29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 18:21:24
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161842 fois)
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 11 Octobre 2007 à 18:58:28 »

un oui ce sera Jules, et l'autre ca vient vient .......  a force de discutions on affine notre choix !
faut dire qu'a l'echo précedente, le gygy nous avait dit un gars et une fille ! là on avez les deux prénoms !
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #496 le: 11 Octobre 2007 à 19:04:59 »

Ben moi, j'espérais un garçon et une fille... mais dans le fonds je pressentais 2 garçons...
J'attendais cette écho pour y réfléchir... Y'a plus qu'à !
J'aime assez Jules... A voir... je vais rester dans le "classique" (mon aîné se prénomme Louis).

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 12 Octobre 2007 à 14:44:19 »

Coucou les Févriettes.
Comment ça va ? Car je nous trouve un peu endormi en ce moment sur ce post, ça ne bouge pas beaucoup. Ca résume assez bien mon état du moment ...
Enfin demain soir je m'accorde une petite soirée chez une amie avec mon mari et ma fille. Ca va nous faire du bien car depuis le mois d'Août je ne vais chez plus personne. Sauf chez mes parents mais bon c'est souvent pour aller à l'hôpital avant ou après pour mes rendez vous.
Mon mari m'a aussi dit que nous irons voir quelques bricoles dans les magasins de bébés car il sent que j'en ai vraiment envie. J'espère par contre en avoir la force. Mais c'est vrai que ça me ferait plaisir car j'ai envie de commencer à préparer quelques bricoles et aussi à penser à la déco de la chambre. Car pour l'instant la future chambre des bibous ressemble à un bureau où on met un peu de bazar dedans. Donc j'aimerais savoir comment on va organiser tout ça très prochainement.
Et vous, vous avez déjà pensé à la déco de la chambre, aux couleurs ... Huh?
Nous sommes toujours à la recherche du 2° prénoms car on arrive pas à se mettre d'accord; le soir en se couchant on se dit OK ce sera ......... Et puis le matin l'un ou l'autre a changé d'avis !!! Ca me stresse de savoir qu'un seul à un prénom pour le moment. Mais bon on va bien finir par se mettre d'accord.  Mais si ce n'est pas chose facile à priori 
Je vais lire les autres posts. Bon aprèm à toutes et à tous. A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 12 Octobre 2007 à 14:58:07 »

salut ep 10

pareil au meme , ca me gene de ne pas trouver le deuxieme prénom, quand je parle de mes pti bouts je dit toujours Jules et ......., son frere? juju2 ? , arrrgh j'aime pas ça !!!
Journalisée

1+1= Que du bohneur !!
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 12 Octobre 2007 à 15:00:59 »

salut!!!
 moi aussi je suis réveillée Tire la langue, bon pas deouis longtemps mais bon... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et comme toi, je sors demain soir pour fêter les 60 ans de mon père dans un grand resto vers les champs elysées... je suis super excitée à l'idée de sortir car moi aussi depuis le 27 aout,  je ne sors que pour aller à la maternité, qui est à 500m de chez moi  et j'ai hate de  voir des vitrines de magasins, des gens, des rues, le monde quoi!!!!!
c'est trop cool!!!!
pour la chambre, nous on est aussi un peu coincé car c'est notre chambre qu'on va laisser aux loustics le temps qu'ils fassent leur nuit et après on les remets avec leur s?ur dans la même chambre... et oui les petits appart parisiens... nous on va donc migrer temporairement dans la salle à manger et puis d'ici 1an1/2 on essaiera de déménager... mais ça n'empêche pas qu'on ait déjà des projets pour faire quelques petites personnalisations pour nos bambinos.... j'ai déjà repérer des petits trucs chez Aubert et chez Verbaudet... mais je doute pouvoir aller dans les magasins avant fin novembre Triste il parit quà ce moment là, je devrais plus facilement me déplacer , en fait sans trop de risque de saignement... alors on verra bien!!!! Sourire Sourire Sourire
bon shopping à toi et bon week-end!!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 12 Octobre 2007 à 15:01:49 »

Bon ça va il n'y a pas que nous qui galèrons pour trouver un 2° prénom ... Moi je dis le 1er prénom et l'autre c'est le petit bébé qui n'a pas de nom  Souriant Je dis ça exprès pour que mon mari réagisse car il me dit toujours on a encore le temps mais il ne comprend pas que j'ai besoin de les nommer tous les 2 !!! Ah les hommes, ils ont franchement du mal à nous comprendre  
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 12 Octobre 2007 à 15:07:50 »

Bon Marianne, tu es comme moi alors tu attends avec impatience de sortir demain. Et oui voir des gens, des vitrines, essayer de reprendre une vie normale pour quelques heures ... Mais sans oublier dans le sac à mains la boite de Spasfon car je pense enfin je parle pour moi que le mal de ventre se fera sentir après mais bon ça n'est pas grave.
A force de rester chez nous, on risque de sentir le renfermé  ...
Marianne, profites donc bien de la soirée anniversaire de ton papa mais fait attention à toi quand même, ne fait pas d'imprudence et Dimanche ce sera REPOS.
Et Wanda je te souhaite aussi une bonne recherche pour ton 2° prénom ...
Et VIVE LE WEEK END  Bisou
Journalisée

&              
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 12 Octobre 2007 à 15:14:18 »

alors moi c'est dingue, plus ca avance, plus je stress !! 
je suis en pleine forme, mais j'ai peur de ne pas sentir quand il faudra ralentir Huh? je sors presque tous les matins  , je vais faire mes petites courses, je continue a faire le menage etc ...  je me dis calme toi, mais, je ne me sens pas "malade" ni ammoindri ( un peu essouflée de temps en temps ) ma prochaine echo est le 22/10, encore une semaine d'attente pffffff .
est ce que certaines d'entre vous on continuez leur train train malgrés la grossesse Huh? 
Journalisée

1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 12 Octobre 2007 à 15:23:04 »

En fait Wanda, j'ai été obligé de ralentir mon rythme depuis début Août à cause de mon hospitalisation ... Mais depuis quelques jours je me sens tellement bien que j'ai envie de faire beaucoup de choses mais je suis malgré tout limité. Le gynéco m'a dit de faire toujours attention mais il m'a autorisé quelques sorties en voiture de temps en temps à condition que le trajet ne soit pas trop long.
Profites bien si tu peux toujours sortir mais fait attention et lève quand même le pied. Je sais que c'est difficile mais bon essaie un peu ...
Je ne peux pas trop faire de marche à pieds et c'est pour ça que ce week end je m'autorise que 2 petits magasins de bébés.
Et puis il faut penser à nos petits bibous et les garder au chaud le plus longtemps possible.
Le soir je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles mais j'ai mal aux côtes et beaucoup de difficulté parfois pour respirer.
Par contre le point positif c'est que la nuit je dors comme un bébé Souriant Alors que pour ma fille, je la sentais toujours bouger et je n'arrivais pas à trouver le sommeil en plein milieu de la nuit. Donc j'en profites car je me dis que ça ne va peut être pas durer et que bientôt les nuits seront longues  Pourtant les Bibous bougent bien la nuit mais ça ne me gêne pas du tout . Bizarre. J'ai l'impression que j'ai même besoin de ça pour dormir  Huh?
J'ai rendez vous mercredi après midi avec le gynéco pour écho. j'ai hâte d'y aller et de voir mes Bibous. Voir leurs évolutions. Mais je vais y aller toute seule car mon mari ne pourra pas venir car le rendez vous est à 16h30  Pleurs Tant pis je les aurait pour moi toute seule ... Na !!!
« Dernière édition: 12 Octobre 2007 à 15:25:14 par ep10 » Journalisée

&              
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 12 Octobre 2007 à 15:25:42 »

merci!!! et oui moi aussi je sors avec le spasfon et le motilium et le dafalgan... c'est pas une mini trousse de maquillage que j'emporte en soirée, mais une mini-trousse à pharmacie!!!!! Clin d'oeil vachement plus sexy non??
 Wanda 83, tu pêtes la forme dis moi, t'en as de la chance mais en fait, moi non plus, je ne me sens pas malade ou amoindrie, c'est juste que dès que je fais un truc (petit ménage par exemple, von ventre reste tout dur pendant suffisament longtemps pour que je retourne m'allongé illico....! )
les fois où j'ai saigné abondamment, j'étais couchée ou assise mais juste avant j'avais fait des petits trucs tout simples...
 profite bien tant que tu peux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 12 Octobre 2007 à 15:29:35 »

Ahahahah avec nos trousses à Pharmacie, on va finir par nous appeler la Croix rouge ... Car moi aussi mon sac est une vraie Pharmacie sans parler les nanas, always aux autres que je ballade au cas ... Une vraie Parapharmacie  Clin d'oeil Ce n'est plus un sac à mains qu'il va nous falloir mais un sac de voyage si ça continue  Clin d'oeil
Journalisée

&              
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 12 Octobre 2007 à 15:40:32 »

Coucou,
décidement c'est le WE sortie pr les févriettes, pour ma part ce soir, j'ai une petite soirée chez des copains (il a changer d'orientation prefessionnelle et fête son diplome)et demain mon homme voudrait que l'on aille acheter le nouvelle voiture que nous avons fini par choisir (avec le salon de l'auto de lyon il y a des supers tarifs alors forcement ça active le mouvement "j'achete mon prmeier monospace" !!!!!)
le problème c'est que je stress rein qu'a l'idée de faire un peu de voiture (20 min d'autoroute X 2) et du coup les contractions psychologiques débarquent (y a pas de la stressée là  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Côté activité ménage et tout le bazarre : je me limite à mon marché le vendredi ou je vais en voiture juste à côté de chez moi et le ménage c'est très limité sinon je vous laisse devinez; je crois qu'en même que ds les semianes à venir je vais essayre d'aller chez aubert pour regarder la poussette et un ou eux petits trucs avant que cela ne devienne tropcompliqué, mais c'est vrai que je voudrait tellement faire pretty woman ds la magasin de puericulture (cela dit, je pense qu'on fait des économies comme ça 
Bonnes soirées pour les fêtardes et bon WE à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 12 Octobre 2007 à 15:42:06 »

oups! j'avais plus de batterie... donc, question "sac de voyage" je sais pas si t'as remarqué Emmanuelle, mais c'est la mode des petites pochettes à main pour sortir... on est dans la merde!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marianne et Nico
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 12 Octobre 2007 à 15:44:51 »

C'est clair Marianne, que veux tu qu'on mette dans ces petits trucs là !!! Même pas notre string !
Journalisée

&              
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #509 le: 12 Octobre 2007 à 16:25:21 »

Bon alors je suis tentée de dire à celles qui peuvent sortir, profitez-en mêm si c'est acompagnée de votre sac à mains pharmacie...mais aussi attention à ne pas faire trop de voiture. Est-ce vraiment raisonnable de faire de la voiture pour aller chercher...une voiture ! Au fait Gautier, cela veut dire que c'est toi qui en ramène une des 2 toute seule ? Bon je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je ne trouve pas cela raisonnable surtout si cela te stresse avec les contractioons associée...les BB ressentent tout alors pense-y !
Pour les prénoms, je vois que vous avez du mal à en trouver un 2ème et je voulais vous soumettre un autre "casse-tête" !! Celui que vous avez trouvé sera-t'il destiné au 1er qui voit le jour ou au 2nd ?
Journalisée

DelphM
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: