi j'ai au moins 15 contractions/jour malgré tous les médocs) mais comme vous dites, chacune a ses maux et il faut les accepter.
Heureusement ma prochaine echo+visite gynéco, c'est lundi prochain alors patience...ce qui n'est pas mon fort !!
Journalisée

DelphM
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 10 Octobre 2007 à 16:44:33 »

bonjour,

je lis que pas mal d'entre vous sont suivies par des SF. a partir de quand doit on avoir une SF, car moi, c'est niet z'en ai pas !!  et aussi, pour les cours a la prepa de l'accouchement, vous avez deja commencé??? 
j'ai RDV le 2 et Le 5 nov pour m'inscrire dans les mater, ca va faire tard pour les cours nan ? j'en serais a 27 S .

Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 10 Octobre 2007 à 17:46:29 »

salut Wanda 83; dans mon cas, la SF m'a été recommandée ces jours-ci pour faire le lien entre les échos que j'ai tous les 15 jours (sachant que 1 sur 2 est faite pas un gyneco qui m'examine au passage...) en fait je vois quelqu'un toutes les semaines...; c'est cool non?Huh?

DelphM, j'avais oublié de t'écrire une grand merci sur ce fil pour m'avoir dit comment crée monfil de discussion... depuis j'ai vu que tu m'avais écris là bas... alors j'ai un peu honte
 et au fait moi aussi j'a des contractions quand je suis couchée, la nuit ça me réveille car elles se déclenchent quand je me retourne dans le lit....

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #487 le: 10 Octobre 2007 à 18:09:20 »

Pas de pb Marianne...à la fois super tous les fils de discussion mais c'est parfois difficile de s'y retrouver.
Wanda, je vois une sage femme toutes les semaines depuis 3 semaines. J'avais reçu un courrier du conseil général suite à ma déclaration de grossesse avec un tas d'information sur le centre de PMI de ma ville + 1 courrier de la sage-femme du centre proposant ses services. A la suite de mon cerclage et sur les conseils du gynéco, je l'ai donc contacté et c'est vraiment génial. Elle reste à chaque fois une bonne heure pour faire le point, discuter, prendre ma tension + faire un dopler.  et puis je sais que je peux la contacter si nécessaire. Cela vaut vraiment le coup que tu te renseignes.
Je crois que j'en suis comme toi à 22SA et par contre je n'ai ni pris de RDV dans une maternité ni ne me suis préoccupée de la préparation à l'accouchement. Comme j'aurais certainement une césarienne et qu'en fait je suis davantage préoccupée par la grossesse en elle-mêm, la prépa à l'accouchement me semble secondaire mais j'en parlerai justement certainement avec la sage-femme qui saura me guider.
Journalisée

DelphM
VICTORIA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 10 Octobre 2007 à 23:17:16 »

bonsoir
et oui j'ai une écho tous les 15 jours je trouve que ça fais beaucoup mais au moins je les voit et ça fait toujours plaisirs a chaque fois je suis ému.
au sinon je n'ai pas de contractions mais quand je marche au moins 30 min ça pèse sur la hanche droite mais mon gynéco me dit que c'est normal,ça vous le fait?

Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 11 Octobre 2007 à 09:32:19 »

au sinon je n'ai pas de contractions mais quand je marche au moins 30 min ça pèse sur la hanche droite mais mon gynéco me dit que c'est normal,ça vous le fait?

[/quote]

ben je sais pas, j'ai pas le droit de marcher plus de 10 secondes!!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 11 Octobre 2007 à 11:49:02 »

Coucou,
ça y est j'ai eu mon echo morpho : tout va bien, le bébé 1 est ensiège pour l'instant mais cela peut changer, toutefois si ce n'est pas le cas césarienne mais très honnetement, je ne sais pas is ça me fait peur car pr ma première l'accouchement ne s'est pas passé comme je l'envisageait (1 mois avant, péridurale alors que je n'en voulais pas etc....) alors je me dis que pour des jumeaux on est encore moins maitre des choses et que ce qui compte c'est que tout le monde aille bien  Souriant
sinon bébé 1 a une petite déformation des pieds dû sa position, le docteur a dit que ce n'était pas grave que ça pouvait changé si change de position et sinon rééductaion à la naissance mais rien de très grave  Tire la langue, bébé 2 a la tête en haut
ils pesent 460 G et 438 G, tout à fait normal selon le doc
je suis donc rassurée et c'est vrai que c'est très sympa de les voir, passer le stress de l'exam, je réalise et ouaaahhh !!!!!
On ne connait pas les sexes (nous voulons la surprise) mais le pire c'est que le doc m'a dit qu'il devait le noter sur le compte rendu ce qui veux dire que sur mon bureau, j'ai un papier qui peut me dévoiler LE secret et là je vous dis, trop dur pour résister, je crois que je vais aller le fermer ds un coffre 

Je vais aller me préparer à manger car ce matin lever tôt dc petit dej tôt et j'ai trop faim (plus l'habitude du reveil !!!)
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #491 le: 11 Octobre 2007 à 18:34:23 »

Pour moi aussi ! echo morpho aujourd'hui !!! Durée : 1/2 heure.
Tous les 2 la tête en bas ! ils bougent beaucoup et les mesures n'étaient pas évidentes !
le 1er pèse 503 grs et le 2nd 582 grs - une vingtaine de cms chacun.
On a également vu leur sexe........ ce sera 2 p'tits frères pour Louis !... Tire la langue
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 11 Octobre 2007 à 18:49:53 »

félicitations à toutes les deux pour les bonnes nouvelles... et bon courage à Gautier pour ne pas craquer ça va être dur!!!. au sujet du pied de l'un de tes petits bout... quand ma fille est née à 7mois 1/2, elle avait les pied tout torudus car elle devait être mal positionnée dans un utérus trop petit. 2 jours après sa naissance, elle a une 2 fois de suite (10jours en tout) des petits bandages fait par l'ostéo et tout est rentré dans l'ordre!!!
voilou!! ma prochaine écho est le 19...
à+
Journalisée

Marianne et Nico
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 11 Octobre 2007 à 18:52:38 »

salut glupss ,
bien , deux pti gars comme moi, et en plus ils ont un bon poids , pour 22 S , nous sommes un peu prés dans les meme normes !
t'as deja les prénoms Huh? 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #494 le: 11 Octobre 2007 à 18:55:18 »

Euh... non aucun... !?... Et toi ?
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: