02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:16:38
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 448409 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 20 Juillet 2010 à 23:03:03 »

non suis de Maretz près de Le Cateau-Cambrésis, Caudry... à 30mn de Valenciennes  Clin d'oeil
tu connais?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 21 Juillet 2010 à 10:23:18 »

visite des presque 18mois
Hippolyte 85cms 12kg500 et bronchite et otite
Alienor 82cms 11kg250 et rhino
et la grande 3 ans et 3mois: 103cms et 17kg500!!!et otite

on dirait uen sorte de grippe ...ils me l ont prétée même je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7292 le: 21 Juillet 2010 à 14:40:39 »

courage carotte en tout cas tes enfants sont grands et fort c est bien

charles 18 mois 81cm et 10kg 500 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 21 Juillet 2010 à 14:54:20 »

et ben dis donc carotte, y font pas les choses à moitié tes loulous

laetitia oui je connais, j'y suis encore passée y'a 10 jours Clin d'oeil je vais des fois rechercher zhom à la gare de busigny Clin d'oeil
aujourd'hui anniv de zhom, du coup j'ai fait un gâteau et on va mettre des bougies, les loulous adorent souffler
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 22 Juillet 2010 à 16:04:07 »

hé la prochaine fois tu passes  Clin d'oeil
tu es de où?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 22 Juillet 2010 à 18:10:03 »

Coucou,

Sdry, ce sera avec plaisir  Clin d'oeil. Je t'enverrai mon tél en MP.

Carotte, ils se portent bien tes loulous, c'est super ! Ici Alya est une vrai crevette, à peine, 10kg à 18 mois mais Ihsan se porte plutôt bien.

Cat, tu as fini la chambre de Rose ? N'oublie pas de mettre des photos qu'on voit ce que ça donne !  Clin d'oeil

On a eu un peu de pluie, juste ce qu'il faut pour rafraîchir et ça fait du bien. Ce week end zhom attaque le mur de clôture entre les voisins et nous. Enfin, je ne verrais plus ma chère voisine faire une tête de 6 pieds de long à chaque fois qu'elle nous voit !  Ensuite c'est la terrasse de la porte d'entrée puis la salle de bain et les façades en octobre... Ca avance doucement mais ça avance, faut dire que ça avait stagné un moment quand zhom était au chômage !

Sinon vous faîtes quoi pour occuper vos loulous ? Moi ils jouent beaucoup ensemble, se disputent beaucoup aussi (normal ils construisent leur personnalité mais c'est parfois fatigant !), je les fais dessiner mais ça les gonfle vite, ils jouent avec des legos ou des clippos (ça peut les occuper 1/2 heure parfois) mais j'ai parfois le sentiment qu'ils s'ennuient un peu...
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 22 Juillet 2010 à 21:58:22 »

piscine, jardin, vélo,, structure gonflable dans le jardin, dessin, balade, parc du tobogan......... peinture........ euh je sais m^me plus........ puzzles
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7297 le: 22 Juillet 2010 à 21:58:59 »

Douds t'inquiètent j'ai lu qu'il fallait savoir aussi s'accommoder de l'ennui  Clin d'oeil

J'aime bien ta phrase :--ils construisent leur personnalité  Cool
Promis je mettrais une photo sur facebook !!

Là on a tout dé-tapissé,peint la fenêtre y'a pu qu'à peindre les plinthes re-tapisser etc
J"avouerais que je suis à la ramasse mais ai le choix  

J'ai plus que 6 mois à les gérer donc je me dit bon ben ça va allez  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7298 le: 23 Juillet 2010 à 06:36:07 »

laet tu arrives a faire faire des puzzles Huh?

moi il mange les crayons de couleurs alors le puzzle , c est lui qui me le cree
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 23 Juillet 2010 à 13:46:08 »

Pour moi les puzzles c'est surtout enlever les pièces !! et ensuite : Maman !! Les 2 appellent ou s'énervent car ils n'arrivent pas à les remettre !!
Pour les dessins, j'ai abandonné les crayons et opté pour les feutres ultra lavables !! ils mettent moins à la bouche et surtout ca écrit mieux (donc ils arrivent à voir ce qu'ils font) et adorent. Baptiste adore dessiner sur ses mains !! quand il rebouche son feutre, il en met sur ses mains et il adore !!
Cet après midi, on va essayer de faire des sablés : donnez moi du courage !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 23 Juillet 2010 à 14:34:17 »

Alexandre fait des puzzles en bois avec juste des figurines à remettre dans les trous  Clin d'oeil
Les filles adorent les puzzles, là elles sont à des 30-40 pièces  Clin d'oeil et seules! enfin les premières fois j'ai donné un coup de pouce car elles ne savaient plus des fois
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 23 Juillet 2010 à 22:38:12 »

coucou les filles,

aujourd'hui encore journée fatigante, ce matin prépa des vacances ( avec les 2 pirates dans les jambes pas facile) ménage ( comme dab !!!!!!!!!) et suis allée recherché mon neveu au tgv
sinon, pour les occuper ici c'est un peu pareil mais pour les dessins j'ai acheté des craies grasses de chez crayo***, ce sont celles pour les touts petits elles sont assez grosses donc tiennent bien en main et ca fait de belles couleurs sur les feuilles  autrement comme je le disais l'autre fois ils font aussi des gâteaux et là on a commencé la pâte à sel 

laetitia je suis de preux au bois  près de Le Quesnoy donc je passerai te dire bonjour à l'occasion mais je te retourne également l'invitation

bon allez je vais me coucher, demain grand ménage car dimanche j'aimerai bien ne rien faire pour être en forme pour prendre la route, on part dimanche soir pour rouler de nuit ainsi les loulous dormiront

a demain les filles, bonne nuit
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7302 le: 24 Juillet 2010 à 10:53:41 »

je poste car aujourd'hui je ne fait pas de travaux car on a pas besoin de moi lol
Mon chéri pose le parquet avec un cousin 

La bm est venue ben écoutez franchement elle est pas douée 

Elle laisse tout faire du coup c'est facile et y'à pas de pleurs.
Mon chéri descend ben Rose bouffait du papier 
Je laisse un bib  d'eau comme il fait chaud elle le donne toujours pas 3h après
Elle est bien gentil mais derrière faut tout rattraper tout ce qu'elle a laissé faire.

J'en discute avec elle ben elle dit qu'il faut les éduquer et les interdire mais derrière elle ne fait rien 

Vous avez le même cas que la mamie soit à contre courant de comment vous faites ?
Comment ça se passe quand vous passez la main ?

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 24 Juillet 2010 à 11:16:48 »

ma BM est adorable mais elle suit pas ce que l'on dit!
elle même dit qu'à cet age faut pas laisser faire et hop elle cède quasi à tout
je lui dis ce que je ne veux pas pour mes enfants et hop elle laisse
quand je rentre je change tout ce qui ne va pas, les enfnats pleurent mais je lui dis que si elle suivait un peu ce que je disais ils ne pleureraient pas! une fois elle leur a promis que quand je rentrais ils iraient chez elle mais franchement c'était pas le programme, ils ont pleuré et je lui ai dit que c'était de sa fauten faut pas promettre sans savoir
dans le jardin c'est pareil, je ne veux pas qu'elle touche, oui il y a des mauvaises herbes dans le potager mais c'est A MOI ........... elle a arraché tous mes poireaux et elle me soutient qu'il n'y avait rien là!! elle a désherbé autour du persil mais elle a envoyé toutes les graines partout car le persil était monté en graine.......
et quand tu lui dit quelque chose elle dit que c'est comme çà qu'il faut faire, que c'est mieux.......
bref zhom a commencé à râler pour le persil et là je lui ai dit "stop tu te débrouilles avec ta mère, je lui dit elle écoute pas donc je veux rien entendre"
ele veut aider mais elle écoute pas et c'est pénible!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7304 le: 24 Juillet 2010 à 20:26:59 »

On a la même.............................................................................................
Quoi qu'on fasse elle est à contre courant pour faire chi3er 

Je me dit qu'elle doit être malheureuse dans sa vie 
Journalisée

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: