30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 12:55:48
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 447283 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 13 Juillet 2010 à 14:19:47 »

coucou
ben moi alienor a eu angine blanche et double otite et paff boutons en fait roseole!!!!!!!!!!!youhou!!!
sinon le coucher c 19h30 -20hs qu ils soient d accord ou non!!!!!!!!!!!!!!!
Clin d'oeil
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 13 Juillet 2010 à 14:48:21 »

Hello

Une revenante !! C'est vrai que je ne suis pas venue poster depuis un bon bout de temps mais : ca y est je suis enfin en vacances !!

Les loulous vont bien :juste une petite rhino pour les 2 !!
Justine parle de mieux en mieux, et nous épate à faire constamment le clown !!
Baptiste commence à dire quelques mots et est assez indépendant.

Les loulous vont quand même un jour par semaine chez la nounou pour me laisser souffler : ca fait du bien de faire comme on veut !!

L'an prochain, j'ai obtenu ma mutation : le boulot sera plus près de la maison : environ 20 minutes de trajet contre 1h voir plus cette année ! Ca va nous faire du bien à tous !! Bon sinon : plus de boulot car je passe du CP au CM1 que je n'ai jamais fait !!

Et vous les filles, comment allez vous ?
Alinea félicitation pour la marche de tes loulous
Cat : ca y est enfin dans ta maison !! ca doit te faire du bien de ne plus avoir ces satanés escaliers à monter et c ette voisine !!
Sdry, désolée, les miens aussi sont collés seulemnt lorsqu'ils sont fatigués ou pour que je joue avec eux!!
Douds les notres sont normalement couchés à 20h car sinon après il faut attendre 22h : et là c'est trop pour moi !!!
Maga : félicitation pour tes louloutes : et dis toi que pour ton grand qui ne boit pas son bib seul  : tu n'est pas seule : les miens non plus : pourtant eux aussi ils mangent seuls à la cuillère.

bises à toutes et à bientôt
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 13 Juillet 2010 à 14:52:54 »

au fait pour répondre à la curiosité : je suis en acances du 2 juillet au 30 Aout : on ne part que le 9 pour rentrer le 23. on a une maison de vacances à Carqueiranne près de Toulon où on rejoint mes parents et beaux parents puis quand ils s'en vont, on va recevoir mon cousin et ses 3 filles . On gardera ensuite la filleule d'Eric avec nous et on la remontera dans la drôme où on restera quelques jours. Voili voilà
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7218 le: 13 Juillet 2010 à 22:51:57 »

me re-voilà youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'avais plus le net  Pleurs

comme news :

-Je les ai inscrit  pour qu'ils rentrent à l'école en février 
en école privé catho  Cool
-ici c'est le pied d'être proprio
-mes loulous sont pénible grrrrrrrrrrr
-j'ai des névralgies sur le coté gauche du crâne  c'est soit un problème de vue ? ou la fatigue 

et vous m'avez manqué !!!!!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 14 Juillet 2010 à 23:12:21 »

re bienvenue Cat !!
Profites d'être proprio !!  surtout de l'extérieur vu la chaleur !!

Sinon, ca fait bizarre de se dire que Léonard et Rose vont aller à l'école en février !! Nostalgie d'une maman ... : ca fait déjà bizarre pour moi de me dire qu'à la rentrée 2011 ils vont aller à l'école !!

bon emménagement  Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 15 Juillet 2010 à 11:32:41 »

me re-voilà youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'avais plus le net  Pleurs

comme news :

-Je les ai inscrit  pour qu'ils rentrent à l'école en février 
en école privé catho  Cool
-ici c'est le pied d'être proprio
-mes loulous sont pénible grrrrrrrrrrr
-j'ai des névralgies sur le coté gauche du crâne  c'est soit un problème de vue ? ou la fatigue 

et vous m'avez manqué !!!!!!!
ah ben j avais pas vu ça!
en février !!!!whaou, t as de la chance tiens Clin d'oeil
moi même en septembre c pas gagné!!:(
gersande n y rentre que cette année et bon....elle va  s ennuyer ....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7221 le: 15 Juillet 2010 à 14:34:37 »

coucou les filles
et oui j'avais encore disparu mais en ce moment beaucoup de problème de connexion alors pas facile de venir vous dire bonjour Pleurs et puis les loulous monopolisent beaucoup de notre temps aussi

alinéa félicitation a tes loulous  Bisou Bisou Bisou
ici on prépare les vacances ..........;vivement car je suis à saturation complète alors comme on part chez ma mère en ardèche je sais qu'elle va m'aider et j'avous que j'en ai bien besoin, maxence a de plus en plus de mal à se décoller de moi et me fait des colères horribles dès que je m'éloigne ou que je refuse de le porter pourtant on m'avait dit que la crèche allait le changer mais pas du tout.
ce soir on est allé chez auch** et il a refusé le caddie, c'était à bras maman alors on l'a laissé pleuré un peu dans le caddie mais après j'ai dû le prendre tellement il hurlait Pleurs Pleurs
c'es rop dur je sais plus comment ni quoi faire il est littéralement collé à moi ; est ce que l'une d'entre vous connait ou a connu çà Huh?Huh?Huh?Huh?

sinon vous partez en vacances les filles Huh?Huh??? et ou Huh?Huh? je suis curieuse
nous ce sera salavas juste à côté de vallon pont d'arc youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez j'essaie de passer demain
douds, pour ta question ici c'est pareil ils se couchent plus avant 22h mis ne dorment plus le matin par contre ils font maintenant des siestes de presque 3h chaque jour depuis qu'ils se couchent plus tard et le matin réveil en myenne vers 8h

bonne nuit les filles

oui je connais ca je pensais que cela venait de la naissance des filles mais apparement pas!!
je pense que l on peut appeler cela la peur de l abandon mais je te comprend c est epuisant!!!!!!!!

dans le caddie j aurais surement craqué comme toi mais ne culpabilise pas j espere que ce n est qu une periode......

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7222 le: 15 Juillet 2010 à 14:37:04 »

vallon pont d arc!!!!!!!!!!!

on a fait notre voyage noces la bas en 2008

au los des bruyeres tu connais
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 15 Juillet 2010 à 22:17:58 »

moi suis rentrée  Clin d'oeil çà fait du bien quelques jours!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7224 le: 16 Juillet 2010 à 14:58:37 »

re bienvenue Cat !!
Profites d'être proprio !!  surtout de l'extérieur vu la chaleur !!

Sinon, ca fait bizarre de se dire que Léonard et Rose vont aller à l'école en février !! Nostalgie d'une maman ... : ca fait déjà bizarre pour moi de me dire qu'à la rentrée 2011 ils vont aller à l'école !!

bon emménagement  Bisou

merchiche  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai honte de le dire mais j'ai hâte de les y mettre car ne me suis jamais séparé d'eux du coup que j'ai choisi ce mode de garde ''garder par la maman''

Je commence à vouloir du temps pour moi  Roulement des yeux
ça fait son chemin dans la tête on dira..................................
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7225 le: 16 Juillet 2010 à 15:02:58 »

ah ben j avais pas vu ça!
en février !!!!whaou, t as de la chance tiens Clin d'oeil
moi même en septembre c pas gagné!!:(
gersande n y rentre que cette année et bon....elle va  s ennuyer ....

je vais la savourer ma chance...ça va me faire un bien fou car ils n'ont jamais eu d'autres mode de garde que moi mais bon je suis fière de mon choix que j'ai fait  Cool

Tu sais quoi après le déménagement j'ai voulu les mettre en crèche car j'ai de sacrés névralgies à la surface du crâne et malheureusement 1 ans d'attente  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 16 Juillet 2010 à 15:09:48 »

oui en fait si tu ne t'y prend pas en avance il n'y a pas beaucoup de solutions de garde!
n'ai pas honte c'est normal d'avoir besoin de temps pour soi ma belle!  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7227 le: 16 Juillet 2010 à 15:10:32 »

Nous comme news :
 -les loulous apprennent à manger à la cuillère et Rose hurle pendant tout le repas vous avez des soluces ?
-On a acheté des pots pour faire caca question à la con comment comptez vous vous y prendre?

Ici ils dorment de 8h du soir jusque 8h du mat'
Au niveau sieste 10h 12H Ce matin
L'aprem heu ben 1h des fois.....................................

Je suis pour ma part fatigué en ce moment et aimerais des vacances loin d'eux  Roulement des yeux
Je les aime fort mais je veux me regarder le nombril mdr

Je n'ai toujours pas perdu de poids car je suis trop centré sur eux donc j'attends l'année pro pour m'occuper de tout ça !! ce que j'ai hâte !!!
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 16 Juillet 2010 à 15:11:00 »

coucou les filles,

Dis donc Tef, tu viens dans "mes pays"... Clin d'oeil Clin d'oeil Je connais bien Carqueiranne car je suis native du Var et j'habite maintenant en Ardèche... Tu vas où exactement dans la Drome ?

Maga06 et Sdry, j'habite à 20km de Vallon Pont d'arc !!!!!

C'est marrant comme le monde est petit !

Bon contente d'avoir retrouver notre Cat internationale qui il faut bien le dire nous a manquée !!!!!  Bisou Bisou Bisou Alors comme ça les loulous rentrent en février à l'école ? Je vais voir avec l'école du village s'ils pourront me les prendre en Septembre 2011... Pas envie d'attendre 2012 !!!! Je vais d'abord voir avec l'école publique mais ça m'étonnerait qu'il me les prennent et j'irai ensuite vers l'école privée... On verra bien, pour l'instant, ils sont super bien à la crèche, ils s'éclatent ! Et tu as bien raison de prendre enfin du temps pour toi !!!!!

Sdry, Alya est très glue avec nous (surtout avec moi) mais elle ne chouine pas.... Elle grinchouille quand elle est fatiguée ou que quelque chose ne va pas (là elle peut etre terrible).

Sinon coté vacances, on verra au mois d'Aout, on va certainement partir à la montagne, à condition d'avoir trouver un véhicule, on roule toujours avec nos vieilles tripes et on commence à en avoir marre mais impossible de trouver un bon véhicule ! Sinon on partira quelques jours en gites pas très loin de chez nous ! On a un scré avantage c'est que ma grand-mère a un appartement sur cote d'azur et ma belle-soeur vit en haute-savoie, du coup, mer ou montagne, on a le choix !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Coté développement, Alya parle de mieux en mieux, elle dit beaucoup de mot et essaie de faire des phrases simples "coucou maman/papa/dada (son frère)/chat" donne/tiens gateau" "c'est sale".... Par contre son frangin.... d'après la crèche il parle bien....  Huh? Huh? Huh? À la maison, il nous sort des mots de temps en temps mais c'est marrant car il les prononce mieux qu'Alya !

Voili, voilou pour les dernières nouvelles. J'sepère que tout va bien pour vous !

Bises les topines ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7229 le: 16 Juillet 2010 à 15:14:42 »

oui en fait si tu ne t'y prend pas en avance il n'y a pas beaucoup de solutions de garde!
n'ai pas honte c'est normal d'avoir besoin de temps pour soi ma belle!  Clin d'oeil

Je l'ai appris à mes dépends qu'il fallait s"y prendre à l'avance mais bon il me reste 6 mois à tout cassé  
Tu sais quoi c'est pas mon genre de vouloir du temps pour moi mais là j'aimerais bien !!!

Style faire enfin un vrai régime,attaquer un hobbie,bon en même temps  je suis fière de moi d'avoir tenue le coup car élever des jujus sans aide familliale et sans mode de garde ben rien ne peut m'arrêter je me dit lol

Mais bon Mes choix ne regardent que moi................................................
Sinon ça s'est arrangé avec ton zhom'?
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: