les "records" de nos petits amours ...pour destresser les mamans !

<< < (10/12) > >>

louloubinette:
Citation de: alex13 le 18 Février 2009 à 20:00:13

Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 18 Février 2009 à 13:43:17

T'inquiette... Le dentiste m'a retiré ma dernière dent de lait à ... 18 ans ! ;D
Je pense que je détient le record... ;D

Et moi qui croyais être une extra-terrestre! J'ai eu le même problème que toi! Mes dents de lait ne voulaient pas tomber et les dents définitives qui arrivaient étaient toutes de travers. J'ai eu un appareil et entre 16 ans et 18 ans, on m'a arraché les dents de lait qui me restaient et on faisait descendre les autres avec l'appareil. Je me sens moins seule!

Le record il est pour moi ;D ;D ;D

je vais avoir 33 ans et j'ai encore une dent de lait mais comme je n'en ai pas en dessous, je peux la garder toute ma vie ;D ;D ;D

alex13:
OK total respect, c'est bien toi qui détiens le record ;D ;D ;D

N:
Bon d'accord, je m'incline... (En même temps, j'était pas si fiérre que ça de mon record...) ;D

Rose des sables:
Citation de: louloubinette le 20 Février 2009 à 09:47:06

Citation de: alex13 le 18 Février 2009 à 20:00:13

Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 18 Février 2009 à 13:43:17

T'inquiette... Le dentiste m'a retiré ma dernière dent de lait à ... 18 ans ! ;D
Je pense que je détient le record... ;D

Et moi qui croyais être une extra-terrestre! J'ai eu le même problème que toi! Mes dents de lait ne voulaient pas tomber et les dents définitives qui arrivaient étaient toutes de travers. J'ai eu un appareil et entre 16 ans et 18 ans, on m'a arraché les dents de lait qui me restaient et on faisait descendre les autres avec l'appareil. Je me sens moins seule!

Le record il est pour moi ;D ;D ;D

je vais avoir 33 ans et j'ai encore une dent de lait mais comme je n'en ai pas en dessous, je peux la garder toute ma vie ;D ;D ;D

PERDU :P :P. Il est pour moi. Je vais avoir 40 ans et toujours une dent de lait. La 2ème est tombée il y a 3 ans. Et je n'ai que 21 dents définitives.
Au contraire, Constance a fait sa 1ère dent à 3 mois et je me souviens qu'à 9 mois, elle avait 9 dents et après contrôle radio, elle devrait toutes les avoir (pas comme maman)
En matière de record pour les jujus, Louna, à 1 an, n'a pas de doudou, de sucette ni de pouce. Mais est accro au bib et n'aime pas les morceaux.

louloubinette:
40 ans :o :o :o ;D ;D ;D
Je te laisse la place sur le podium :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente