les "records" de nos petits amours ...pour destresser les mamans !

<< < (4/12) > >>

louloubinette:
Hélo je suis pas sûre de rassurer les mamans qui sont en pleine période de "pêtage de plombs" mais bon je vais contribuer moi aussi ça peut peut-être les rassurer quand même.

Charlotte a 6 ans et demi ne sait pas boire au bol ou à la tasse le matin donc on a opté pour une paille depuis qu'elle a 4 ans (sinon on en serait encore au bib je suis sûre)

Romain (2 ans dans un mois) ne s'endort dans son lit le soir que si son père lui donne une fessée  :-X :-X :-X (là aussi on a tout essayé et y a que ça qui fonctionne :-\)

Les jujus ne savent pas boire au verre et m'en fiche, le bib c'est très bien au moins y en a pas partout  :D

Voilà pour le moment ce que je vois...

Banane:
Citation de: louloubinette le 27 Janvier 2009 à 13:26:12

Les jujus ne savent pas boire au verre et m'en fiche, le bib c'est très bien au moins y en a pas partout  :D

Tu as de la chance : les verres ils les retournent et les tétines ils tirent tellement fort sur les tétines qu'elles s'en vont et y'a du lait partout ... >:( >:( >:(

oscar:
A bientôt 16 mois, W. ne pose pas ses pieds par terre,
ne se déplace qu'en cas de nécessité absolu,
ne tient pas son biberon,
n'attrape pas les objets qu'on lui tend,
ne dis aucun mot à l'exception de "non" ::)

par contre il fait très bien Dark Vador  ;D ;D ;D

M. ne marche que quand elle pense qu'on ne la regarde pas ::)

E. a fait ses nuits à 27 mois à peu près

A. a marché à 23 mois (et encore seulement parce que je lui ai fait du chantage pour avoir du chocolat ;D)
a 10 ans fait ses lacets toute seule, si on dispose d'un quart d'heure pour y arriver :-X

Voili, ça devra rassurer plus d'une maman ;D

Faites des gosses ils disent......

lulu75:
Citation de: oscar le 27 Janvier 2009 à 14:14:28

A bientôt 16 mois, W. ne pose pas ses pieds par terre,
ne se déplace qu'en cas de nécessité absolu,
ne tient pas son biberon,
n'attrape pas les objets qu'on lui tend,
ne dis aucun mot à l'exception de "non" ::)

par contre il fait très bien Dark Vador  ;D ;D ;D

M. ne marche que quand elle pense qu'on ne la regarde pas ::)

E. a fait ses nuits à 27 mois à peu près

A. a marché à 23 mois (et encore seulement parce que je lui ai fait du chantage pour avoir du chocolat ;D)
a 10 ans fait ses lacets toute seule, si on dispose d'un quart d'heure pour y arriver :-X

Voili, ça devra rassurer plus d'une maman ;D

Faites des gosses ils disent......

;D ;D ;D

Et c'est quoi "nécessité absolue"?

Héloïse B:
mais si louloubinette ça rassure de voir que tous les enfants ne sont pas "à x mois ils doivent savoir faire ça et ça sinon c'est des demeurés..." chaque enfant évolue a son rythme et on le voit bien avec ces différents témoignages.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente