02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 02:12:39
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 448123 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 25 Juillet 2010 à 11:04:30 »

Alors les BM................ Et bien moi il y a des fois où ça va et des fois où 

Avec les enfants c'est une super mamie mais elle a tendance à tout leur passer... elle croit que l'amour ça s'achète  Huh? Huh? Avec moi ça dépend... devant son fils (c'est son chouchou même à 33 ans et elle ne veut surtout pas se brouiller avec lui) elle est plutôt gentille mais je sais qu'il y a des fois où elle me critique... Ca me gonfle ! Tiens hier, elle dit à Alya "Va voir mireille (moi pour celles qui ne savent pas  Clin d'oeil) et pas "vas voir maman"... je déteste quand elle fait ça, pour certain ça va paraître anodin mais je la connais et c'est une façon de me desistuer de mon rôle de mère... Heureusement que zhom lui a dit, "ne dit pas ça, c'est leur mère, est-ce que je t'appelle CHérif
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 25 Juillet 2010 à 11:08:20 »

Oups ça a buggé, je reprends "est-ce que je t'appelles Chérifa ?" Et paf dans les dents la BM  J'étais bien contente et elle a tiré la tête.... Je vous dis en règle générale ça se passe plutôt bien et parfois allez savoir pourquoi elle fait ça...

En fait elle a élevée seule ses 5 enfants (le BP s'est barré quand elle était enceinte de la dernière) et maintenant elle s'attend à ce qu'ils soient tous pliés à ses moindres désirs... elles les étouffent... Le pire c'est avec zhom (longue histoire) et c'est franchement pénible le chantage affectif qu'elle peut leur sortir parfois !!!!!

Voilà c'était mon coup de gueule BM !!!! Par contre, il y a une chose que je ne peux pas lui enlever c'est qu'elle est toujours là en cas de besoin !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7307 le: 26 Juillet 2010 à 17:22:13 »

je vois que c'est pas mieux que ma mienne 

tu sais quoi moi mes gamins ils ne me devront rien de m'occuper d'eux car c'est pour eux point barre.
Je me prépare déjà à devoir lâcher du mou pour les laisser grandir et faire leur propre choix  Clin d'oeil

Je pense qu'il est normal d'y penser maintenant car les enfants sont des projets de vie qui leur appartienne  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 27 Juillet 2010 à 15:35:22 »

tu peux nous rejoindre sur le fils des mère et belle-mères si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7309 le: 27 Juillet 2010 à 15:36:49 »

oui c est vrai il est bien ce fil mais j ai du mal a le trouver a chque fois

je dois pas etre tres douee
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 27 Juillet 2010 à 15:38:36 »

je le cherche et je repasse  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 27 Juillet 2010 à 15:39:31 »

le voici.......
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,538.msg956143#msg956143
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 27 Juillet 2010 à 17:14:25 »

Salut les janviettes, je m'incruste car je me prend la tête avec les repas de mes zoupettes de 18 mois, alors si vous avez des conseils je prend  Clin d'oeil, je raconte mes expériences içi
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 27 Juillet 2010 à 19:24:12 »

Isa, j'ai lu sur le fil diversification ce que tu avais posté... malheureusement, je ne peux pas trop t'aider, je suis un peu dans le même cas que toi mais avec un seul bébé... Ihsan mange facilement, que ce soit ce que je prépares ou un pot industriel par contre Alya n'aime que les pots industriels  Huh? Huh? Huh? Là dessus, se greffe la crise du non alors crois moi ce n'est pas triste !

Par contre, ils mangent assez bien seuls... je ne me prends pas la tête, ça viendra quand ça viendra... je fais comme toi le midi mais ils ont chacun à disposition une assiette et une cuillère et ils mangent à la fois ce que je donne et ce qu'ils ont dans l'assiette...

J'espère que d'autres janviettes pourront t'aider !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7314 le: 27 Juillet 2010 à 20:13:17 »

ISA je t ai repondu sur l autre fil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7315 le: 27 Juillet 2010 à 20:14:27 »

mais je te comprend j ai vraiment galerer avec charles , mais surtout ne jamais insister car ils le sentent et jouent avec toi et tes nerfs Clin d'oeil Bisou

essaye d appeler ton doc ou une puer de pmi elle ont des bons filons des fois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7316 le: 27 Juillet 2010 à 20:18:00 »

voila justement une blague de tatie ( une juinette) sur les bm

j adore c a fait du bien!!!! speciale dedicace a cat

et merci pour le lien laet Clin d'oeil

Une ptite blague sur les BM ca vous dit???

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 27 Juillet 2010 à 20:47:57 »

de rien  Clin d'oeil
ma BM est adorable mais des fois elle abuse 
là elle me disait il y a peu que son dossier n'était pas encore prêt........ oui je sais mais j'ai pas encore eu le temps!!!!!!! c'est moi qui m'occupe de ces papiers, ses enfants n'ont pas le temps, habitent plus loin et mon zhom il a pas envie mais bon j'ai du taf à la maison et je bosse à mi temps quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7318 le: 29 Juillet 2010 à 08:51:37 »

Moi elle est pas adorable de rien...Elle ne fait que me contredire ou me contrarier car elle ne m'apprécie 
Une fois je lui ai demandé si elle m'aprécié elle m'a répondu ''ben faut discuter""

mouai 

J'ai passé une nuit horrible : que des fourmillement cotés gauche du crane et mal Pleurs
le doc dit c'est soit les yeux soit un nerf du coup de coincé soit des névralgies............

j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose en faite.....................

Là j'ai un rendez  à l'ophtalmo le 20 et aussi une radio du coup à faire

Je m'inquiètes car j'espère que je n'ai pas dépassé mes limites nerveuses en les gérant 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 29 Juillet 2010 à 10:46:02 »

Ma petite Catounette, ne t'inquiètes pas trop tu vas "aggraver" tes maux de têtes... Je penses que c'est surtout nerveux et aussi que tu es fatiguée de gérer les loulous depuis 19 mois, ce qui est tout à fait normal !!!! Fais tous les examens que ton doc t'a conseillé mais s'il soupçonnait quoi que ce soit de grave il t'enverrait direct à l'hôpital donc no stress !!!!!!!!!!! En attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon tout va bien on a acheté une voiture : un espace de 1995 mais qui est tout option même les sièges avant son pivotant ce qui est bien appréciable avec les jujus !!!! Les loulous ont bien apprécié la clim en sortant de la crèche... Au début on était parti pour un véhicule plus récent neuf... mais les finances....  et puis on est en plein chantier à la maison alors on privilégie ça ! Le mur de clôture est pour ainsi dire fini, on va enchaîner sur la salle de bains et zhom veut faire la piscine cet hiver !!!! Trop contente de voir que les choses avancent !!!!

Sinon côté loulou on dort à nouveau ouf !!!!!!!!!!!! en fait tous les mois on a droit à un épisode de 3 jours à une semaine de nuits de m***de. Ah et petite question quand je suis seule avec les loulous, ils sont adorables, quelques caprices mais c'est normal, ils testent et se construisent donc je reprends et ça se passe relativement bien... dès que zhom arrive Ihsan se transforme en Mr Hyde !!!!!!!!!!!!!!! Il devient hyper capricieux chouine tout le temps ... est-ce que vous connaissez ça vous aussi ? C'est vrai que zhom est plus souple que moi mais il sait se faire écouter donc  Huh? Huh?

Bises les copinautes !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: