29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 18:21:49
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161843 fois)
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 12 Octobre 2007 à 16:40:38 »

Non je ne ramène pas la deuxième s'était juste pour valider la commande (couleur , fintion.....) mais je suis arriver à convaincre mon homme de ne pas y aller demain car trop de choses !!! Côté stresse je suis d'accord mais il y a des choses avec lesquelles on du mal à lutter  Triste et puis je demanderai l'avis à mon gygy que je dois voir pour l'hapto
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 12 Octobre 2007 à 21:59:35 »

coucou tous le monde, Souriant

voila j'ai fait mon écho hier (terme prévu 19/02/2008) les deux petites puces vont bien la première et toujours en siège Huh? et la deuxième tète en bas. la gyneco dit qu'elles ont bien grandit , je ne sais pas combien elles mesure mais  la première pesé 594 gr et la deuxième 605 gr la gyneco dit qu'elles ont un bon poids  . (et maman 5 kg en plus lol )
nous avons trouver les prénoms des petites puces, c'est lilly-rose pour la première et candice pour la deuxième.
quand pensés vous ? on me dit que c'est pas bien de mettre un prénom composé pour une et pas pour l'autre  Huh? 

félicitation glupps pour tes deux petit garçon , nous aussi on aurait voulu un garçon et une fille , voir deux garçons ( car on a déjà deux filles , ça fera quatre lol ) mais bon c pas grave elles vont bien c le principale  Clin d'oeil
biss a tous le monde a bientôt
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 12 Octobre 2007 à 22:15:05 »

Pour un seul prénom composé, moi je dirais, au contraire, c'est bien qu'elles aient chacune leur particularité.
Et j'adore les deux prénoms que tu proposes !!!!
Lilly-rose, adorable ; candice, très chouette aussi, je crois que je préfèrerais candy.

Mais ce qui compte c'est que çà vous plaise à vous deux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 12 Octobre 2007 à 22:19:19 »

Salut les filles,
Je vois que c'est la pleine forme avec des projets plein la tête.
Nous voici nous aussi pleins de projets car rassurés, ils vont bien. Echo morpho aujourd'hui. Durée 2h45. On n'en pouvait plus surtout que l'échographiste a gardé le secret des sexes jusqu'à la dernière minute.
Cà a duré hyper longtemps car il a eu beaucoup de mal (il est resté 15 mn à la recherche d'une oreille. Une main était négligemment posée dessus rien que pour nous embêter  Souriant). J'ai en effet le ventre "graisseux", le placenta en plein devant et des jujus un peu emmêlés (bébé à 3 mains Huh?). Ils sont en transverse, l'un au dessus de l'autre et se font pipi à la figure Sourire.
Donc à  21 SA premier bébé 420 g et deuxième 406 g. Tout va bien. Et c'est une fille et un gars. Ne demandez pas les prénoms. Ils resterons secrets jusqu'à la naissance. Mais nous avons déjà trouvé.
Après l'écho, bien que fatiguée, nous sommes partis à la recherche d'une voiture. Chez nous aussi, il y a le salon de l'auto. Nous avons trouvé un grand C4 picasso qui nous conviendrait parfaitement. Nous nous laissons jusqu'à demain pour réfléchir.
Puis il faudra penser à la chambre des jujus donc pas de rose ni de bleu mais de l'écru et chocolat ou du vert pâle.
Question forme, çà ne va pas trop mal depuis quelques jours. J'ai eu mes premières contractions à la fin de l'écho car il m'a tellement appuyé sur le ventre que ce dernier s'est vengé. En plus des petits qui étaient un peu énervés.
Bon WE et bonnes emplettes
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #514 le: 13 Octobre 2007 à 10:55:52 »

Salut les Févriettes !
Je pensais à toi hier, Lulu59 ! Beau poids tes petites filles. J'aime un prénom que tu as choisi (Lilly-Rose).
Quant à nous, nous avons également trouvé hier !!... pour l'instant je les garde secret, sait-on jamais que des connaissances viendraient sur le site... !!
Super pour toi, Rose des Sables, un de chaque !!
Côté forme : je pense que c'est la meilleure période que j'ai depuis une quinzaine de jours. Est-ce le fait d'être en arrêt et ne plus stresser ? Je crois. Pourvu que ça dure !!!
Je suis heureuse et pleins de projets en tête ! Souriant
A tantôt les gonzzzzzzzzzzS !!
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 13 Octobre 2007 à 11:05:19 »

merci les filles, Souriant

pour les prénoms je suis rassurer je garde ceux la , sinon c'était lilly-rose et capucine mais mon mari n'aime pas capucine .
par contre c lui qui a trouver lilly-rose , en ce moment c la grande forme a part une sciatique , ce qui ne m'empêche pas de commencer a acheter des petites robes lol.
mais pas trop car entre les impôts et la construction de notre maison il faut pas trop dépenser 

bisous a tous le monde et bon week end. Bisou

Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 13 Octobre 2007 à 13:01:04 »

bonjour
bon ben je vois que ca pete la forme chez les fevriettes, ca fait plaisir a lire !!!
lulu59, je confirme que les prénoms que vous avez choisi sont mignons tout plein.
glupss, ouf tu as trouvé les prénoms, c'est deja ca d'fait !
rose des sables, je suis d'accord avec toi, une ptite echo ça redonne la pêche, et en plus un gars et une fille tu vas t'éclater !!!
moi j'me lance , ce matin j'ai acheter de la laine pour faire des brassieres  on verra bien de quoi j'suis capable en matiere de tricot !!! la derniere fois que j'ai tricoté, c'était une echarpe, je devais avoir ..... 12 ans .

bizzzz a tous
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 13 Octobre 2007 à 13:39:03 »

Bonjour,
Que de bonnes nouvelles pour tout le monde c'est super !!!! Un week end qui s'annonce radieux pour nous toutes.
Super les prénoms choisis Lulu59 c'est trop mimi. Nous ça cogite encore et encore.
Ce midi je n'avais pas la forme je crois que j'ai fait une petite baisse de tension car hier soir pas couché de bonne heure, on avait des amis qui sont venus nous faire payer un verre. Là ça va mieux mais je me sens quand même un peu vaseuse et HS. Pas grave on va quand même aller chez ma copine ce soir pour me sortir un peu et en plus elle aussi est enceinte d'un singleton donc ça va papoter dur. J'adore ça ...
Bonne aprèm à toutes  Bisou Bisou Bisou A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #518 le: 14 Octobre 2007 à 17:15:52 »

Coucou, hier soir soirée très sympa chez mes beaux-parents mais dodo à 2h30 ... Dur, dur 
Là ils fait beau, je m'apprette à sortir un peu avec mon homme et mon petit bonhomme, histoire de prendre l'air. @+ 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 14 Octobre 2007 à 17:23:54 »

Salut,
Moi aussi j'ai passé une super soirée hier. Couché à minuit (et oui c'est un exploit car je ne sors plus depuis longtemps ...) Mais ce matin et cet aprèm c'est dur dur ! J'ai mal au ventre.
Ma fille dort depuis 13H45 donc pour m'occuper et régaler mon petit mari et bien j'ai fais des gaufres. Et je me suis laissé tenté par le nutella aussi. Tant pis c'est tellement bon ...
Nous sommes aussi allé hier faire un petit tour dans un magasin pour bébés et là bas je me suis vraiment marré car une mamy était en train de regarder les poussettes doubles et elle dit à son amie : "C'est vraiment pas esthétique ce truc et en plus des jumeaux tu imagines !!!" Moi ni une ni deux je m'avance vers la mamy et prends la poussette et dit à mon mari :"Chéri, pour les jumeaux quelle couleur la poussette Huh?" La mamy ne savait plus où se mettre et moi je continue mon truc pour bien la gêné, mon mari était mort de rire et moi ça m'a défouler. Pauvre Vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà bonne soirée à toutes et à demain  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #520 le: 14 Octobre 2007 à 18:28:21 »

Ah ça fait du bien de lire toutes ces petites anecdotes car depuis mon canapé, il n'y a pas grand chose qui se passe...
On ne les refera pas les p'tites mémés ou les pressées mal embouchées des fil d'attente !!
Alors Ep10, j'en profite pour avoir ton avis: vous avez choisi quel modèle de poussette double ?
Journalisée

DelphM
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 15 Octobre 2007 à 09:28:06 »

Bonjour DelphM,

Nous avons choisi la Twin Two de chez Jané. On va l'avoir d'occasion. Mais je voulais quand même regarder un peu dans le magasin car la mienne n'est pas encore à la maison ... Et toi tu as choisi quel modèle pour tes loulous ?
Au début, on devait avoir la power twin mais en fait moins pratique à mon goût car on ne peut y mettre que des coques et je voulais absolument pouvoir allonger les bébés en cas de besoin chez la famille ou les amis. C'est pour ça que nous avons choisi avec matrix.
Pour ma fille j'avais une power twin avec une matrix qui se transformait en coque et j'ai trouvé ça génial.
Donc voilà je te dirais comment je l'a trouve quand elle sera à la maison cette super poussette ...
Journalisée

&              
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 15 Octobre 2007 à 10:51:50 »

Salut les filles,

je vois que le WE a été bon, en plus des gauffres, rien que d'y penser je prends un kilo !!!!!
J'ai aussi fait pas mal de trucs ceb WE et du coup hier toute la journée contractions, dès que je bougeait la boule au ventre.... j'envie les filles qui n'ont pas ces problèmes. Du coup mon homme et ma fille sont aller se promener seuls car il faisait beau chez nous aussi et aujourd'hui pareil grand soleil, c'est symap  Sourire Sourire
je vois que ça parle poussette,  a priori je vais prendre la mac claren légère et peu encombrante et en plus on a pas à racheter d'autres accessoires, j'espere que mon choix sera le bon, je ne l'ai pas vu en magasin mais j'en ai vu pas mal ds la rue !

sinonpour rattraper mon retard, trop mignon les prénoms lulu59,  capucine j'adore mais il y en a deja du cote d emon homme et lily-rose (j'imagine un petit bout de femme vedette des années 60 !!!! allez savoir porquoi )

au fait ep 10, pourais-tu me faire un petit MP pour me devoiler le secret du sexe de tes bébés  ;Dsuis curieuse

A+ Bisou Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 15 Octobre 2007 à 11:19:57 »

OK Gauthier je t'envoies un MP de suite ...
Journalisée

&              
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 15 Octobre 2007 à 11:20:51 »

Moi je sais!! moi je sais!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: