Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7230 le: 16 Juillet 2010 à 15:19:14 » |
|
je te comprends je ne prenais jamais de tempspour moi avant ces derniers mois et encore c'est rare! l'important c'est au clair avec ses choix  avec zhom..... non pas vraiment.......
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7231 le: 16 Juillet 2010 à 15:24:32 » |
|
Bon contente d'avoir retrouver notre Cat internationale qui il faut bien le dire nous a manquée !!!!!  Alors comme ça les loulous rentrent en février à l'école ? Je vais voir avec l'école du village s'ils pourront me les prendre en Septembre 2011... Pas envie d'attendre 2012 !!!! Je vais d'abord voir avec l'école publique mais ça m'étonnerait qu'il me les prennent et j'irai ensuite vers l'école privée... On verra bien, pour l'instant, ils sont super bien à la crèche, ils s'éclatent ! Et tu as bien raison de prendre enfin du temps pour toi !!!!! Sdry, Alya est très glue avec nous (surtout avec moi) mais elle ne chouine pas.... Elle grinchouille quand elle est fatiguée ou que quelque chose ne va pas (là elle peut etre terrible) Je vais pu savoir ou me mettre moi  Pour l'école si tu veux je me suis toujours dit qu'ils iront à leur un peu plus de 2 ans. question je suis la seule qui a l'enfant qui ne fait qu'hurler au moindre truc ? elle me fait peur ma fille en faite  ,elle veut pas de câlin elle est très très bruyante j'avoue avoir peur pour la suite.... J'ai moi même si on peut dire un caractère fort mais pas à cette âge là ! Vous feriez quoi à ma place j'aimerais qu'elle lâche prise pour être un peu moins insoumise Je me dit que c'est cet âge là qu'on faire quelque chose Peut être comme j'ai les extrêmes au niveau caractère ça amplifie ma vision des choses ?% Suis je la seule qui a des inquiètudes dans le même genre ?
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7232 le: 16 Juillet 2010 à 15:26:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7233 le: 16 Juillet 2010 à 15:30:21 » |
|
mes filles sont très différentes, A est très rancunière, très coléreuse, en fait elle explose quand çà ne va pas, elle est très directive aussi C est soumise, tu la met à droite elle y reste, tu la met à gauche, elle y reste; on lui apprend à se rebeller un peu mais là elle commence à bien se rebeller mais elle pince et mord çà çà nous gène plus, c'est son moyen de défense en fait mais pas cool; pas contre dès qu'il y a quelque chose, elle pleure elle hrule meme....... mais on arrive pas à lui faire passer, quand quelque'un s'approche pour lui prendre son jouet hop notre super sirène se met en route  le petit est entre les deux, il a du caractère comme A mais se laisse plus faire comme C au niveau comportement  pour zhom on verra, on ne se comprend plus comme au début je trouve mais je crois que c'est moi qui ai changé plus
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7234 le: 16 Juillet 2010 à 19:28:29 » |
|
ok merciiiiiiiii ça tombe ça vient du faite que comme c'est des jujus ils fonctionnent en couple ? y'en a un qui est chargé de crier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7235 le: 16 Juillet 2010 à 21:15:13 » |
|
peut être oui un ammeute et l'autre attend 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #7236 le: 16 Juillet 2010 à 21:26:49 » |
|
Nous comme news : -les loulous apprennent à manger à la cuillère et Rose hurle pendant tout le repas vous avez des soluces ?-On a acheté des pots pour faire caca question à la con comment comptez vous vous y prendre? Ici ils dorment de 8h du soir jusque 8h du mat' Au niveau sieste 10h 12H Ce matin L'aprem heu ben 1h des fois..................................... Je suis pour ma part fatigué en ce moment et aimerais des vacances loin d'eux  Je les aime fort mais je veux me regarder le nombril mdr Je n'ai toujours pas perdu de poids car je suis trop centré sur eux donc j'attends l'année pro pour m'occuper de tout ça !! ce que j'ai hâte !!! Salut les filles, ca fait un bail que je ne suis pas passé par là! J'ai le même problème que Cat mais loulous n'arrêtent pas de crier pendant le repas c'est un jeu à qui cri le plus fort, on a pas réussi à les faire taire, pour essayer plein de chose, retirer l'assiette, isoler (au coin dans la chaise) mettre au lit, gronder, rien y fait, c'est lourd!!
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7237 le: 16 Juillet 2010 à 21:31:28 » |
|
les cris en ce moment j'entends cris de joie, de manifestation sont le soir après le repas, ils courent à trois et c'est à celui qui criera le plus fort, j'ai plus d'oreille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #7238 le: 16 Juillet 2010 à 22:01:03 » |
|
Coucou à toutes et en particulier à Cat qui avait un peu disparu!  Moi aussi ceci dit, j'ai l'impression de ne pas trouver de temps libre, pourtant on arrive à les coucher à une heure normale maintenant. Question comportement, moi aussi je me pose plein de questions sur l'influence que peut avoir notre éducation sur leurs caractères. Esther en ce moment est plutôt colérique et n'aime pas la contradiction, Iris n'est pas plus docile, elle continue ce qu'elle veut faore sans nous écouter. Bref, les deux désobéissent, mais chacune à leur façon. Question repas, ça va mieux depuis qu'elles ont leurs cuillères et leurs assiettes chacune, elles en mettent un peu partout mais au moins elles sont contentes de manger seules. Le pot, aussi, je me demande comment commencer. Y'a pas un mode d'emploi? Je suis toujours aussi fatiguée, je crois que je n'ai pas récupéré depuis la grossesse. Vivement les vacances d'été, même si elles ne seront sans doute pas si reposantes...
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #7239 le: 16 Juillet 2010 à 22:02:23 » |
|
Au fait, question paroles, ils arrivent à dire bcp de mots? Nous, pas trop, peut-être que je ne les stimule pas assez?
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #7240 le: 16 Juillet 2010 à 22:05:44 » |
|
"la selle dans le pot est le premier cadeau que fait l'enfant à sa mère" comme quoi on s'émerveille de tout ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7241 le: 16 Juillet 2010 à 22:07:39 » |
|
mes filles ont parlé mais j'entends par là "vraiment parlé" tard  pourtant jeles stimulais oui on s'émerveille de tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7242 le: 17 Juillet 2010 à 11:13:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7243 le: 17 Juillet 2010 à 11:15:31 » |
|
Salut les filles, ca fait un bail que je ne suis pas passé par là! J'ai le même problème que Cat mais loulous n'arrêtent pas de crier pendant le repas c'est un jeu à qui cri le plus fort, on a pas réussi à les faire taire, pour essayer plein de chose, retirer l'assiette, isoler (au coin dans la chaise) mettre au lit, gronder, rien y fait, c'est lourd!!
tu me rassures ma belle  J'ai lu je ne sais plus ou que nos loulous peuvent être frustré de ne pas pouvoir parler...Ils ont le pépétte entre 2 chaises ça tombe !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #7244 le: 17 Juillet 2010 à 11:21:16 » |
|
Coucou à toutes et en particulier à Cat qui avait un peu disparu!  Moi aussi ceci dit, j'ai l'impression de ne pas trouver de temps libre, pourtant on arrive à les coucher à une heure normale maintenant. Question comportement, moi aussi je me pose plein de questions sur l'influence que peut avoir notre éducation sur leurs caractères. Esther en ce moment est plutôt colérique et n'aime pas la contradiction, Iris n'est pas plus docile, elle continue ce qu'elle veut faore sans nous écouter. Bref, les deux désobéissent, mais chacune à leur façon. Question repas, ça va mieux depuis qu'elles ont leurs cuillères et leurs assiettes chacune, elles en mettent un peu partout mais au moins elles sont contentes de manger seules. Le pot, aussi, je me demande comment commencer. Y'a pas un mode d'emploi? Je suis toujours aussi fatiguée, je crois que je n'ai pas récupéré depuis la grossesse. Vivement les vacances d'été, même si elles ne seront sans doute pas si reposantes... merciiii  Il y a une part génétique et environnementale...Pour ma part le génétique prime. Car mes 2 loulous sont les extrèmes comme leurs parents  Je sais que pour le pot il faut leur présenter juste pour qu'ils s'approprient l'objet dans leur environnement. Je me dit qu'il faut répérer les heures ou ils font et les y mettre. Je pense qu'il ne faut pas le faire trop tot ,je compte tenter l'aventure en aout  Je te rassure....Je suis crevée encore plus qu'avant qu'ils ne marchent  Je sais pas toi mais elle m'énerve cette crise des 18 mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|