les "records" de nos petits amours ...pour destresser les mamans !

<< < (3/12) > >>

lulu75:
Etienne n'est toujours pas propre la nuit à 7 ans  :-X
Il a bu un bib le matin jusqu'à 6 ans  :-X

Les jujus ont 18 mois et ne marchent pas, Violette s'est assise seule pour la 1ère fois aujourd'hui. Ils ne prononcent que "mama" et "papa".

Je réfléchis, il y a en sûrement encore d'autres...

B.S-B:
mes enfants ont tous marche bien apres leur 18 mois.

William, a presque 9 ans, ne sait toujours pas faire de la bicyclette ou des patins a roulette.

William n'a pas fait une nuit complete avant de commencer le primaire a 4 ans 1/2.

Les filles n'ont commence a faire leur nuit qu'apres leur 11 mois et une separation de chambre.

Elles n'ont commence a parler qu'a leur entree a l'ecole a 3 ans. Des mots avant pour T, mais pas grand chose pour V.

V n'a arrete les couches la nuit juste avant son 4eme anniversaire.
Toutes les deux n'ont ete propre le jour qu'a 2 ans presque 1/2.

William avait presque 4 ans quand il est devenu propre.

Prenons nos enfants comme ils viennent. je sais par experience que a la fin du primaire personne ne demande plus si les enfants sont toujours en couche la nuit ou savent parler ou savent couper leur viande ou si ils dorment la nuit.

ericLN:
Rémi, à 1 an moins 2 semaines, n'a aucune dent et presque pas de cheveux.
Il ne veut plus de nourriture solide style purée, donc à midi, il a un bib soupe + lait
Il sait s'asseoir seul depuis qq jours seulement. Inutile de dire que la mise debout, c'est pas pour maintenant. Et il ne sait pas faire de 4 pattes non plus  :-X :-X :-X

Aucun des 2 ne fait bravo, au revoir, ou pointe du doigt (d'après le docteur, ils auraient du le faire à la visite des 9 mois...)  :P :P :P

Rachel est largement + dégourdie que son frère, elle fait moins "bébé" physiquement, donc Rémi n'en parait que + en retard qu'elle. On ne dirait pas qu'ils sont nés le meme jour mais qu'ils ont 2-3 mois d'écart.

LN

winnie:
Citation

A 4 ans, Cassandre réclame toujours un bib' au p'tit déj'

Emma aussi, à 4 ans et demi...
Elle ne s'endort pas sa tétine et son doudou... Ni sans sa veilleuse  ::)

chris81:
mon fils clément de 8 ans ne s'endort jamais sans la veilleuse et depuis quelques mois il a un doudou comme sa soeur de 10 ans

les bouchons ont bientôt 16 mois, au niveau de la marche c'est pas encore ça ils sont en apprentissage, au niveau de la parole c'est maman papa et des mots incompréhensibles. Par contre là où ils sont en avance c'est sur les bétises : tirer les meubles pour atteindre les dvd, pousser le fauteuil pour aller dans la cuisine etc etc ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente