Salut les filles,
Je vois que c'est la pleine forme avec des projets plein la tête.
Nous voici nous aussi pleins de projets car rassurés, ils vont bien. Echo morpho aujourd'hui. Durée 2h45. On n'en pouvait plus surtout que l'échographiste a gardé le secret des sexes jusqu'à la dernière minute.
Cà a duré hyper longtemps car il a eu beaucoup de mal (il est resté 15 mn à la recherche d'une oreille. Une main était négligemment posée dessus rien que pour nous embêter

). J'ai en effet le ventre "graisseux", le placenta en plein devant et des jujus un peu emmêlés (bébé à 3 mains

). Ils sont en transverse, l'un au dessus de l'autre et se font pipi à la figure

.
Donc à 21 SA premier bébé 420 g et deuxième 406 g. Tout va bien. Et c'est une fille et un gars. Ne demandez pas les prénoms. Ils resterons secrets jusqu'à la naissance. Mais nous avons déjà trouvé.
Après l'écho, bien que fatiguée, nous sommes partis à la recherche d'une voiture. Chez nous aussi, il y a le salon de l'auto. Nous avons trouvé un grand C4 picasso qui nous conviendrait parfaitement. Nous nous laissons jusqu'à demain pour réfléchir.
Puis il faudra penser à la chambre des jujus donc pas de rose ni de bleu mais de l'écru et chocolat ou du vert pâle.
Question forme, çà ne va pas trop mal depuis quelques jours. J'ai eu mes premières contractions à la fin de l'écho car il m'a tellement appuyé sur le ventre que ce dernier s'est vengé. En plus des petits qui étaient un peu énervés.
Bon WE et bonnes emplettes