les "records" de nos petits amours ...pour destresser les mamans !

<< < (2/12) > >>

Laety 89:
A 4 ans, Cassandre réclame toujours un bib' au p'tit déj' ;)

Abigael a marché à 17 mois, Sarah à 18 :o :o quelles fleimardes, leur soeur le faisait dès ses 14 mois ;D ;D (<== là, j'essaye de le prendre avec le sourire, mais en fait, c'était l'idée bien lourde d'une grosse RALC incessante de la part de leur grand mère :o :-X :-X )

A 20 mois, elles ont toujours qu'un langage très limité: maman, papa, bibi, doudou, amallà, bobotête...

très bonne idée Hélo, en réfléchissant un peu, j'suis sure que je pourrai vous en trouver d'autres ;D

:-*

pol:
heuuuu

2ans1/2: je suis pas sure qu'on puisse dire qu'elles dorment la nuit !!!!  >:( >:(
le bibi du matin c'est encore pour un moment,
elle mangent comme des ptites truies en en foutant partout et surtout  si possible avec les doigts,
ca fait deux hiver qu'elles se chopent tout les virus qui passent ( alors le coup de faire ses defense immunitaires la premiere année, je rigole)
Elles savent pas marcher comme des grandes quand on fait des balades en campagne: elles se sont faites littéralement ridiculisées par un de deux ans.

Et elles savent aller sur le pot mais n'y voient clairement pas l'interet  ;D  maman nous bichonne tellement quand on a fait dans la couche

Kathryn2:
ah ben voui, les miens non plus ne sont vraiment pas intéressés par le pot... je ne sais même pas si ça éveillera leur intérêt avant septembre (date de leur entrée en maternelle...)

Biz

sébetdo:
- Camille et Anaïs, 9 mois et demi, viennent de sortir leurs dents (2 chacune);
- elles ne font pas de 4 pattes, ni ne rampent
- Camille vient juste d'apprendre à se rassoir quand elle est sur le ventre, mais il lui faut qq chose derrière elle pour prendre appui
- Anaïs fait toujours la baleine échouée lorsqu'elle est sur le ventre
- pas de "mama" ni de "papa"
- Anaïs fait bravo mais pas sa soeur
- elles font "au revoir " de la main, mais il faut le faire trèèèès longtemps pour que Camille réagisse
- Anaïs change l'objet qu'elle tient de main pour s'habiller, pas Camille

Voilà, c'est à peu près tout...

Très bonne idée Hélo ;)

Do

♥Ninie & Fred 37♥:
Matis à 2 ans et 2 mois et n'a pas l'intention d'aller sur le pot...(j'attend les beaux jours ..) il a fait sa première dent à 11 mois,
toujours au bib le matin et à gouter et assez souvent le soir.. ::) ::)
ne s'habille pas tout seule
a commencé à dire papa maman que vers 20 mois..

Noa et Léa bientôt 7 mois :

Noa ne se retourne toujours pas, il commence toujours à bien se maintenir quand on le tient assis
il ne veut rien savoir de la nourriture solide
est tout le temps malade
il ne tient rien dans les mains
et quand on le met sur le ventre il ne fait aucun effort pour lever la tête...

Léa elle eeuuhhh.....bah elle détient tout les records entre ses deux frères...c'est elle la plus rapide...

ça fait drôle LOL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente