22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 08:08:11
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 444769 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6405 le: 19 Février 2010 à 22:44:35 »

merciiiiii t'es un amour............C'est à 9 h du mat  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 20 Février 2010 à 11:09:33 »

Coucou à toutes,

D'abord une grosse pensée pour Cat qui doit être en visite de maison.... On croise les doigts ma belle pour que tu trouves ton bonheur !!!  Bisou Bisou Bisou

Alors hier pas de vomito ni de diarrhées pour Alya (serait-ce la fin du cauchemar Huh?), un peu de fièvre le soir mais ça a été. Par contre, elle s'est à nouveau réveillée à 00h et impossible de dormir jusqu'à 2h30  .

La coquine a pris la sale habitude d'être avec papa-maman et dur dur de la remettre dans son lit. On a finit par la poser et mademoiselle a hurlé pendant 3/4 d'heures.... elle a fini par s'endormir d'épuisement !!! On en pouvait plus, en plus avec la toxo qui traîne en longueur, je suis vraiment fatiguée...

Hier soir, j'étais soulagée car elle a pris un peu de bib et elle avait encore fait donc je lui ai donné un pot carottes-riz-potimaron de 200g qu'elle a tout mangé.... J'avoue que j'appréhendais un peu le vomito mais rien...

Du côté de son frère, les médicaments ont l'air de lui faire du bien, il ne tousse pas la nuit et dort bien mieux. Par contre, le pauvre n'a "plus" de voix...

Petite question à celles qui ont des jujus garçon/fille. Lequel des deux "embête" le plus l'autre. quand je dis "embête", je veux surtout dire est plus après l'autre. Chez moi c'est clairement Ihsan qui cherche Alya tout le temps, il la suit de partout, lui saute (oui, oui, il lui saute dessus) dessus pour lui faire des câlins, la frappe sur la tête avec ses jouets (je penses qu'en fait il veut lui montrer à quel point il l'aime)... j'en passes et des meilleures !

Sinon j'espère que tout va bien chez vous.

Bises à toutes et bonne journée.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 20 Février 2010 à 20:28:50 »

Cat?Huh?? les news...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6408 le: 21 Février 2010 à 10:09:44 »

Mince j'ai posté que sur facebook lol
J'ai fait une propositions de prix à la vendeuse 

La maison c'est 100 m2 à Roubaix...................il y a deux chambres ou il n'y a qu'à mettre à notre gout,une quatrième ou il faut isoler au plaquo et tapisser et une quatrième ou il faut aménager les combles 

on peut vivre comme cela lol
Il y a 3 niveaux?une cave un arrêt de bus au pied ce qui est pratique quand on a pas le permis  Tire la langue
c'est une 1930............Je ne voulais pas du neuf 

Il y a aussi double vitrage partout,porte neuve d'entrée,toiture récente,électricité récente,salle de bain avec deux douches donc 1 à l'Italienne car le monsieur de la dame était malade.

La dame ça fait 40 ans qu'elle y est....Et elle va rejoindre ses enfants à Marseille donc ne part pas parce qu'elle se plait pas  Cool   
y'a juste pas de cuisine équipée ben on la montera nous même en allant à bricomachin 

je croise les doigts pour qu'elle accepte notre proposition de prix  Roulement des yeux

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6409 le: 21 Février 2010 à 10:16:10 »

Petite question à celles qui ont des jujus garçon/fille. Lequel des deux "embête" le plus l'autre. quand je dis "embête", je veux surtout dire est plus après l'autre. Chez moi c'est clairement Ihsan qui cherche Alya tout le temps, il la suit de partout, lui saute (oui, oui, il lui saute dessus) dessus pour lui faire des câlins, la frappe sur la tête avec ses jouets (je penses qu'en fait il veut lui montrer à quel point il l'aime)... j'en passes et des meilleures !

Léonard suit beaucoup sa s?ur qui est plus indépendante lol
Il tape aussi.................Je lui ai montrais qu'on pouvait toucher doucement  Clin d'oeil
Je me suis dit aussi que c'est parce qu'il l'aimait bien  Roulement des yeux

Ils se piquent les jouets à tour de rôle et ce par période je trouve 

Douds j'espère aussi que c'est la fin de la gastro Bisou Bisou Bisou
Lamajo j'espère que la bronchite va s'en aller comme elle partie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mawhat le permi kepassa ? lol

Eva alors les repas ce passent mieux avec le temps ou pas ?
Toutes les autres ne nous oubliez pas les filles hein ? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/b]

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6410 le: 21 Février 2010 à 10:16:45 »

Cécile t'en ou dans ton projet de maison ?
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 21 Février 2010 à 10:30:05 »

Coucou les filles,

D'abord Cat, je suis trop contente pour vous ! J'espère aussi que votre proposition de prix conviendra ! Je croise les doigts (même les doigts de pieds  Clin d'oeil Clin d'oeil). Tu me rassures sur le comportement de tes jujus...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez nous, ça va beaucoup mieux... Apparement, l'épisode gastro est terminé ! Alya a très bien mangé hier midi et hier soir elle a même pris une soupe de légumes ! Je vais peut être enfin me libérer du bib du soir, ce qui va me faciliter la tâche quand je serais seule. Et on a eu une nuit plutôt correcte, la coquine a bien essayé de nous appeler en pleurant mais on a laissé faire et ça n'a pas duré, ils ont même dormi jusqu'à 8h30 ce matin.

Sinon j'espère que tout va bien pour toutes les autres. On pense très fort à vous toutes !

Bisous à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6412 le: 21 Février 2010 à 10:56:02 »

Si tu savais comment je suis contente........................

Pour tes enfants si ça peut te rassurer les gastros chez nous pour les enfants ça met super longtemps pour qu'ils remangent de bon appétit Roulement des yeux

Nous le soir depuis la diversification on donnait un bib le soir mais moitié soupe moitié lait...ils commencent seulement à boire tout lol................on a galéré avec la soupe 
A la limite avec le recul c'est mieux que tu fasses maintenant 

Je me demandais vos enfants ils dorment encore beaucoup?
Nous c'est 10h-12h et 15h-16h30 je les mets  à couché et pouf pu personne lol

par contre c'est chiant du coup que Rose a les canines qui poussent ben elle pleure vers 6h du mat pétante arf lol
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 21 Février 2010 à 11:11:12 »

Côté sommeil, Ihsan a toujours été un gros dormeur. Il dort facilement 2H le matin et 2H l'après-midi. en général, c'est 9h30-11h30 puis 13h30/14h - 15h30/16h. Alya dort beaucoup moins. En général elle ne dort qu'1h le matin et 1h/1h30/2h l'après-midi (voir moins parfois, il lui est arrivé de dormir 1/2H le matin et 1/2 l'après-midi).

Par contre, à la crèche rien du tout, ils dorment très peu... (tout les deux), trop de bruits je penses.

Cat, ça me rassure ce que tu me dis pour les repas. En fait Alya n'a jamais raffolé du bib donc je penses qu'elle prendra plus facilement des repas le soir quant à Ihsan.... ben lui, tant que ça se mange....  . Repas/bib voir les 2, ça ne le dérange pas ! Celui là le jour où il refuse de manger, je m'inquiète pour de bon, même pendant la période des dents, c'est un petit ogre !!!! Mais je ne me plains pas, je préfère le voir comme ça !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6414 le: 21 Février 2010 à 11:27:49 »

J'ai également une petite mangeuse chez moi..Son frère par contre c'est le contraire lol

Je pense aussi que les crèches fassent qu'ils dorment moins car il y a de l'animation 
c'est pas pareil mais rien qu'il y ai du monde à la maison les deux dorment moins Tire la langue

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 21 Février 2010 à 11:41:20 »

c'est pas pareil mais rien qu'il y ai du monde à la maison les deux dorment moins Tire la langue

Pareil ici, dès qu'il y a du monde, ils veulent rester... ensuite ils sont fatigués donc dur de dormir... et puis dans nos familles, ils ne savent pas parler bas....  Triste Triste
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 21 Février 2010 à 12:51:05 »

Salut les filles!!!

Grosse semaine qui vient de passer pour moi, vendredi j'ai passé mon code, je l'ai eu 1 faute trop contente.
Maintenant il me reste la conduite, mais çà se passe super bien avec le moniteur, j'en suis aux créneaux et autoroute, périph, alors je croise les doigts pour l'avoir du premier coup et que tout çà soit terminé car je serais plus libre avec mes bébés et surtout j'en aurai besoin professionnellement, in chala!!!

Côté boulot çà se passe bien. Pour les petits loulous, çà va mieux maintenant qu'ils ont l'anti-reflux, ils grandissent à une vitesse, que le temps passe vite. Mon mari me parle d'un troisième, on y pense de plus en plus par contre nous on aussi on aimerait avoir une maison mais sur paris çà coûte très très cher, alors on économise!!!!

Ma maman était là cette semaine avec moi, pour que les loulous se reposent un peu de la crèche, qu'est-ce- que c'était bien. La crèche, çà commence à me saouler, y a une ambiance électrique entre les puéricultrices et c'est moyen, vivement qu'ils changent de section. Pour le troisième, je pense plus à une nounou.

On verra bien; Pour nous tout va bien, pourvu que çà dure.

Je pense bien à vous, à tous les bébés malades, courage aux mamans car c'est jamais évident.
Bonne chance cat pour ta recherche de maison, et le permis çà te tente pas???

Bon dimanche
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 21 Février 2010 à 13:55:31 »

Marion, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour ton code et je croise les doigts pour le permis... Pour avoir vécu en région parisienne, ce doit pas être facile d'apprendre à conduire là-bas... Quand j'y étais, je ne prenais la voiture que si j'y étais vraiment obligée... très peu pour moi les embouteillages...

Pour la crèche c'est clair que s'il y a une sale ambiance entre les puéricultrices, ce ne doit pas être génial. Dans la crèche des loulous, au contraire, elles sont toutes super (que ce soit du côté des grands comme des petits), bon en même temps les jujus sont un peu les chouchous alors....

Pour la maison, tu devrais peut être essayer dans le 77... les prix sont certainement plus abordables que de ton côté. À moins que ça ne fasse trop loin pour ton mari... J'habitais à St Maur des Fossés, à la Varenne pour être exacte et moi qui suis une vraie provinciale dans l'âme, je me serais bien vue rester encore un temps.... C'était sympa comme coin.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6418 le: 21 Février 2010 à 13:58:21 »

c'est super pour ton code marion lol  Cool Cool Cool Cool
c'est sur ma liste après la maison d'acheter un voiture sans permis  Tire la langue

J'ai un arrêt de bus au pied de chez moi donc ça va allez...........Pi n'ai jamais trop sorti toute seule   
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6419 le: 21 Février 2010 à 16:56:48 »

mon chéri dit normalement lundi lol

courage pour tes petits minous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: