coucou les filles,
Dis donc
Tef, tu viens dans "mes pays"...

Je connais bien Carqueiranne car je suis native du Var et j'habite maintenant en Ardèche... Tu vas où exactement dans la Drome ?
Maga06 et
Sdry, j'habite à 20km de Vallon Pont d'arc !!!!!
C'est marrant comme le monde est petit !
Bon contente d'avoir retrouver notre
Cat internationale qui il faut bien le dire nous a manquée !!!!!

Alors comme ça les loulous rentrent en février à l'école ? Je vais voir avec l'école du village s'ils pourront me les prendre en Septembre 2011... Pas envie d'attendre 2012 !!!! Je vais d'abord voir avec l'école publique mais ça m'étonnerait qu'il me les prennent et j'irai ensuite vers l'école privée... On verra bien, pour l'instant, ils sont super bien à la crèche, ils s'éclatent ! Et tu as bien raison de prendre enfin du temps pour toi !!!!!
Sdry, Alya est très glue avec nous (surtout avec moi) mais elle ne chouine pas.... Elle grinchouille quand elle est fatiguée ou que quelque chose ne va pas (là elle peut etre terrible).
Sinon coté vacances, on verra au mois d'Aout, on va certainement partir à la montagne, à condition d'avoir trouver un véhicule, on roule toujours avec nos vieilles tripes et on commence à en avoir marre mais impossible de trouver un bon véhicule ! Sinon on partira quelques jours en gites pas très loin de chez nous ! On a un scré avantage c'est que ma grand-mère a un appartement sur cote d'azur et ma belle-soeur vit en haute-savoie, du coup, mer ou montagne, on a le choix !

Coté développement, Alya parle de mieux en mieux, elle dit beaucoup de mot et essaie de faire des phrases simples "coucou maman/papa/dada (son frère)/chat" donne/tiens gateau" "c'est sale".... Par contre son frangin.... d'après la crèche il parle bien....

À la maison, il nous sort des mots de temps en temps mais c'est marrant car il les prononce mieux qu'Alya !
Voili, voilou pour les dernières nouvelles. J'sepère que tout va bien pour vous !
Bises les topines !