les "records" de nos petits amours ...pour destresser les mamans !
N:
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Sushy:
Hélo ;D ;D ;D ;D ;D
Laety 89:
Hélo: tu viens de me casser mon recort :'( et ;D ;D ;D
bouda:
Coucou,
Alors Maëna bientôt 9 mois n'a aucune dent, ne fait toujours pas ses nuits tient assise toute seule depuis ses 6 mois et compte rester assise encore quelque temps C'est tellement mieux (pour maman). Elle n'hésite pas à s'étirer pour attraper ses jouets.
Sa soeur Aëlig a 4 dents (1ère a 6 6.5 mois) tient assise toute seule à 6 mois fait ses nuits depuis qu'elle a fait chambre à part (5.5mois). Se déplace à 4 pattes depuis ses 8 mois et commence à se mettre debout et se prive pas de tirer les cheveux ne Maëna qui en a plus qu'elle.
Eline 8 ans suce toujours son pouce, a encore un doudou et veilleuse pour dormir. N'a plus voulu de bib à 6 mois (l'enfer quand on travaille et faire petit déjeuner à la petite cuillère) et à marcher toute seule à 13 mois et 1 ère dent 7 mois.
J'ai surtout hate que Maëna fasse ses nuits le reste ce n'est point grave.
Rose des sables:
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 21 Février 2009 à 18:38:07
Citation de: Rose des sables le 21 Février 2009 à 17:10:49
Merci louloubinette. Et j'espère la garder encore très longtemps (la place sur le podium et surtout ma dent ;D)
:-*
C'est marrant comme on s'attache à ces petites choses la !!!!!(pire que des gosses...) ;D ;D ;D ;D
Eh oui, et je serai toujours une gosse qui fait que des bêtises car je n'aurai jamais de dents de sagesse. Déjà que les autres, elles n'ont jamais poussé. Alors je tiens au peu de dents que dame nature a bien voulu me donner et je suis fière de ma dernière dent de lait. ::)
Navigation
[*] Page précédente