les "records" de nos petits amours ...pour destresser les mamans !
Rose des sables:
Merci louloubinette. Et j'espère la garder encore très longtemps (la place sur le podium et surtout ma dent ;D)
:-*
N:
Citation de: Rose des sables le 21 Février 2009 à 17:10:49
Merci louloubinette. Et j'espère la garder encore très longtemps (la place sur le podium et surtout ma dent ;D)
C'est marrant comme on s'attache à ces petites choses la !!!!!(pire que des gosses...) ;D ;D ;D ;D
Laety 89:
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 21 Février 2009 à 18:38:07
Citation de: Rose des sables le 21 Février 2009 à 17:10:49
C'est marrant comme on s'attache à ces petites choses la !!!!!(pire que des gosses...) ;D ;D ;D ;D
ben moi, j'aurais jamais toutes mes dents (pour des raisons d'orthodontie et de place dans la machoire, il ne m'en reste que 24 :o :o ) mais j'espère bien les garder le plus longtemps possibles ces petites choses attachantes ;D
Sushy:
Pour moi les dents de lait c'est pas mes copines, surtout celles de mes gamins >:( >:( >:(
je les aimerais peut etre plus quand elles seront tombées ;D ;D ;D ;D ;D
Héloïse B:
Citation de: Laety89 le 22 Février 2009 à 18:12:26
ben moi, j'aurais jamais toutes mes dents (pour des raisons d'orthodontie et de place dans la machoire, il ne m'en reste que 24 :o :o ) mais j'espère bien les garder le plus longtemps possibles ces petites choses attachantes ;D
à mon tour de détenir un record...je n'ai que 19 dents !! pour les memes raison que toi...une trop petite bouche bien que mon mari trouve que j'ai une grande gue*le !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente