30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 12:36:37
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447268 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7200 le: 29 Juin 2010 à 21:41:35 »

cc les filles je ne vous oublie pas mais j ai tellement peu de temps alors je voulais vous dire que je pense a vous!!!

voila la naissance des petites m a transformé mon charles en pot de colle mais c est bon les calins j en avais pas avant!!!

non sinon je voulais savoir est ce que les votre ont la manie de tout jeter ???czr charles tout y passe ; tant qu il n y a pas une de ses soeurs dessous on a de la chance Roulement des yeux

bon et puis aussi il mange tout seul, nouveau et apprend a descendre et monter les marches comme un grand

et vous c est pareil???

en revanche il ne tient toujours pas son bibi mais ca c est la flegmme

bon je vous laisse je vais en profiter pour aller me prendre une bonne douche tant que la maison est calme...

j espere venir trouver le temps de vous lire plus svt Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 29 Juin 2010 à 22:00:47 »

pour les lunettes de soleil......... je dirais pharmacie ou opticien....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7202 le: 30 Juin 2010 à 11:36:04 »

ou sur une bonne affaire d occase sur le bon co*n Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7203 le: 01 Juillet 2010 à 00:01:50 »

pour les lunettes de soleil, on en a trouvé des nickel pour les petits chez décath***

laeti, non mais de quoi ils se mêlent à l'école Huh? c'est quand même vous les parents, non Huh? qu'il y ai discussions, ok, mais je ne comprends pas qu'on puisse imposer des choix commeça, les raisons peuvent être relativement perso je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je file au dodo, il est tard, le matin j'ai un peu du mal !

bises à vous toutes

Maga, moi aussi ils jettent tout, c'est la cata, tout vole chez nous  Tire la langue
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 01 Juillet 2010 à 14:31:35 »

si encore ils m'avaient donné des raisons pédagogiques.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7205 le: 03 Juillet 2010 à 17:10:35 »

BEN ALORS LES FILLES VOUS ETES PARTIE EN VACANCES?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 03 Juillet 2010 à 17:50:23 »

ici je pars lundi.............. pour un petit 15 jours!!
mais je dois revenir pour un rdv ophtalmo pour les filles entre temps
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 03 Juillet 2010 à 19:58:08 »

non pas encore pour ma part mais ici dans le Rhône ça chauffe alors à part se mettre le ulc dans l'eau pas grand chose d'autre à faire ... Cool
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 06 Juillet 2010 à 20:45:50 »

Coucou, moi je suis là, mais un peu débordée en ce moment, cette semaine le papa est bcp absent.
Ohlalaaa, qu'est-ce qu'on meurt de chaud!!!!!!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7209 le: 10 Juillet 2010 à 19:13:41 »

oui c eszt vrai on meurt de chaud et c est dur de ne pas pouvoir laisser les petits sortir comme ils veulent!!!!!!!!!!!!!!!!

et ou est passee catwoman?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7210 le: 12 Juillet 2010 à 13:30:12 »

un petit coucou rapide pour vous dire que ça y est Sacha marche !

Léonie a marché à 17 mois et Sacha à l'aube de ses 18 mois...bon il est encore un peu "gauche" mais il aime ça (même s'il est un peu flemmard tout de même :-)

Maga : cat a emménagé dans sa nouvelle maison en juin et le temps de faire les trasnferts de ligne...c'est un peu long.

gros bisous à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7211 le: 12 Juillet 2010 à 14:21:11 »

bravo sacha et leonie aussi!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

merci alinea pour l info Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 12 Juillet 2010 à 14:49:32 »

Coucou les filles,

Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo... Les vacances certainement. Ca fait un moment que je ne suis pas venue car j'avoue que depuis que je suis en vacances, je profites de bien me reposer... et puis on a eu de sales nuits avec Ihsan... Je croise les doigts mais ça fait une petite semaine que ça va mieux.

Alinea, félicitations à tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Certains disent que la période où ils commencent à marcher est dure car ils explorent tout mais franchement avec des jujus... Je pense que c'est plutôt une libération et puis ils n'attendent pas de marcher pour faire des bêtises  Clin d'oeil Clin d'oeil par contre, ça soulage le dos des mamans !

Sinon comment allez-vous ?

Maga, comment se passe ta vie entre le petit grand et les pitchounettes ? Pas trop dures les nuits et la journée où il faut quand même assurer ? Franchement tu as beaucoup de courage, je ne me verrais pas avec un bébé et les jujus en ce moment.... Alinea a raison, Cat a acheté une maison dans laquelle il y a pas mal de travaux elle doit probablement être débordée mais connaissant notre accro du web dès qu'elle aura sa connexion elle viendra nous faire un coucou !!!!

Les loupiots sont couchés depuis 20 minutes mais ils ne dorment toujours pas... Faut dire qu'ils ont fait une sieste de 2H ce matin.... J'espère quand même qu'ils vont dormir au moins 1H30 sinon c'est la cata !!!!!! En plus avec les journées qui se rallongent impossible de les coucher avant 21H30...... C'est pareil chez vous ?

Bises les copinautes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 12 Juillet 2010 à 22:46:20 »

coucou les filles
et oui j'avais encore disparu mais en ce moment beaucoup de problème de connexion alors pas facile de venir vous dire bonjour Pleurs et puis les loulous monopolisent beaucoup de notre temps aussi

alinéa félicitation a tes loulous  Bisou Bisou Bisou
ici on prépare les vacances ..........;vivement car je suis à saturation complète alors comme on part chez ma mère en ardèche je sais qu'elle va m'aider et j'avous que j'en ai bien besoin, maxence a de plus en plus de mal à se décoller de moi et me fait des colères horribles dès que je m'éloigne ou que je refuse de le porter pourtant on m'avait dit que la crèche allait le changer mais pas du tout.
ce soir on est allé chez auch** et il a refusé le caddie, c'était à bras maman alors on l'a laissé pleuré un peu dans le caddie mais après j'ai dû le prendre tellement il hurlait Pleurs Pleurs
c'es rop dur je sais plus comment ni quoi faire il est littéralement collé à moi ; est ce que l'une d'entre vous connait ou a connu çà Huh?Huh?Huh?Huh?

sinon vous partez en vacances les filles Huh?Huh??? et ou Huh?Huh? je suis curieuse
nous ce sera salavas juste à côté de vallon pont d'arc youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez j'essaie de passer demain
douds, pour ta question ici c'est pareil ils se couchent plus avant 22h mis ne dorment plus le matin par contre ils font maintenant des siestes de presque 3h chaque jour depuis qu'ils se couchent plus tard et le matin réveil en myenne vers 8h

bonne nuit les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7214 le: 13 Juillet 2010 à 13:24:26 »

coucou,

nous, on est en congés du 29/07 (au soir pour moi) jusqu'au 22/08 et nous partons du 06 au 09/08 à center parcs avec des amis.
ce n'était pas prévu, ça s'est fait aujourd'hui  mais c'est cool, j'ai hâte d'y être.

sdry : je ne connais pas trop ça, Léonie est assez glue mais c'est souvent lorsqu'elle est fatiguée ou quand elle s'ennuie (elle joue très peu seule, il faut toujours que l'on joue avec !).

pour les couchers, ils vont 2 fois/semaine à la crèche et le levé est à 7h donc le soir, ils sont au lit tôt mais le WE je laisse traîner un peu plus mais pas trop...ça dépend de l'heure de réveil de crèche, si l'on sort ou si on reçoit du monde...Mais cela fait 2 semaines que Sacha (qui, cela dit en passant, est une vraie "dormiole) pleure le soir pour ne pas aller se coucher...Je ne sais pas si le fait qu'il fasse jours tard, joue sur son comportement  Huh?

Bon, je vais continuer à bosser un peu...J'ai posé mon jeudi donc j'ai un WE de 5 jours !!!! YOUPI !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: