les "records" de nos petits amours ...pour destresser les mamans !

<< < (9/12) > >>

sarah88:
Citation de: Laety89 le 28 Janvier 2009 à 00:15:53

en parlant de pointer du doigt...
dernière trouvaille en date (la semaine dernière ::) ): montrer leur joue pour avoir un bisou, enfin, c'est surtout Sarah qui fait ça ::) ::) elles se font des bisous entre elles, parfois aussi à leur grande soeur, aux doudous et autres joujoux, à la fenêtre, mais à nous que nenni :'( bon Cassandre a attendu d'avoir presque 2 ans (si ce n'est plus) pour nous en faire des bisous, alors on désespère pas :-\

enzo ne fait de vrais bisous que depuis une semaine!!!  :o sinon avant, pareil, il tendait la joue, arrivait a faire des bisous a ses doudous ou aux objets mais pas aux humains! :o
il a fait sa premiere dent à 11 mois (alors qu'il avait des lunettes depuis ses 10 mois! ;D)
les filles prennent le meme chemin.pas de dent et vraiment rien en vue.
je ne sais pas exactement ce qu'elles sont censés faire à 7 mois mais je sais qu'elles ne sont pas en avance.Elles font pas grand chose.
enzo n'est pas pressé pour etre propre. il va volontier sur le pot mais c'est beaucoup plus rigolo de faire dans les 5 min qui suivent la remise de la couche, ou mieux encore, quand maman met un slip plutot qu'une couche!

y'en a surement pleins d'autres mais vu qu'il n'y a pas d'autres petits dans mon entourage, je n'ai pas de comparaisons

alex13:
C'est vrai qu'il est super ce fil!

Théo (5ans 1/2) a toujours la tétine, un doudou, boit son lait au bib et nous rejoint presque toutes les nuits dans notre lit. Je ne fais aucun forcing pour le faire changer car je sais bien qu'à 15ans il aura arrété de lui même et comme il se cache en présence de tiers extérieurs à la famille pour ce qui est de la tétine et du bibi, c'est qu'il a bien conscience qu'il abuse un peu et qu'il joue consciemment au bébé.

Les jujus (14 mois dans quelques jours) ne prennent pas leur bibi tous seuls mais là j'avoue que c'est ma faute, j'adore trop le leur donner car c'est un grand moment de câlins alors j'en profite car là aussi, ça finira toujours trop tôt!

N:
Citation de: NATHN49 le 10 Février 2009 à 16:33:11

Marine a eu sa première dent le 29 janvier 2005 le jour de mes 27ans, à 13 mois et 6j! Quel beau cadeau j'ai cru qu'elle en aurait jamais! Et début janvier visite chez le dentiste, elle a déjà 2 dents de"6ans" comme elle dit. L'une est complètement sortie et l'autre d'un quart. La dentiste a été très surprise car si dent de lait en retard dent d'adulte aussi.

T'inquiette... Le dentiste m'a retiré ma dernière dent de lait à ... 18 ans ! ;D
Je pense que je détient le record... ;D

tefadel:
Ha,ben je retrouvais pas le fil du coup j'en ai ouvert un autre pour ça : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9121.0/topicseen,topicseen

Ca vous détendra  ;D ;D ;D

alex13:
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 18 Février 2009 à 13:43:17

T'inquiette... Le dentiste m'a retiré ma dernière dent de lait à ... 18 ans ! ;D
Je pense que je détient le record... ;D

Et moi qui croyais être une extra-terrestre! J'ai eu le même problème que toi! Mes dents de lait ne voulaient pas tomber et les dents définitives qui arrivaient étaient toutes de travers. J'ai eu un appareil et entre 16 ans et 18 ans, on m'a arraché les dents de lait qui me restaient et on faisait descendre les autres avec l'appareil. Je me sens moins seule!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente