Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7275 le: 20 Juillet 2010 à 15:25:55 » |
|
Coucou
Chez nous aussi ca commence à parler : évidemment ils ont leur langage à eux (c'est normal : les jumeaux développent un langage propre à eux !! parole de jumelle !) mais commencent à vouloir communiquer : ils disent quelques mots : pain, gateau (tato), chapeau (papo), papa, maman, papi, mamie, mémé, avion (aion), chat (ta), vache (ache ou asse), aurevoir (aufoir) bonjour ( ca ressemble plus à un éternuement !! onchjvouch), bébé, bibi (biberon), assis, doudou ( tchoupi et doudou !!), escargot (écargot), yaourt (aourt), fromage (mage), pied (pie) Par contre, ils comprennent beaucoup de mots : je leur demande de me montrer sur les livres ou leur corps des choses et ils y arrivent très souvent. (je les vois chercher !! ca m'éclate)
Tiens, pour les activités manuelles, je trouve qu'ils sont à la bourre : que leur faites vous faire ? Je leur fais faire des dessins, de la pate à modeler , de la peinture (une seule fois !!), des gommettes. Mais j'ai pas trop d'autres idées : si vous en avez ca m'interresse. Merci d'avance.
alors moi ilparle peut etre bien mais cest pas un artiste , il dessine pas et a du mal avec la dexterité fine, c est plutot ca passe ou ca casse 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7276 le: 20 Juillet 2010 à 15:29:58 » |
|
bon coup de chaud ou les migraines de maman  peut etre juste un petit virus courage 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7277 le: 20 Juillet 2010 à 15:33:08 » |
|
oui on verra au levé de la sieste si elle a encore mal à la tête déjà......
pour les paroles des enfants mon petit parle bien je trouve juste un mot me fait énormément sourire......... quand il me demande un "tayoute"..... ben quoi vous n'avez pas deviner???
un yaourt!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihi
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7278 le: 20 Juillet 2010 à 15:40:32 » |
|
ICI c'est dé-tapissage de la futur chambre de ma nénétte  ce que c'est fatiguant,il fait fort chaud aussi........Pi y'à deux couches de papier  mon chéri est en congé aussi 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7279 le: 20 Juillet 2010 à 15:41:59 » |
|
profite un peu pour te reposer 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7280 le: 20 Juillet 2010 à 15:46:01 » |
|
c'est rappé je crois............  tu vas voir que je vais core avoir d'autres maux inexpliqués......
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7281 le: 20 Juillet 2010 à 15:47:07 » |
|
je dirais aussi que ta fatigue y est pour quelque chose meme si elle n'explique pas tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7282 le: 20 Juillet 2010 à 15:49:02 » |
|
C'est clair............Je pense que c'est quand ils iront à l'école que là je serais contraint et forcé de me reposer sans stresser 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7283 le: 20 Juillet 2010 à 15:50:27 » |
|
Coucou
Chez nous aussi ca commence à parler : évidemment ils ont leur langage à eux (c'est normal : les jumeaux développent un langage propre à eux !! parole de jumelle !) mais commencent à vouloir communiquer : ils disent quelques mots : pain, gateau (tato), chapeau (papo), papa, maman, papi, mamie, mémé, avion (aion), chat (ta), vache (ache ou asse), aurevoir (aufoir) bonjour ( ca ressemble plus à un éternuement !! onchjvouch), bébé, bibi (biberon), assis, doudou ( tchoupi et doudou !!), escargot (écargot), yaourt (aourt), fromage (mage), pied (pie) Par contre, ils comprennent beaucoup de mots : je leur demande de me montrer sur les livres ou leur corps des choses et ils y arrivent très souvent. (je les vois chercher !! ca m'éclate)
Tiens, pour les activités manuelles, je trouve qu'ils sont à la bourre : que leur faites vous faire ? Je leur fais faire des dessins, de la pate à modeler , de la peinture (une seule fois !!), des gommettes. Mais j'ai pas trop d'autres idées : si vous en avez ca m'interresse. Merci d'avance.
alors moi ilparle peut etre bien mais cest pas un artiste , il dessine pas et a du mal avec la dexterité fine, c est plutot ca passe ou ca casse  ici c'est quasi impossible de leur faire faire un réel activité car ça hurle mange les crayons....... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7284 le: 20 Juillet 2010 à 15:50:46 » |
|
oui mais en attendant prend un tout petit peu de temps (je donne de bons conseils qu eje ne suis pas....  ) oui l'école permet de prendr le temps...... un peu plus! bon mon repassage n'avance pas....... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7285 le: 20 Juillet 2010 à 15:54:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7286 le: 20 Juillet 2010 à 15:56:21 » |
|
oui mais quand on s'écroule c'est pas mieux  les 10 jours à la mer m'ont reposé quelque part même si j'ai géré mes loulous seule car je ne me suis pas tuée à la tâche le soir et pendant la sieste, le minimum...... repas, balai et linge......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7287 le: 20 Juillet 2010 à 19:56:56 » |
|
LAETITIA A RAISON CAT 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7288 le: 20 Juillet 2010 à 20:40:04 » |
|
Demain de la crotte je le laisse détapisser du coup qu'il faut que je me repose  Je retourne voir le doc parce les douleurs via la surface du crâne ne se calme pas  + rigolo ben je suis contente d'avoir tout le matos pour la chambre de Rose  J'avais pas fait la chambre dans mon ancien appart c'est rigolo je suis entrain de faire ce que j'ai pas fait pendant la grossesse et aussi post grossesse  comme quoi ça a du bon d'avoir déménager 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #7289 le: 20 Juillet 2010 à 22:50:54 » |
|
coucou les filles dure journée encore aujourd'hui pff, maxence a encore coléré toute la journée c'est vraiment dur çà se alme 3 jopurs et ca reprend de plus belle !!!!!!!!!! sinon douds je vais essayer de passer te voir puisque je viens tout près mais je te promets pas, je descend 15 jours çà devrait pouvoi se faire quand même  , pour les claquements de tête j'y ai eu droit aussi alors ca doit etre instinctif tout comme le "jeté de tout ce que je trouve"  cat, je vois que tu n'es pas encore sage  faut vraiment que tu te reposes sinon tu vas jamais remonter tout çà, laeti a raison ( au fait laeti t'es de valenciennes même ou un patelin à côté??) bon allez je vais me coucher car si demain il me fais encore ses crises toute la journée faut que je sois en forme  bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|