01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 07:51:27
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447897 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 19 Juillet 2010 à 14:44:05 »

Cat je pense qu'elle veut faire seule ta nana  Clin d'oeil

ici C hurle toujours facilement quand on l'ennui ou quand elle n'a pas ce qu'elle veut  Clin d'oeil pourtant elle parle bien!!

tu connais bien ma puce.....
oh là là avec la même à la maison et elle a 3 ans et en ce moment elle le fait encore un peu donc j'explique et j'exlique et ..... encore et encore
quand je vais la voir (bon elle est grande maintenant mais petite je disais la première partie  Clin d'oeil) "c'est pas comme çà que l'on demande, ou que l'on appelle ou que l'on dit que ta soeur t'embête ou te prend tes jouets (j'adapte la phrase quoi  Clin d'oeil) on dit.... (et là je cite la phrase quand elle était petite ou mainteant j'attends qu'elle le dise elle même)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 19 Juillet 2010 à 22:04:31 »

Coucou les filles,

OUffffffffffffffff enfin couchés et ça dort.... Il était temps car journée de merdoum !!!!!!! Ihsan n'a pas arrêté de chouiner ou de crier ou de taper sa soeur ou..... bref il a été dur, dur !!!!!!! Sa soeur un peu mieux au niveau du comportement par contre, pas top au niveau du repas....

En ce moment pour le repas, c'est la galère, ils ne mangent rien ou presque et c'est tantôt l'un tantôt l'autre, à midi c'était Alya, ce soir c'était Ihsan !!!!! J'étais encore avec les pots indus, côté pratique mais j'ai eu l'impression que ça commençait à les gonfler du coup j'ai commencé à faire à manger en plus, ça tombe bien, j'ai décidé qu'il était temps qu'ils mangent des plus gros morceaux.... et ben hier soir, gratin dauphinois / poulet aux olives. Ihsan a tout englouti, Alya a mangé mais a un peu chipoté.... Ce midi, je leur fais une patate et une carotte, il restait du jus du poulet d'hier et quelques morceaux de poulet.... C'était la comédie pour manger 

Bref, ça m'énerve, en plus j'ai toujours cette fichue toxo qui traîne les ganglions qui me lancent et zhom qui m'a gonflé tout à l'heure (en général on s'entend bien sauf quand on est fatigués ou qu'on fait des travaux dans la maison et là, on combine les deux ).

Ouf, c'était mon coup de gueule, ça m'a fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mercredi les loulous sont à la crèche une journée pour moi, j'espère que je vais pouvoir en profiter parce que ces derniers temps, à chaque fois que j'avais une journée pour moi, j'étais coincée dans les magasins.... Tire la langue

Bises et bonne soirée les copines
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 19 Juillet 2010 à 22:26:31 »

je me souviens quand j'ai commencé les morceaux pour les enfants ils ne voulaient plus de purée sinon c'était la comédie totale et ils refusaient de manger  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 19 Juillet 2010 à 22:57:31 »

couou les filles,,

a ce que je vois c'est la crise partout, ici c'est maxence qui en ai toujours à ses colères pff!!!! il a été sage 2 jours et aujourd'hui ca recommence, franchement j'en peux plus, j'ai dit a zhom dès le retour de vacances sil fait encore çà c'est la cèche tous les jours jusqu'à l'école car là c'est devenu trop dur pour moisinon  côtéparole maxence se débrouille mais valentin rien il a pas envie Clin d'oeil ;)juste quelquesmots basiques mais je me dit qu'ils ont bien le temps
niveau repas c'est un peu galère pour la propreté à table mais je sais qu'on doit en passer par là alors k=je laisse faire sauf qand çà dégénère trop mais je veux pas non plus abuser, ils mangent exactement comme nous ( pratique !!!!!!) et à la fourchette alors le "tiens ti bien à table " on va attendre

tef, pour les activités c'est paril que toi avec en plus des séances "repas" on fait un gâteau , on épluche les légumes ..................... ils aiment çà et pour maxence en prime il fait la vaisselle  et oui mon pot de colle m'aide dans les taches ménagères, vaisselle, aspirateur dépoussiérage ( normal il est toujours collé  )

bon allez au dodo
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 19 Juillet 2010 à 23:00:16 »

douds j'ai oublié dete demandé tu habites ou exactement Huh? moi je vais à salavas
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 20 Juillet 2010 à 10:42:56 »

Coucou les filles,

La journée commence bien.... enfin là ils sont couchés et oui, ils font encore une bonne sieste le matin (que je limite à 1H30 sinon pas de dodo l'après-midi et après c'est la cata !).

Sdry, j'habite à St Montan, un petit village à côté de Bourg St Andéol... Si tu veux passer, ce sera avec plaisir, je peux te donner mon tél en MP.

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 20 Juillet 2010 à 11:47:24 »

je ne sais pas ce que Camille me réserve mais là elle m'a dit hier en voiture qu'elle avait mal à la boudaine et envie de vomir.......
ce matin elle me dit qu'elle a envie de vomir, elle restait totalement collée dans mes bras.......elle a quasi rien déjeuné que de l'eau et jus d'orange (je ne voulais pas mais elle insistait tant) quand elle a commencé à croquer sa brioche ...... j'ai eu droit à un super haut de coeur!! j'espère que çà va passer, que çà n'est pas encore une gastro! elle boit énormément d'eau en attendant........
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 20 Juillet 2010 à 12:51:18 »

Mince Laëtitia, elle a de la fièvre ta poupette ? J'espère que ça va aller, elle a peut être pris le soleil ?
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 20 Juillet 2010 à 12:57:04 »

tef, pour les activités c'est paril que toi avec en plus des séances "repas" on fait un gâteau , on épluche les légumes ..................... ils aiment çà et pour maxence en prime il fait la vaisselle  et oui mon pot de colle m'aide dans les taches ménagères, vaisselle, aspirateur dépoussiérage ( normal il est toujours collé  )

bon allez au dodo
Ah oui les gateaux, j'avais pas pensé à ça !!Merci pour l'idée!!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 20 Juillet 2010 à 12:58:38 »

aujourd'hui, les loulous sont chez la nounou. Je suis allée chez le coiffeur et ça fait du bien de changer de tête !!
D'habitude carré , là j'ai innové : court ébouriffé derrière et plongeant devant : j'adore !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 20 Juillet 2010 à 12:58:54 »

c'est ce que je pense ils ont été dans la piscine hier pendant 2h et çà ne tapait pas tant que çà mais il faisait chaud et elle supporte pas la chaleur   depuis ce matin pas de tempét
ce midi elle a dévoré  Clin d'oeil mais depuis elle est bizarre, toute paf mais pas de tempét! mais mal de tête
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 20 Juillet 2010 à 14:25:51 »

En tout cas si elle n'a pas de température c'est déjà ça... Je pense vraiment pour un bon coup de chaud pauvre pitchounette !!!!

Ca m'arrive souvent !

Tef, côté activité, je n'ai pas encore testé les gommettes et la pâte à modeler mais tu m'as donné des idées. Ici, ils aiment beaucoup les livres, les legos et les clipos et les placards de la cuisine  .

En ce moment ils testent beaucoup surtout Ihsan, Alya est plus docile mais elle a tendance à vouloir faire comme son frère... Par contre, ils ont pris une sale habitude, dès qu'on les contrarie, ils se tapent la tête contre quelque chose....  Je supposes qu'ils ont du voir un petit le faire à la crèche sinon d'où leur viendrait cette idée Huh? Ce midi, le repas s'est mieux passé ; ils ont mangé correctement (pas ce que j'avais préparé  Triste) mais au moins, ils ont mangé, prochain challenge ce soir (en général le goûter se passe bien).
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 20 Juillet 2010 à 14:36:37 »

bon coup de chaud ou les migraines de maman 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7273 le: 20 Juillet 2010 à 15:20:48 »

Au fait, question paroles, ils arrivent à dire bcp de mots?
Nous, pas trop, peut-être que je ne les stimule pas assez?

environ 20 mots mais peut etre plus ... Clin d'oeil

mais bon c est un singleton je verrais avec rose et jade Tire la langue
question bête 20 vrai mots ou semblant de mots ?
Il est né à quelle terme ce bouchon ?

,
il y en vrai mots papa maman papy mamy papou tichka ( nom d un chien) tracteur caca pipi youpi non ( bien evidemment) dorian ( prenom de son cousin) bebe, bib ( on apelle le bi  beron comme ca)  helicoptere (eh oui!!! )
voila,  c est parti bon

apres le reste c est pas encore ca il y a une sy llabe sur deux...

et il est né a j+7
decclenché

mais chaque enfant a son rythme et le mien est en retard sur autree chose

et puis non il n y a pas de retard pour personne!!!!

peut etre que ca vient du fait que sa mere est une vraie pipelette

ça craint pour moi car je suis comme toi je suis une pipelette et pas que sur le forum Roulement des yeux

on se refait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7274 le: 20 Juillet 2010 à 15:24:08 »

question je suis la seule qui a l'enfant qui ne fait qu'hurler au moindre truc ?
elle me fait peur ma fille en faite ,elle veut pas de câlin elle est très très bruyante j'avoue avoir peur pour la suite....
Non, t'inquiète pas, Baptiste hurle (à la mort) chaque fois qu'on le contrarie : non, arrête ou autre !!
Par contre que faire par rapport à ça ?
Je le mets au coin : ca marche plus ou moins sur le moment mais ne l'empèche pas de recommencer.

moi aussi il hurle des qu il y a ququchose qui ne lui convient pas mais moi en general je le laisse faire a force je l entends plus sauf quand je suis fatiguee la c est dur

j espere aussi que c est normal

et moi en ce moment le jeu c est de tout balancer !!!!!!!!!!!!!!!!
cje sais pas si il faut dire  non ou laisser passer la crise Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: